“Chill out au paradis !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Villa Bali Asri Batubelig

Villa Bali Asri Batubelig
“Chill out au paradis !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Excellente adresse ! Luxe et volupté, une équipe vachement sympa, un bon moyen de s'intégrer dans le rythme de l'île.
Permet le retour de diverses escapades sur les îles alentour et autres balades indonésiennes tout en douceur.
Décorées avec goût.....c'est pas souvent donc à signaler et c'est aussi une approche de l'art balinais ( peintures, sculptures ...)
Nous sommes conquis ....

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Tout est réuni pour un séjour inoubliable. L'endroit idéal pour des vacances réussies. A commencer par la situation dans un gang (petite rue) calme à 3mn de la sublime plage de Batu Belig mais aussi proche des meilleurs restaurants de Bali. La villa est spacieuse et très agréable avec sa piscine privée de belle dimension, son jardin verdoyant, fleuri et arboré. Le séjour est très lumineux et chaleureux, la chambre climatisée est dotée d'une literie de grande qualité. La salle de bain est magnifique. La décoration est très soignée, de style contemporain d'inspiration Balinaise, avec de très beaux tableaux et sculptures. Côté service, le personnel est très efficace, souriant, attentif et discret. Tous les matins un petit déjeuner à la carte est préparé et servi dans la villa. Il est aussi possible de commander un déjeuner ou un dîner auprès du staff. Pour avoir testé à plusieurs fois, c'est très bon et raffiné (Merci Any pour les spécialités Balinaise). Cerise sur le gâteau, après une journée de plage ou d'excursions à la découverte de l'île, je conseille le SPA ou les massages sont très professionnels. Bref, je réserve dés maintenant pour mon prochain séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

sur les conseils d amis qui avaient séjourné dans le villas Bali Asri Batubelig, nous avons réservé pour 10 jours la villa 12 de 4 chambres en mai.
Elle est spacieuse, superbement décorée avec des meubles modernes et balinais, mais surtout des tableaux et des sculptures d une qualité exceptionnelle, ce qui crée une ambiance que je n ai jamais trouve a Bali dans aucune autre villa. Entre autre un tableau de Donald Friend, superbe.
Cela doit être mon dixième séjour dans cette ile magnifique j ai donc pu comparer. Une immense piscine dans un très grand jardin complètent l impression d espace qui se dégage de l ensemble. Quant au personnel ils sont tous charmants et aux petits soins pour rendre votre séjour parfait. Parfait c est vraiment le qualificatif qui convient. De plus les prix sont absolument compétitifs. Un conseil faite votre réservation directement aux villas, sans passer par les agences ou les systèmes de réservation et je suis sur que suivant les périodes vous pourrez avoir un petit discount. Mais compare aux autre villas alentour, je pense que c est le meilleur rapport qualité prix; Et n hésitez pas a commander un diner préparé par Annie ou Poutou. C'est simple mais délicieux et les bougies entourées de feuilles de bananier qui éclaireront le jardin seront la touche finale.
Et l emplacement est lui aussi parfait. Pres de la plage a seulement quelques minutes a pied, et de l'hôtel W idéal pour prendre un verre pour admirer le coucher de soleil, beaucoup plus tranquille que le Kudeta et du Patato Head pour déjeuner. Autres restaurants ou il est possible de se rendre a pied, le Watercress délicieux végétarien ou le Naughty Nuris.
j'ai déjà envoyé d autres amis qui ont eux aussi été enchantés de leur séjour.
Encore merci a tout le personnel sans oublier le directeur, Made, qui connait Bali par coeur et qui pourra vous conseiller pour les excursions et les restaurants. J'espère pouvoir retourner le plus rapidement possible pour un autre séjour de rêve.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avions aimé nos séjours dans les villas Bali Asri Seminyak et nous n’avons pas été déçu par ces nouvelles villas Bali Asri Batubelig situées près de la plage et ses majestueux couchés de soleil, près des rizières de Canggu mais aussi près des restaurants de Batubelig et Petitenget, des antiquaires de Kerobokan. La villa que nous avons occupée, la 6, est largement ouverte sur un jardin luxuriant avec sa grande piscine en pierre, ce qui donne un sentiment d’espace. Nous avons apprécié le mélange de style traditionnel balinais et d’architecture contemporaine de la villa, ses grandes ouvertures, sa belle charpente, sa salle bain à ciel ouvert, son grand dressing qui permet de se débarrasser de tout ce qui traine, ses œuvres d’artistes et ses antiquités qui décorent les pièces. Le service est impeccable, assuré par un personnel souriant et dévoué. Capable de préparer un délicieux diner du matin pour le soir de retour d’excursion à la découverte de l’île ou d’une journée de plongée. Cet accueil unique est vraiment un + remarquable de ces villas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Excellentes prestations, à l' image des autres villas situées à Seminyak ou nous avons aussi séjourné lors d' un précédent voyage.
Ces toutes nouvelles villas, conçues avec des matériaux de qualité sont parfaitement pensées. elles sont spacieuses, fonctionnelles, lumineuses, décorées avec un goût très sûr - mêlant le design à un style balinais traditionnel à l' instar des nombreuses oeuvres d' art qui les rendent exceptionnelles.
Service soigné, le staff est constitué de vrais professionnels à la fois discrets et efficaces, qui ont contribué - toujours avec le sourire, à rendre notre séjour inoubliable.
La literie est de qualité et les chambres (ainsi que le reste de la villa) sont parfaitement équipées (grand lit, moustiquaire, TV, lecteur DVD, lecteur Ipod, douche extérieure, baignoire, clim, bouilloire, canapés et sunbeds confortables, piscine privative, etc, etc...) : rien ne manque ! Le tout, idéalement situé, dans un quartier calme, à 3 minutes à pieds de la superbe plage de Semyniak, loin des foules ou on a fait de longues ballades et admiré le soleil se coucher sur la mer. Les meilleurs restos sont à deux pas (on a pu même y aller à pieds, par la plage). Bref, à refaire très vite, en famille ou entre amis !

Pas un seul faux pas, tout était vraiment parfait du matin jusqu'au soir et du soir jusqu'au matin. Le seul point négatif à souligner : on s' habitue très vite à tout ça, et le retour à la "vraie vie" est difficile....
Je vous recommande fortement de les tester, vous ne serez pas déçus, c' est promis ! Vous ferez comme nous, vous y retournerez...

Astuce pour la chambre : On a une préférence pour la villa 8 (parceque c' est celle qu' on a occupé), mais elles sont...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Kerobokan ou ses environs
The One Villa
The Legian Bali
The Legian Bali
N° 5 sur 137 à Seminyak
5.0 sur 5 bulles 1 394 avis

Vous connaissez Villa Bali Asri Batubelig ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Bali Asri Batubelig

Établissement : Villa Bali Asri Batubelig
Adresse: Jl. Raya Batubelig Gang Daksina no. 3B, Kerobokan 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kerobokan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 113 Hébergements spécialisés à Kerobokan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Bali Asri Batubelig 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bali Asri Batubelig en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Bali Asri Batubelig Kerobokan