“Excellent”

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
“Excellent”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Vous pouvez y aller sans aucun problème!
Restaurant presque luxueux, mais avec des tarifs pour environs 35 euro tout compris
le service est rapide, cordial, aucune critique à faire.
Nous y sommes aller en flip flop, car je m'attendais pas à un tel standing... aucune remarque non plus.
Je ne vais pas faire comme certaines personnes qui disent que c'est cher.
OUI pour un habitant de Bali, c'est TRES CHER, mais pour un européen, c'est à peine ce qu'on dépense pour un cocktail/pizza/dessert dans n'importe quel restaurant!
Bref, allez y si vous voulez une soirée un peu classe durant votre séjour!

• Visité en octobre 2013

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
“le meilleur restaurant de notre sejour”
Avis écrit le 22 août 2013

tout ici est parfait, les volumes, la deco au gout de 2013 et la carte qui mix tradition et modernité foncez y avant qu ils ne soient surbookés!! le prix pour 5 est de 160 euros quand meme avec le vin et sans apéro au bar, mais ca le vaut déplacement

“Il faut y aller !”
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Cadre exceptionnel. Personnel exceptionnel. Extrêmement souriants, avenants, service impeccable. Les plats sont plus discutables. C est excellent mais peut être trop épicé voire pimenté pour des palais pas encore habitués à une cuisine indo très originale. Mais le propriétaire nous a assuré que la carte mentionnerait le degré "épicé" des plats afin de les choisir en connaissance de cause. Donc hyper pro, rien à dire. Un tout petit regret, le bruit en salle est un peu bruyant cassant l effet "lounge" attendu. Mais du beau en tout état de cause. Tarifs : 20-25€ par personne

Gif-sur-Yvette, France
“Bel endroit .”
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

La décoration est magnifique et originale. C'est un Resto tout récent . La cuisine est indo, raffinée mais trop épicée selon moi et surtout ce n est pas toujours indiqué . Mais très pro, le boss qui faisait le tour des tables a promis d'y remédier. Quant au service : irréprochable .

Denpasar, Indonésie
“Bel endroit, service agréable pour une cuisine uniquement indonesienne.”
Avis écrit le 11 avril 2013

Si vous avez des amis qui n'aiment pas la cuisine indonésienne: emmenez les chez Merah Putih pour vérifier !
Le menu est simple et bien fait (demandez aussi le menu végétarien), une partie traditionnelle, une partie moderne. C'est une amie qui a commandé pour tout le monde donc et je ne sais pas de quelle partie étaient les plats que nous avons mangé, mais ils étaient tous délicieux, servis dans de la belle vaisselle par une équipe de salle particulièrement attentionnée et souriante.
L'ambiance est tamisée et la décoration réussie. La salle est non-fumeur mais ceux qui le souhaitent peuvent aller fumer au bar (bien séparé).

Bravo !

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Merah Putih Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Merah Putih Restaurant ?