“Plaisir des yeux et des sens”

Merah Putih Restaurant
Classé n° 10 sur 234 Restaurants à Kerobokan
Cuisines : Indonésienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 décembre 2013

Ne pas trop en dire sur la déco afin de vous laisser la surprise et la carte ne vous décevra pas la cuisine est excellente
2 fois pendant notre séjour et nous y retournerons avec plaisir!
Ne pas rater ce resto

Écrire un avisAvis (2 991)

Avis publié : 26 novembre 2013

Un endroit superbe ,très bon accueil, excellent service digne d'un gastro ,on y mange divinement bien ....Tout y est parfait.....

Avis publié : 21 novembre 2013

Je voulais me faire un restau un peu plus chic avant de partir, et je dois avouer que celui là en jette. L'architecture est incroyable, le service aux petits soins.
Côté cuisine c'est délicieux mais je n'ai pas été réellement impressionné, peut être que j'en attendais trop... Mais je n'hésiterai pas à y retourner pour juger sur plus de plats, là je n'ai gouté que 3 des mets proposés sur la carte.
A noter qu'ils ont une belle carte des vins à des prix "corrects".
Au final 80€ à deux avec une bouteille de chianti, digestifs etc.

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Si vous êtes sur seminyak, vous devez faire ce restaurant avant de quitter Bali. Tout y est simplement excellent. Le cadre est magnifique - grandiose avec les palmiers dans la salle de restaurant... La cuisine est a l'image du reste ; parfaite. Les menus sont indonésiens, mais vous avez le choix entre menu traditionnel, épicé voir très épicé, et menu dit "moderne" légèrement relevé. Pour finir la carte des vins est bien garnie avec quelques petites pépites. On voit qu'il y a du sommelier dans l'établissement.
Oui bien sur les prix sont plus élevés que partout ailleurs et hors standard Bali. Mais cela reste tout a fait abordable si l'on compare avec des resto Européen de même catégorie. Nous en avons eu pour 100€ pour entré, plat, avec apéritif, vin et café.
Aucune excuse pour ne pas y aller, mais il faut reserver ...

Avis publié : 17 octobre 2013

Vous pouvez y aller sans aucun problème!
Restaurant presque luxueux, mais avec des tarifs pour environs 35 euro tout compris
le service est rapide, cordial, aucune critique à faire.
Nous y sommes aller en flip flop, car je m'attendais pas à un tel standing... aucune remarque non plus.
Je ne vais pas faire comme certaines personnes qui disent que c'est cher.
OUI pour un habitant de Bali, c'est TRES CHER, mais pour un européen, c'est à peine ce qu'on dépense pour un cocktail/pizza/dessert dans n'importe quel restaurant!
Bref, allez y si vous voulez une soirée un peu classe durant votre séjour!

Les voyageurs ayant consulté Merah Putih Restaurant ont aussi consulté

Kerobokan, North Kuta
Seminyak, Kuta District

Seminyak, Kuta District
Kerobokan, North Kuta

Vous connaissez Merah Putih Restaurant ?