“A EVITER”

Grand Balisani Suites
N° 8 sur 35 Hôtels à Kerobokan
Avis publié : 11 janvier 2013

Si vous souhaitez mettre votre patience à rude épreuve, c'est l'adresse qu'il vous faut.
Si vous ne souhaitez pas de réponse à vos questions c'est l'adresse qu'il vous faut
Si vous n'aimez les plages paradisiaques c'est l'adresse qu'il vous faut.
Si vous aimez la tristesse c'est l'adresse qu"il vous faut,
Si vous aimez la vie vous vous êtes trompé d'adresse,

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 10 janvier 2013

Au prix où sont les chambres, le personnel pourrait au moins sourire... si vous aimez les plages non entretenues, les travaux et l'internet payant alors cet hôtel est pour vous ! Pour les autres, n'importe quel choix sera meilleur.

Avis publié : 10 janvier 2013

Près d'un champs de détritus, au bord d'une plage bardée de déchets, le "Grand" Balisani Suites ne saura se racheter par ses piètres prestations .... Chambres à lits simples au lieu de doubles obtenues avec pas moins de 3 heures de retard, personnel peu accueillant et incompétent, baignoire teintée de tâches grisâtres .... Mais si l'eau chaude est au rendez-vous, et le chantier voisin en pause, n'hésitez pas, profitez, çà ne saurait durer !!!

Vous n'y trouverez que l'âme d'un Hôtel qui a mal vieilli, bien loin du standing promis ....

Consternant, décevant, évidemment et vu la déferlante de plaintes à l'office, le "Grand" Balisani c'est définitivement NON MERCI !!!

Avis publié : 6 janvier 2013

nous avions réservé 5 suites et 2 chambres. à l'arrivée, aucune suite n'était disponible et des chambres nous ont été données à la place avec lits jumeaux et à 18h00.
le personnel a été odieux, totalement incompétent et ne se sont même pas excusés.
nos chambres "de luxe" avaient vue sur un chantier.
la salle de déjeuner est triste, et l'hotel mal entretenu.
nous voyageons régulièrement à Bali et nous n'avons jamais rencontré pire accueil et pire endroit.

Avis publié : 12 décembre 2012

Hotel Grand Balisani ,vieillissant ,implanté dans un environnement choquant de malpropreté, le cadre faisant face à l'entrée principale est un repoussoir ! Heureusement que l'intérieur est mieux entretenu ...
Les chambres sont spacieuses,la nourriture variée, le personnel agréable dans l'ensemble
Ayant séjourné 4 jours en 2 fois ,nous avons eu des problèmes de CLIM ( les compresseurs sont à bout de souffle ! )
La plage face à l'hotel n'est pas entretenue, divers détritus sont en attente !!!!!!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. La chambre 115 était agréable mais on voit que l'hôtel a mal vieilli et n'est pas très bien entretenu : mauvaise odeur quand on rentre dans la chambre, blattes géantes qui courent et qu'il faut écraser rapidement, douche qui fuit mais la petite terrasse avec vue sur un bassin était sympa et la literie est très bonne.
Concernant la cuisine et l'ambiance des repas, il faut aimer les barbecues mais j'avoue que le pavé de boeuf était excellent !!! L'ambiance musicale le soir est assurée par une chanteuse, plutôt sympa mais on a pu entendre les mêmes chansons chaque soir...
Côté piscine, elle est agréable mais, de toutes façons, on n'a pas le choix pour se divertir car la plage qui est à deux pas n'est pas nettoyée et l'eau est très sale...
Le massage proposé à moins de 8€ par personne pour une heure de soin est appréciable et on en ressort apaisé, je vous le recommande !
Bref, dans l'ensemble, ce n'est pas forcément un hôtel à recommander mais il est souvent proposé pour les voyages en groupe donc il faut faire avec...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2012

L'hotel Gran bali sani suite est tout sauf suite...arrivée sur les lieux, c'est la grande déception, l'hôtel a du vécu ; à l'époque des années 80, il eu du succès, plus maintenant, même les murs ont disent long. Dans la rubrique image de google l'hôtel a l'air correct, joli, mais ce sont des photos de + de 10ans en arrières. A ce jour une partie du Lobby est en rénovation. Le personnel de l'accueil est à revoir, encore loin d'avoir l étoffe commerciale...quel présage cela allait il avoir sur la suite...

