“Le luxe c’est l’espace…”

Villa Bali Asri Batubelig
“Le luxe c’est l’espace…”
Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avions aimé nos séjours dans les villas Bali Asri Seminyak et nous n’avons pas été déçu par ces nouvelles villas Bali Asri Batubelig situées près de la plage et ses majestueux couchés de soleil, près des rizières de Canggu mais aussi près des restaurants de Batubelig et Petitenget, des antiquaires de Kerobokan. La villa que nous avons occupée, la 6, est largement ouverte sur un jardin luxuriant avec sa grande piscine en pierre, ce qui donne un sentiment d’espace. Nous avons apprécié le mélange de style traditionnel balinais et d’architecture contemporaine de la villa, ses grandes ouvertures, sa belle charpente, sa salle bain à ciel ouvert, son grand dressing qui permet de se débarrasser de tout ce qui traine, ses œuvres d’artistes et ses antiquités qui décorent les pièces. Le service est impeccable, assuré par un personnel souriant et dévoué. Capable de préparer un délicieux diner du matin pour le soir de retour d’excursion à la découverte de l’île ou d’une journée de plongée. Cet accueil unique est vraiment un + remarquable de ces villas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 8 mars 2013

Excellentes prestations, à l' image des autres villas situées à Seminyak ou nous avons aussi séjourné lors d' un précédent voyage.
Ces toutes nouvelles villas, conçues avec des matériaux de qualité sont parfaitement pensées. elles sont spacieuses, fonctionnelles, lumineuses, décorées avec un goût très sûr - mêlant le design à un style balinais traditionnel à l' instar des nombreuses oeuvres d' art qui les rendent exceptionnelles.
Service soigné, le staff est constitué de vrais professionnels à la fois discrets et efficaces, qui ont contribué - toujours avec le sourire, à rendre notre séjour inoubliable.
La literie est de qualité et les chambres (ainsi que le reste de la villa) sont parfaitement équipées (grand lit, moustiquaire, TV, lecteur DVD, lecteur Ipod, douche extérieure, baignoire, clim, bouilloire, canapés et sunbeds confortables, piscine privative, etc, etc...) : rien ne manque ! Le tout, idéalement situé, dans un quartier calme, à 3 minutes à pieds de la superbe plage de Semyniak, loin des foules ou on a fait de longues ballades et admiré le soleil se coucher sur la mer. Les meilleurs restos sont à deux pas (on a pu même y aller à pieds, par la plage). Bref, à refaire très vite, en famille ou entre amis !

Pas un seul faux pas, tout était vraiment parfait du matin jusqu'au soir et du soir jusqu'au matin. Le seul point négatif à souligner : on s' habitue très vite à tout ça, et le retour à la "vraie vie" est difficile....
Je vous recommande fortement de les tester, vous ne serez pas déçus, c' est promis ! Vous ferez comme nous, vous y retournerez...

Astuce pour la chambre : On a une préférence pour la villa 8 (parceque c' est celle qu' on a occupé), mais elles sont...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kerobokan ou ses environs
W Bali - Seminyak
N° 29 sur 146 à Seminyak
Alila Seminyak
Alila Seminyak
N° 20 sur 146 à Seminyak

Vous connaissez Villa Bali Asri Batubelig ?

Informations supplémentaires concernant Villa Bali Asri Batubelig

Établissement : Villa Bali Asri Batubelig
Adresse: Jl. Raya Batubelig Gang Daksina no. 3B, Kerobokan 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kerobokan
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 117 Hébergements spécialisés à Kerobokan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Bali Asri Batubelig 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ctrip TA, Hotels.com, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bali Asri Batubelig en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Bali Asri Batubelig Kerobokan