“7 jours au Gran Bali Sani suites...presque l'enfer”

Grand Balisani Suites
N° 8 sur 36 Hôtels à Kerobokan
Avis publié : 1 décembre 2012

L'hotel Gran bali sani suite est tout sauf suite...arrivée sur les lieux, c'est la grande déception, l'hôtel a du vécu ; à l'époque des années 80, il eu du succès, plus maintenant, même les murs ont disent long. Dans la rubrique image de google l'hôtel a l'air correct, joli, mais ce sont des photos de + de 10ans en arrières. A ce jour une partie du Lobby est en rénovation. Le personnel de l'accueil est à revoir, encore loin d'avoir l étoffe commerciale...quel présage cela allait il avoir sur la suite...

Pas d'ascenseur pour aller au 3eme étage avec ces bagages, la TV est payante, chouette un balcon...un cache misère, quelques animations intéressantes chaque soir, n'en déplaise à certain. L'hôtel propose un service gratuit de navette pour vous rendre au centre de Seminyak, de Legian et jusqu'à Kuta, par contre le retour se fait par votre propre moyen c'est à dire vous devez prendre un TAKSI (compteur comme à paris) et sans oubliez ces innombrables bouchons donc réfléchissez deux fois avant de vous engagez.
On peut dire que l'hôtel est retiré de tout, du centre ville...les seuls shops aux environs ne se bousculent pas. Pour vous restaurez, 2 choix, soit l hôtel avec un prix excessif + 21% de taxe ou 2 restaurants à 10 minutes à pied ( le Warung Sobat pratique des prix intéressant et abordable sans la fameuse taxe de 10%, puis le Naughty Batubelig Nuri's très connu et fréquenté ). Faites attention si vous vous aventurez le soir, les rues sont dangereuses donc la prudence est de rigueur. Marcher dans ces rues étroites la nuit relève d'un exploit, c'est un art.

La supérette qui est à 5 minutes à pied de l'hôtel est notre seule refuge pour les boissons...exemple un coca = 9000rp mais à l hôtel c'est 29000 RP + 21% de taxe à rajouter...mdr

La piscine reste correct et donne une belle vue sur la mer totalement déchainée . On ne pas l'apprivoiser. Certains amateurs essaient tant bien que mal de se frayer un passage dans cette mer prête à vous engloutir vivant, mais en vain, ils abandonnent face au géant...Après quelques pas le long de la plage désertique, on aperçois quelque joli complexe récent et moderne qui émerge (et d autres qui sont encore en constructions) non loin du notre. Une note amère vient une fois de plus nous montrer à quel point le Gran Bali Sani Suite n'est plus à l'air du temps face à la concurrence. La rénovation en cours ne changera pas l'image du complexe (j'en doute...).

La plage inadaptée nous a pas donner l'envie de s'y poser, c est un retour au point de départ et faute de choix il ne reste que la piscine comme lot de consolation. Mais attention...en matière de propreté, l'hôtel n est pas très exigeante avec ces clients...certains se baignent vêtu de leur tee shirt- panta court- casquette et cigarette à la main...pourquoi pas avec mon chien, j'aimerais tant voir leur visage se décomposer.

Vive les tours opérateurs qui vous proposent ce genre d hotel à deux francs 6 sous...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 septembre 2012

Hotel au calme à l'architecture rustique très sympa, les plans d'eau devant certaines chambres ajoutent beaucoup de cachet. Ils peuvent toutefois attirer les moustiques, pas de problème, la réception vous fournit le nécessaire pour les "combattre". Chambres spacieuses, literie bien, sans plus, draps et serviettes de toilette entre le blanc et le gris...Le personnel est très bien et disponible La plage, face et mitoyenne à l'hôtel, est propre, elle s'étend sur des km, très bien pour se promener, faire un footing. Par contre pour se baigner... nous n'avons peut-être pas eu de chance durant nos 2 journées très ensolleillées mais la baignade était interdite. Le spectacle offert par les très grosses vagues était par contre magnifique. L'hôtel est assez loin des animations et de la ville de KUTA (déplacement en taxi env 20 mn). L'environnement de l'hôtel n'est pas très acceuillant, ça fait un peu déchetterie, une fois passé le portail de l'hôtel ça va nettement mieux au niveau propreté. Attention sur les photos, comme d'habitude, ce ne sont pas les chambres standard qui sont présentées!!! La restauration pdj et repas est très correcte.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel lors d'un circuit organisé. L'hotel est charmant, possède un certain cachet, belle architecture, accuse cependant le poids des ans. Chambre assez grande, agréable. Le buffet sans être somptueux est tout à correct tant le soir qu'au petit déjeuner. Seul gros inconvenient il est situé au bord d'une mer quelque peu agitée...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

lors d'un circuit j'y est passée plusieur jours, l'hôtel est propre dans l'ensemble, le site est plutôt sympa .On peut aussi se faire masser pour moins de 10€ (Je vous recommande Pagmi) . Par contre tout est prétexte pour payer ,on m'a dit le dernier jour que j'avais consommé une bouteille d'eau au mini bar ce qui n'était pas vrai, en fait ils m'ont dit que le bouchon en plastic avait été défait or je n'ai même pas toucher la bouteille, je ne me suis pas laisser faire et j'ai eu gain de cause. Un monsieur de mon groupe a voulu payer en même temps que moi sa consommation il a donné son billet ,moi il m' ont rendu la monnaie et ensuite ils ont certifiés que ce monsieur n'avait pas payer. TOUT EST BON POUR PAYER!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 août 2012

Je n'ai séjourné qu'une nuit au Grand Balisani Suites, dans le cadre d'un séjour organisé (je n'avais donc pas choisi volontairement cet hôtel). J'ai finalement été très agréablement surpris : l'hotel a du charme, la chambre que j'ai eue (113) était très confortable (lit king size, télévision mini bar) ainsi que la salle de bains. Le petit déjeuner buffet est varié. Les massages sont divins.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 août 2012

Lors de notre arrivée c'est le premier hôtel qui nous a accueilli. Notre chambre était spacieuse et très propre ; de ce côté là, rien à dire mais nous étions face à un mur et au-dessus du mur des travaux plutôt bruyants. Comme nous n'étions là que pour une nuit, nous n'avons rien dit. Conseil : Evitez donc la chambre n°108. Nous avons baladé dans l'hôtel et vraiment l'impression qui s'en dégage est qu'il a besoin d'un coup de neuf. Les boissons sont chères comparativement à ce que l'on vous offre en nourriture aussi bien petit déjeuner que souper. Nous avons été très déçu de cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

Un peu excentré de l'animation de Semyniak,le resort est en bord de plage(il y a juste une petite route de sable traversée par quelques scooter et peu de voiture).Situé à 300 metres à pied du nouvel hotel le W par la plage.L'ensemble est plutot assez intimiste avec ses jardins et petites maisons parseminées ici et là.Les chambres sont spacieuses ,bien équipées et confortables.Ce n'est pas un hotel grand luxe comme les grands hotels internationaux connus mais vous vous y sentirez bien et à l'aise.Le petit déjeuner est satisfaisant et bien fourni sous forme de buffet (continental,américain,indonésien).La plage est beaucoup moins envahie par les vendeurs de toute sorte ce qui un point positif.A midi 2 warung de bord de mer très sympa très bon marché les pieds dans l'eau (230000 roupias à 4 soit 15 euros) et le soir pour le Semyniak branché le taxi vous en coutera 15000 à 20000 roupias soit 2 euros par trajet.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Kerobokan ou ses environs
À 1,6 km
À 1,7 km
THE HAVEN SUITES Bali Berawa
THE HAVEN SUITES Bali Berawa
N° 5 sur 40 à Canggu

Vous connaissez Grand Balisani Suites ?

Informations supplémentaires concernant Grand Balisani Suites

Adresse: Jl. Batu Belig Beach, Kerobokan 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > North Kuta > Kerobokan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Kerobokan
Catégorie de prix : 50€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Balisani Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Ebookers, TripOnline SA, Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Balisani Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Balisani Hotel Kerobokan
Hotel Grand Balisani Suites