Pas d'ascenseur pour aller au 3eme étage avec ces bagages, la TV est payante, chouette un balcon...un cache misère, quelques animations intéressantes chaque soir, n'en déplaise à certain. L'hôtel propose un service gratuit de navette pour vous rendre au centre de Seminyak, de Legian et jusqu'à Kuta, par contre le retour se fait par votre propre moyen c'est à dire vous devez prendre un TAKSI (compteur comme à paris) et sans oubliez ces innombrables bouchons donc réfléchissez deux fois avant de vous engagez.
On peut dire que l'hôtel est retiré de tout, du centre ville...les seuls shops aux environs ne se bousculent pas. Pour vous restaurez, 2 choix, soit l hôtel avec un prix excessif + 21% de taxe ou 2 restaurants à 10 minutes à pied ( le Warung Sobat pratique des prix intéressant et abordable sans la fameuse taxe de 10%, puis le Naughty Batubelig Nuri's très connu et fréquenté ). Faites attention si vous vous aventurez le soir, les rues sont dangereuses donc la prudence est de rigueur. Marcher dans ces rues étroites la nuit relève d'un exploit, c'est un art.

La supérette qui est à 5 minutes à pied de l'hôtel est notre seule refuge pour les boissons...exemple un coca = 9000rp mais à l hôtel c'est 29000 RP + 21% de taxe à rajouter...mdr

La piscine reste correct et donne une belle vue sur la mer totalement déchainée . On ne pas l'apprivoiser. Certains amateurs essaient tant bien que mal de se frayer un passage dans cette mer prête à vous engloutir vivant, mais en vain, ils abandonnent face au géant...Après quelques pas le long de la plage désertique, on aperçois quelque joli complexe récent et moderne qui émerge (et d autres qui sont encore en constructions) non loin du notre. Une note amère vient une fois de plus nous montrer à quel point le Gran Bali Sani Suite n'est plus à l'air du temps face à la concurrence. La rénovation en cours ne changera pas l'image du complexe (j'en doute...).

La plage inadaptée nous a pas donner l'envie de s'y poser, c est un retour au point de départ et faute de choix il ne reste que la piscine comme lot de consolation. Mais attention...en matière de propreté, l'hôtel n est pas très exigeante avec ces clients...certains se baignent vêtu de leur tee shirt- panta court- casquette et cigarette à la main...pourquoi pas avec mon chien, j'aimerais tant voir leur visage se décomposer.

Vive les tours opérateurs qui vous proposent ce genre d hotel à deux francs 6 sous...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kerobokan ou ses environs
The Seminyak Beach Resort & Spa
The Seminyak Beach Resort & Spa
N° 29 sur 148 à Seminyak
W Bali - Seminyak
W Bali - Seminyak
N° 18 sur 148 à Seminyak
The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
The Royal Beach Seminyak Bali - ...
N° 35 sur 148 à Seminyak
N° 13 sur 87 à Legian
Alila Seminyak
Alila Seminyak
N° 23 sur 148 à Seminyak

Vous connaissez Grand Balisani Suites ?

Informations supplémentaires concernant Grand Balisani Suites

Adresse: Jl. Batu Belig Beach, Kerobokan 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kerobokan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Kerobokan
Catégorie de prix : 54€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Balisani Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, HostelWorld, Expedia, Ctrip TA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Balisani Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Balisani Hotel Kerobokan
Hotel Grand Balisani Suites