“On a adoré!”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Hong Kong, Chine
“On a adoré!”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons découvert ce resto par hasard car il était proche de notre hotel et bien on y est retourné tous les midis pendan 6 jours et nous n'avons jamais été déçu! Mon petit garçon d'1 an a adoré et le chef lui a meme fait un plat qui n'était pas à la carte du menu enfant (poisson, purée, légumes verts) et il n'en a pas laissé une miette. Tous les jours il y avait des plats du jour différents et les desserts étaient délicieux! En plus, les prix sont très raisonnables, la qualité est au rendez-vous et le personnel est très agréable. Bref, ne passez pas à côté sans vous arrêter, vous ne serez pas déçu!

• Visité en juillet 2013

• Indonésien en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres bon restaurant”
Avis écrit le 23 juin 2013

excellents desserts et jus de fruit frais. cadre original. situé à proximité des endroits en vogue de seminyak.

Visité en mai 2013
“Bel endroit! Cadre raffiné! Nourriture excellente”
Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Un cadre raffiné, un style presque parisien.
Une carte sympathique.
Le service est irréprochable.
Nous avons mangé d'excellentes farfalles aux champignons et petits pois.

• Visité en avril 2013
Blois, France
“notre favori”
Avis écrit le 2 mars 2013

nous venons de passer un mois de vacances à Bali, le Petitenget était le restaurant le plus proche de la villa que nous avions loué et c'est le loin le meilleur accueil et rapport qualité prix que nous avons trouvé sur Séminiak et les environs.
Petits déjeuners copieux et variés, service attentionné sous l'oeuil avisé de Emilie (une française expatriée)
Le personnel est charmant, souriant et très acueillant.
La cuisine est rafinée (le chef est australien et installé là bas depuis 10 ans) avec des produits frais, de l'imagination et du savoir faire.... Merci encore pour votre accueil et votre gentillesse.

• Visité en janvier 2013
“Ca bouge sur Petitenget !!”
Avis écrit le 8 octobre 2012

Par défaut de place, d'Oberoi cela se développe sur Séminyak, et maintenant sur Petitenget.
Situé en bord de mer, le W s'y est installé en 2011, Potato.H.., cette partie est encore verte.
Elle se construit vite, comme tout le sud de Bali.
Son temple est superbe, et on y trouve des bars, restaurants et le W notamment.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Petitenget Restaurant & Bar ont aussi consulté