“Pale contrefacon...”

Options : Service en salle
Toulouse, France
“Pale contrefacon...”
Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avions repere ce restaurant l an passe cela nous avait amuse de voir une"entrecote" a Bali etant de fideles clients et amateurs de la veritable entrecote a Toulouse, et nous nous etions promis de tester

Voila chose faite et quelle deception!!!

En prenant un menu j ai eu droit a la salade en entree bonne salade mais pas LA salade aux noix de Entrecote

La viande : pas mal pour un pays asiatique ou le boeuf n est pas une specialite, les frites correctes bien qu en petite quantite tout comme la viande : a la "vraie " entrecote un plat avec rechaud est mis sur la table avec de la viande supplementaite et les frites sont a volonte!

Quant a la fameuse sauce : la deception rien a voir avec l originale, (mr le fondateur de la "vraie"vous etes tranquille si tous vos imitateurs sont aussi loin de la realite) ce n est qu une sauce au beurre et moutarde

Le dessert maintenant : dans le mien il y a une tarte aux pommes et creme , il devrait plutot etre precise un carpaccio de tarte au pomme quant a la creme on la cherche...

Dernier point : le vin : tres cher, du vin local n est meme pas propose et sur leur menu affiche devantl le restaurant il n y a aucun vin affiche donc on a la mauvaise surprise une fois installe a table

Un petit mot pour la deco : jolie deco de brasserie
Quant au personnel elles sont toutes adorables et souriantes

En conclusion. : pour quelqu un qui ne connait pas la "vraie" Entrecote c est pas mauvais mais cher, et pour un amateur et connaisseur passez votre chemin et rattrappez vous au retour en France!!!

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Entrecote Bali ont aussi consulté