“Notre refuge après la pluie” 4 5 étoiles
Avis sur Mozaic Beach Club - FERMÉ

Mozaic Beach Club
Cuisines : Internationale, Bar, Européenne, Australienne, Indonésienne, Américaine
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Panorama, Café-concert, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Valbonne
“Notre refuge après la pluie”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Une pluie torrentielle nous a fait nous réfugier au Mozaic où nous avons été très bien accueillies avec de grands parapluies.
L'endroit s'est révélé très agréable, belle déco, serveurs charmants et free WiFi qui fonctionne.
Nous avons d'abord pris un cocktail, pas très goûteux, puis avons dîné avec une formule sympa et d'un prix abordable. Dommage que la musique au niveau sonore très élevé empêche toute conversation!

• Visité en novembre 2013

• Indonésien en 1er
Bruxelles
“FOUTAGE DE G...”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

La Caesar Salad 75 000 INDR servie dans une assiette de 10cm de diamètre , DU JAMAIS VU.
Tellement "jamais vu" que je pensais que c'était un amuse bouche... Et la charmante serveuse qui insiste en nous prenant la commande que le pain était offert. J'ai compris après pourquoi ! Au moins , avec le pain , on aura quelque chose dans l'estomac !!!
Petit conseil : CHANGER DE FORMULE !!!

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Mozaic Beach Club ont aussi consulté