“Magnifique”

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Si vous vous trouvez à Bali faite donc un petit tour dans cette galerie, pour le plaisir des yeux, pour un achat coup de cœur ou pour ramener des souvenirs à prix très raisonnable, c'est beau, c'est de l'artisanat local. J'ai moi même craquer pour des statues de bois et un salon très riche en couleur qui me rappelle sans cesse mes vacances Balinaise.

Visité en février 2013

• Indonésien en 1er
Nouméa
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Merci!”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Superbe gallerie, du choix et la qualité est la ! Merci a l'équipe qui c'est occupée de tout pour que les meubles finissent par embellir la maison! Au plaisir de vous revoir!

Visité en janvier 2013
Denpasar, Indonésie
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Une magnifique gallerie .”
Avis écrit le 18 juin 2013

J' ai decouvert une boutique excellente pour des souvenirs pour vos proches et pour une super deco dans votre petit ou grand interieur,je vous conseille vivement de venir decouvrir a KEROBOKAN le IN'SENS GALLERY. un agreable endroit a visiter et surtout a prix raisonnable.
j'ai pu faire plaisirs a mes proches avec une map monde.
et pour moi un reveil venant d'un demi siecle pour me reveiller durement mais agreablement avec souvenir de ce pays merveilleux. Merci encore pour tous les personnes de la galerie qui on ete vraiment agreable et sympatique. Pour tous les arrivants de Bali, pour des souvenirs atyique de ce pays venez dans cette boutique... coup de coeur assure...

Visité en juin 2013
Narbonne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Mobilier & DécO”
Avis écrit le 18 juin 2013

Les meubles sont originaux et nobles, de jolies collections diverses et colorées, introuvables en france...
La qualité des bois est excellente et les détails sont nickels ))))
Merci pour ces produits vraiment, je vais faire des jaloux à mon retour niveau décO )) !!!
Bonne suite

Visité en juin 2013
Perpignan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Artisanat local et atypique”
Avis écrit le 21 mai 2013

Pendant notre séjour à Bali, nous avons beaucoup visité et notamment In Sens Gallery qui est très original, avec de nombreux souvenirs local. Cela m'as donc permis de faire de petits cadeaux à très prix raisonnable. Je vous conseils d'aller visiter cette gallery atypique.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté In'Sens Gallery ont aussi consulté

Kerobokan, Bali

Vous connaissez In'Sens Gallery ?