Contrôle des avis
Avis écrit le 27 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel. L'hôtel est beau, il y a un super bar de plage pour le couché de soleil et un super resto a 10minutes. Par contre nous avons trouvé l'accueil très moyen et le petit déjeuné laisse à désirer. Il faut absolument louer un scooter car il est loin du centre ville.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 octobre 2017

Fin de notre séjour à Bali dans cette hotel et c'est clair que le tarif est plus élevé qu'ailleurs.Et oui! nous sommes à Semyniak....
Chambre spacieuse et très propre,belle piscine avec vue sur la mer.
Personnel,comme de partout,très agréable,navette gratuite mise à dispo pour le centre de Semyniak,Legian et Kuta.
Possibilité de se faire masser sur place,resto très bon mais à des prix plutot élévés.
Belle plage de sable noir avec une mer très agitée(pensez à prendre vos brassards et votre bouée canard..),idéal pour le surf.Bref plutot bien avant de reprendre l'avion pour le froid et la grisaille de la France.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2017 par mobile

Cadre vieillissant. Les bâtiments sont très gris et les chambres très sombres. Néanmoins la piscine donnant sur l'océan est l atout majeur de cet hôtel. L' environnement est calme avec quelques petits bars et resto sur la plage à courte distance à pied. Personnel très sympathique mais l'hôtel a besoin d'un coup de jeune...

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 mai 2017 par mobile

Très bon hotel au bord de la plage
Plein de charme avec un service chaleureux et impeccable
La grande piscine est très agréable
Il est de taille raisonnable
Ses villas avec piscine privative sont superbes
Les dîners au bord de la piscine sont excellents

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 février 2017

Ciel hôtel , chambre sombre et mal insonorisée , tout serait à reprendre , matelas piscine ayant un long passé , tout est prétexte a supplément , je ne recommande pas
Loin du centre beaucoup d'escaliers ,les chambres peuvent se trouver loin du lobby .

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple