“une valeur sûre.”

Villa Bali Asri Batubelig
“une valeur sûre.”
Avis écrit le 2 juin 2014

On a pas finit de vous en parler! Ce petit coin de paradis est fait pour tous... Amoureux, amis, famille et même en solo. Tout est là pour satisfaire tout le monde. Chacun peu profiter de la vie balinaise à son rythme et dans une intimité totale.
Le personnel y est dévoué, attentionné et très agréable.

Astuce pour la chambre : Les villas une chambre, telle que la villa n°1 ou la n°3 sont idéales en solo ou en couple. LA villa...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 10 mai 2014

C'était notre premier séjour à Bali.

Difficile de faire un choix pour se loger tant l'offre est importante avec des photos prometteuses. On a donc choisi Villa Asri car cela nous a été recommandé par des amis qui y viennent depuis 7 ans !

Et maintenant nous comprenons mieux pourquoi....

Oui c'est chic, élégant, relaxant.

Non ce n'est pas tape à l'œil, "bling-bling", artificiel.

Ce qui frappe tout de suite c est le confort et la beauté. Puis on est confirmé par les prestations et la qualité du professionnalisme de toute l'équipe. Et quand on comprend que tout est fait pour nous faciliter notre séjour : on se dit que notre choix était le bon !

On a apprécié le repas balinais (en précisant pas trop épicé !!) en dîner d'anniversaire avec préparation de la villa (bougies, pétales de fleurs, ambiance très cosy et romantique). On a aussi su profiter des massages proposés à la villa !!

On s'y est tellement senti bien et en confiance que nous avons élaboré notre programme de visite de Bali avec l'équipe de la villa : guide/chauffeur (véhicule 4x4 très confortable et récent) + réservation des différents hôtels + suggestion de lieux à visiter selon nos goûts. Et nous avons terminé notre séjour à Bali en revenant séjourner à la villa Asri. Un sentiment de retour à la maison....avant le départ pour la France.

La villa neuve est dans un état parfait d'entretien et très spacieuse. Toutes les prestations y sont : wifi avec excellent débit + climatisation + préparation de la villa pour le couché + piscine privative sans aucun vis à vis.... Et que dire de l'aménagement artistique : tableaux et statuettes fondent un esprit de décoration très appréciable : on s'y sent beau même !!!

Si Bali nous a beaucoup plu nous sommes convaincus que le passage à villa Asri y a largement contribué.

C'est donc sans aucune hésitation que nous publions ce commentaire.

Astuce pour la chambre : Aucun problème pour les villas (2 essayées) et aucune déception.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 octobre 2013

Les villas bali asri sont un havre de paix sur une ile paradisiaque. Des villas raffinées, agréables et facile a vivre. Un personnel impliqué dans notre séjour qui nous a aidé à trouver les destinations (volcan), les paysages (risières), les activités (plongée) à ne pas manquer. Mais il y fait aussi bon se reposer au calme sur le balé, dans sa piscine ou tout simplement sur son lit très confortable.

Vivre dans cette harmonie, entouré d'oeuvres d'art (locales mais aussi d'ailleurs) a été tout simplement idylique.

les villas bali asri n'ont pas été seulement un logement pendant notre séjour mais un plaisir de vivre à Bali.

Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et il est bien difficile d'en repartir.

Un grand merci du fond du coeur à toute cette équipe de Villa Bali Asri Batu Beleig.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Nous sommes venu à Bali pour la première fois, et qu'elle enchantement après 19h de voyage lorsque nous avons ouvert les portes de la villa asri!
Une impression d'être chez nous, nous a directement envahi tant la villa est sublime et décorée avec goût!
Le personnel est adorable et l'on prend soin de vous comme jamais. Digne des plus grand hôtel, nous avons été plus que séduit par les petites attentions portées à notre quotidien!

Il ne fait aucun doute que cette île est paradisiaque, mais séjourner dans ces villas vous rend le voyage idyllique et magique!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 septembre 2013

Après plusieurs séjours à Bali Asri Seminyak, j'ai découvert cet été Bali Asri Batubelig, un superbe ensemble de villas ouvertes il y a quelques mois seulement. On ne le dirait pas : l'allée centrale explose déjà des couleurs de bougainvilliers luxuriants, les jardins soigneusement entretenus ont l'air d'avoir été plantés il y a longtemps, les villas, de la plus petite à la très grande de 4 chambres, ont toutes leur personnalité, leur "patine". Et quel espace ! Piscine privative impeccable, literie de qualité, séjour immense et aéré, grande salle de bains mi-ouverte, dressing séparé : on y est mille fois mieux que dans un hôtel... L'intimité y est totale.

Amateur d'art, j'ai été impressionné par la collection de peintures, dessins et objets d'art, certains signés de grands noms. Une sorte de musée-jardin à découvrir en flânant. Ou mieux, une galerie d'art où il fait bon vivre : plusieurs oeuvres sont à vendre et j'en aurais bien emporté quelques-unes !

Amateur de calme, j'ai été séduit par la situation de ces villas (Batubelig est un endroit encore préservé), entourées de cocotiers et de flamboyants, proches d'un beau temple balinais, dans une ruelle qui sent presque la campagne, à deux pas de la plage et de quelques restaurants agréables, sans le bruit et l'agitation d'autres quartiers plus prétentieux.

Une équipe aux petits soins, des petits-déjeuners copieux et variés, des repas à la demande préparés par la charmante Ani, vrai cordon-bleu balinais, et des massages très pro par le souriant Man. Une prise en charge complète, quelles que soient vos envies. Si vous préférez la paix absolue, l'équipe sait aussi se faire discrète.

Bref, on y est mieux très vite chez soi et on ne veut plus en partir. Ou alors, pour pouvoir y revenir !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Pour un séjour des plus agréables ne ratez pas cet endroit magique, le personnel y est adorable, les lieux bercent votre farniente et les oeuvres d'art vous enchanterons. Entre ville et campagne, vous pourrez choisir la destination de votre journée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2013

Villa Bali Asri Batubelig est une adresse à retenir.

Les villas sont très agréables, spacieuses avec une décoration soignée et des équipements de choix. Un point très important: la literie est d'une grande qualité pour un confort optimal.

Les piscines sont spacieuses et la végétation est parfaitement entretenue. Le petit déjeuner est servi dans votre villa à l'heure de votre choix au rythme de vos vacances.

La réussite de ce lieu magique est également due à toutes les équipes qui sont présentes au quotidien pour vous satisfaire et rendre votre séjour inoubliable. L'endroit est très calme, à proximité de la plage ou vous pourrez admirer de superbes couchers de soleil. Le spa est également un point fort.

Demandez à la réception d' organiser vos différentes excursions, ils sont de très bons conseils.
Vivement mon prochain séjour !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Kerobokan ou ses environs
W Bali - Seminyak
The Samaya Bali Seminyak
The Samaya Bali Seminyak
N° 4 sur 145 à Seminyak
The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
The Royal Beach Seminyak Bali - ...
N° 36 sur 145 à Seminyak

Vous connaissez Villa Bali Asri Batubelig ?

Informations supplémentaires concernant Villa Bali Asri Batubelig

Établissement : Villa Bali Asri Batubelig
Adresse: Jl. Raya Batubelig Gang Daksina no. 3B, Kerobokan 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kerobokan
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 116 Hébergements spécialisés à Kerobokan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Bali Asri Batubelig 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Ctrip TA, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bali Asri Batubelig en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Bali Asri Batubelig Kerobokan