Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel. L'hôtel est beau, il y a un super bar de plage pour le couché de soleil et un super resto a 10minutes. Par contre nous avons trouvé l'accueil très moyen et le petit déjeuné laisse à désirer. Il faut absolument louer un scooter car il est loin du centre ville.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2017

Fin de notre séjour à Bali dans cette hotel et c'est clair que le tarif est plus élevé qu'ailleurs.Et oui! nous sommes à Semyniak....
Chambre spacieuse et très propre,belle piscine avec vue sur la mer.
Personnel,comme de partout,très agréable,navette gratuite mise à dispo pour le centre de Semyniak,Legian et Kuta.
Possibilité de se faire masser sur place,resto très bon mais à des prix plutot élévés.
Belle plage de sable noir avec une mer très agitée(pensez à prendre vos brassards et votre bouée canard..),idéal pour le surf.Bref plutot bien avant de reprendre l'avion pour le froid et la grisaille de la France.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Cadre vieillissant. Les bâtiments sont très gris et les chambres très sombres. Néanmoins la piscine donnant sur l'océan est l atout majeur de cet hôtel. L' environnement est calme avec quelques petits bars et resto sur la plage à courte distance à pied. Personnel très sympathique mais l'hôtel a besoin d'un coup de jeune...

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2017 par mobile

Très bon hotel au bord de la plage
Plein de charme avec un service chaleureux et impeccable
La grande piscine est très agréable
Il est de taille raisonnable
Ses villas avec piscine privative sont superbes
Les dîners au bord de la piscine sont excellents

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2017

Ciel hôtel , chambre sombre et mal insonorisée , tout serait à reprendre , matelas piscine ayant un long passé , tout est prétexte a supplément , je ne recommande pas
Loin du centre beaucoup d'escaliers ,les chambres peuvent se trouver loin du lobby .

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple