“Vaut le détour”

Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Marseille, France
“Vaut le détour”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Je voulais me faire un restau un peu plus chic avant de partir, et je dois avouer que celui là en jette. L'architecture est incroyable, le service aux petits soins.
Côté cuisine c'est délicieux mais je n'ai pas été réellement impressionné, peut être que j'en attendais trop... Mais je n'hésiterai pas à y retourner pour juger sur plus de plats, là je n'ai gouté que 3 des mets proposés sur la carte.
A noter qu'ils ont une belle carte des vins à des prix "corrects".
Au final 80€ à deux avec une bouteille de chianti, digestifs etc.

• Visité en novembre 2013

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
“Foncez sans hésitation!!!”
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Si vous êtes sur seminyak, vous devez faire ce restaurant avant de quitter Bali. Tout y est simplement excellent. Le cadre est magnifique - grandiose avec les palmiers dans la salle de restaurant... La cuisine est a l'image du reste ; parfaite. Les menus sont indonésiens, mais vous avez le choix entre menu traditionnel, épicé voir très épicé, et menu dit "moderne" légèrement relevé. Pour finir la carte des vins est bien garnie avec quelques petites pépites. On voit qu'il y a du sommelier dans l'établissement.
Oui bien sur les prix sont plus élevés que partout ailleurs et hors standard Bali. Mais cela reste tout a fait abordable si l'on compare avec des resto Européen de même catégorie. Nous en avons eu pour 100€ pour entré, plat, avec apéritif, vin et café.
Aucune excuse pour ne pas y aller, mais il faut reserver ...

“Excellent”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Vous pouvez y aller sans aucun problème!
Restaurant presque luxueux, mais avec des tarifs pour environs 35 euro tout compris
le service est rapide, cordial, aucune critique à faire.
Nous y sommes aller en flip flop, car je m'attendais pas à un tel standing... aucune remarque non plus.
Je ne vais pas faire comme certaines personnes qui disent que c'est cher.
OUI pour un habitant de Bali, c'est TRES CHER, mais pour un européen, c'est à peine ce qu'on dépense pour un cocktail/pizza/dessert dans n'importe quel restaurant!
Bref, allez y si vous voulez une soirée un peu classe durant votre séjour!

• Visité en octobre 2013
“le meilleur restaurant de notre sejour”
Avis écrit le 22 août 2013

tout ici est parfait, les volumes, la deco au gout de 2013 et la carte qui mix tradition et modernité foncez y avant qu ils ne soient surbookés!! le prix pour 5 est de 160 euros quand meme avec le vin et sans apéro au bar, mais ca le vaut déplacement

• Visité en août 2013
“Il faut y aller !”
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Cadre exceptionnel. Personnel exceptionnel. Extrêmement souriants, avenants, service impeccable. Les plats sont plus discutables. C est excellent mais peut être trop épicé voire pimenté pour des palais pas encore habitués à une cuisine indo très originale. Mais le propriétaire nous a assuré que la carte mentionnerait le degré "épicé" des plats afin de les choisir en connaissance de cause. Donc hyper pro, rien à dire. Un tout petit regret, le bruit en salle est un peu bruyant cassant l effet "lounge" attendu. Mais du beau en tout état de cause. Tarifs : 20-25€ par personne

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Merah Putih Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Merah Putih Restaurant ?