“SUITE DE SEMINIAK”

Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 août 2013

C'est l'évolution de Séminiak, après Légian, Oberoi, et Séminiak, les quartiers évoluent vers le Nord, et donc vers Petitenget.
Des boutiques et restaurants se développent aussi.

Avis publié : 19 août 2013

Nous y sommes allée 4 fois pour le diner très bonne accueil très bon plat c'est vraiment excellent en plus ils sont un chat adorable

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Pour un dîner le cadre est a priori excellent. Pourtant ce soir là, impossible d avoir une conservation avec mes interlocuteurs tant la musique était forte ? Soirée d exception ? Ou tendance récurrente ? Je n en sais rien. En tout état de cause, le dîner a été gachè malgré une bonne cuisine avec d excellents ingrédients. Elle en satisfera plus d un avec des prix relativement contenus. Il conviendra simplement de confirmer si oui ou non lors de prochaines soirees, une conversation paisible est possible...

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Joli cadre, plats originaux et plutôt bons , tarifs raisonnables tout cela gâché par une musique si forte que l'on ne s'entendait pas parler. On se serait cru en discothèque . Je trouve ça dommage .

Avis publié : 12 juillet 2013

Nous avons découvert ce resto par hasard car il était proche de notre hotel et bien on y est retourné tous les midis pendan 6 jours et nous n'avons jamais été déçu! Mon petit garçon d'1 an a adoré et le chef lui a meme fait un plat qui n'était pas à la carte du menu enfant (poisson, purée, légumes verts) et il n'en a pas laissé une miette. Tous les jours il y avait des plats du jour différents et les desserts étaient délicieux! En plus, les prix sont très raisonnables, la qualité est au rendez-vous et le personnel est très agréable. Bref, ne passez pas à côté sans vous arrêter, vous ne serez pas déçu!

Les voyageurs ayant consulté Petitenget Restaurant & Bar ont aussi consulté

Kerobokan, North Kuta