“Parfaitement situé”

Uppala Villa & Spa Umalas
“Parfaitement situé”
Avis écrit le 9 mars 2014

Villa avec piscine , tres grande chambre, cuisine et salle de bain semi extérieure tout confort.

Les + :
* emplacement de l'hotel : parfait tant pour les visites sur l'ile, on peut faire l'aller -retour jusqu'à n'importe quel point de l'ile en une journée de taxi (500000 à 600000 roupies soit un peu moins de 40 euros la journée). Et le soir on est tout à coté des plages de Kuta et Seminiak (avec restaurant sur la plage, ambiance vraiment sympa pour finir la journée sur un coucher de soleil inoubliable directement face à l'océan). Il faut quand même y aller en taxi (50 à 100000 roupies : moins d'un euro donc...)
* les villas sont vraiment privées, on profite de la piscine vraiment en totale intimité.
* le personnel est souriant et serviable
* propreté irréprochable

Les -
* le service restauration laisse un peu à désirer , tant le cadre (le restaurant est au bord de la route) que la qualité. Le prix en revanche est très raisonnable.
* la salle de bain n'est pas très pratique (une seule vasque, sans miroir en face... moins facile pour le rasage)
* nécessite d'avoir un véhicule pour tout déplacement (mais vu les prix des taxis, ce n'est pas vraiment un problème)
* il n'y a pas de salle de sport, dommage.

Globalement l’hôtel (enfin, c'est plutôt une location de villas avec services en fait) vaut vraiment le coup, pour être isolé et au calme, tout étant à quelque minutes des activités et de la plage, et bien situé pour les autres visites.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Forges-les-Eaux, France
Avis écrit le 6 mars 2014

Pour l'ensemble du personnel : un très grand merci ! l'accueil est irreprochable, toujours un bonjour, toujours besoin de savoir si le séjour se passe bien, toujours prêts a vous rendre service.
La villa : très bien équipée, literie confortable, piscine privėe propre et super agréable pour se rafraîchir après une journée de visite.

la résidence peut sembler isolée dans la campagne mais vous apprécierez le calme en rentrant dans votre villa . 3 tournées de navettes gratuites dans la journée vous dépose dans le centre ville pour une journée shopping, à votre charge le retour en taxi environ 35000 roupias au taximetre soit un peu plus de 2€ .

Donc en résumé SUPER !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montlhery
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Nous quittons cet endroit ravissant avec regret. L'hôtel est vraiment superbe. Les villas sont extrêmement confortables et très bien décorées et aménagées. Le personnel est très gentil, efficace et compétent. Espérons y séjourner une autre fois.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Quincy-Voisins, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

Une excellente adresse à Bali...les villas sont parfaitement équipées...la déco est de bon goût...l'espace de "privacy" est parfaitement respecté. L'établissement est tenu de manière exemplaire, tout le staff est mobilisé pour aller au devant des attentes des clients...tous sont souriants, attentionnés...et discrets. Le restaurant est d'un très bon niveau, le Spa, presque familial est un cocon très agréable. Je suis ravie de mon séjour dans cet établissement...je le recommande chaleureusement et bien entendu... si je retourne à Bali...nul doute que j'y retournerais...Merci de tout cœur à toute l'équipe de Uppala Villa & Spa . Ne changez rien...Chantal Burel.

Astuce pour la chambre : Attention...pas de villa avec une chambre double - lits jumeaux...! seulement une chambre avec deux...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Montry, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

Un accueil incroyable et sur mesure dans un petit coin de paradis.Les villas spacieuses récentes sont bien équipées, somptueuses et fonctionnelles.La piscine privée est un vrai plus pour les jours où on déciderait de ne pas visiter Bali la magnifique. Le cadre est verdoyant et intimiste.Proximité et possibilité avec la navette de rejoindre Seminiyak la station balnéaire en vogue de l'île pour rompre avec la tranquillité.Un restaurant sur place de grande qualité et des petits déjeuners copieux et variés. Le spa est aussi un espace très agréable et les soins méticuleux.
A chaque instant une équipe,un personnel entièrement dévoué, efficace (accueil,restaurant,ménage,jardin,spa,management,sécurité) sympathique et chaleureux, se démenant pour faire de notre séjour un rêve avec gentillesse et bonne humeur. Ils n'ont pas hésité une seconde à m'accompagner jusqu'au commissariat de police local pour m'assister sur une déclaration de perte ou nous ramener aux aurores à l'aéroport le jour de notre départ.
Vous me manquez déjà Hendrix et widiari pour votre accueil et votre dévotion.J'ai vraiment eu le sentiment d'être comme "à la maison", au-delà du cadre impeccable de ce séjour fantastique.
Un grand merci à tous. Un vrai coup de coeur!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et propres, la villa magnifique et le personnel de l'hôtel est adorable et très réactif. La situation géographique est idéale, dans un environnement calme, toutefois l'hôtel met à disposition un service navette pour aller à Seminyak environ 15 min. Je recommande vivement ce petit coin de paradis.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

Les villas sont récentes, vastes et bien équipées. Lit 2m X 2m, cuisine et SDB ouvertes sur l'extérieur, station d'accueil pour écouter votre musique, écran plat, et piscine privative.
Il n'y a aucun vis-à-vis, l'intimité est totale.
Le personnel est au petit soin pour ses clients.
Le restaurant est très bon.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la villa 108 (à droite de l'allée principale), et avons eu l'occasion de vi...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kerobokan ou ses environs
Uppala Villa Seminyak
N° 5 sur 35 à Kerobokan
Ubud Raya Resort
Ubud Raya Resort
N° 65 sur 542 à Ubud

Vous connaissez Uppala Villa & Spa Umalas ?

Informations supplémentaires concernant Uppala Villa & Spa Umalas

Établissement : Uppala Villa & Spa Umalas
Adresse: Jalan Bumbak no 88 , Br Anyar Kelod , Umalas | Bali Indonesia, Kerobokan 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kerobokan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 113 Hébergements spécialisés à Kerobokan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Uppala Villa & Spa Umalas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Ctrip TA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Uppala Villa & Spa Umalas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Uppala Villa & Spa Umalas Bali/Kerobokan