Contrôle des avis
Avis publié : 2 octobre 2016 par mobile

Bel hôtel en face de la mer. Entouré de magnifiques jardins avec une jolie grande picine. Petit déjeuner très varié et une bonne cuisine. Spa intégré avec de bons massages. Notez toutefois que la plage en face n'est pas entretenue et quelle est plutôt sale.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2016 par mobile

Nous avons choisi cet hotel en bordure de plage et à seminyak.
Un peu déçue d'avoir une route entre l'hôtel et la plage, surtout avec le vis à vis des scooters et voitures sur la piscine et les transats.

L'hôtel est tranquille malgré sa grandeur, et commence à avoir du vécu comparé aux photos.

Cependant le personnel est accueillant et à l'écoute.

Le petit déjeuné est délicieux en libre service. Mais le restaurant est moyen, les pizzas sont tres limite.

La localisation est intéressante, malgré qu'il soit situé à canggu et pas seminyak. L'hôtel est proche de seminyak, legian et kuta. Je recommande de loué un scooter pour bouger sans avoir a payer un taxi chaque jour ce qui reviendrai tres cher.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2016 par mobile

Suite à notre voyage à Bali nous nous sommes arrêtés quelques jours dans cet hôtel typique très très bien situé aux abords de la plage malheureusement nous avons été énormément déçu par la propreté de l'hôtel la nourriture la connexion wi-fi le personnel y est très gentil

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2016 par mobile

L'hôtel est bien situé sur la plage
Les chambres sont "relativement" propres spacieuses mais ont du vécu...
Le personnel est gentil
À conseillé pour un très court séjour de passage mais pas de longue durée je ne m'y plairait pas...
La piscine est petite bof bof

Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 février 2016 par mobile

Superbe endroit, mais qui commence à manquer de maintenance. La nourriture correcte. Personnel plus ou moins compétent, surtout en resto. Un peu éloigné si vous aimez être dans l'action, mais tranquile sinon.

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple