“je recommande”

Uppala Villa & Spa Umalas
Avis publié : 25 juin 2014

Nous sommes partis en voyage de noces en décembre 2013 à Bali. Nous avions trouvé cette prestations sur le site voyageprivé.com.

A notre arrivée , nous avons été accueilli à l'aéroport, nos bagages ont été portés et le véhicule qui faisait le transfert était climatisé, super !!! car il faisait quand même 30 degrés à 20h malgré la nuit tombée et la pluie. Malgré notre arrivée tardive, nous avons eu le droit au cocktail de bienvenue et à la visite de la villa avec les explications détaillés (explications que l'on retrouve dans un registre dans la chambre). Attention tout e même, la langue parlée est l'anglais.

La villa est tout à fait identique aux photos que nous avions vu. Le ménage est fait quotidiennement, l'arrosage des plantes et des fleurs également. Le linge de lit est très propre et le linge de toilettes peut être changé chaque jour (sur demande = il suffit de mettre les serviettes dans le panier à linge) et bien sûr c'est gratuit!! La chambre est climatisée, équipée d'une télévision écran plat et d'un coffre fort.Le lit king size est vraiment appréciable. La piscine privée de la villa est bien entretenue , est éclairée la nuit et à bulles le jour.

Tout le personnel est très accueillant et chaleureux et est vraiment discret et disponible.

Le buffet du petit-déjeuner est bien garni et varie dans la semaines. Le chef propose des oeufs de toutes sortes (sur le plat, coque, omelette etc...), il vous suffit de demander. La carte est variée et tout est bon, de qualité et servi chaud .

je déconseille par contre le SPA, seul point noir du voyage: les masseurs ne sont vraiment pas délicats. Certes, les massages ne sont vraiments pas chers ( moins de 10 euros pour uen heure) mais ils font très mals. Le spa est lui agréablement décoré et ouvert sur les rizières.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juin 2014

Nous avons passé une semaine en couple au villa Uppala et il est vrai que nous venions d'un endroit de rêve 4**** non loin de Seminiak donc arrivés aux villas satisfait mais à moitié pour plusieurs points:

- Emplacement
-Climatisation ne fonctionnait pas ou ne refroidissait pas peut-être à la mauvaise isolation
- Cuisine équipée loin d'être équipée pour pouvoir cuisiner (nous avons fait des courses pour rien)
- Impossible de dormir avec la lumière du jour car les occultants n'en étaient pas vraiment et pas de volets de plus la lumière passait par la porte de la salle de bain plein air donc impossible de dormir.
- Eau de piscine douteuse

C'est vrai que la première a été un calvaire mais bon nous étions en vacances le personnel lui par contre le directeur a tout fait pour essayer de régler nos problèmes même si nous avions toujours des problèmes rien a redire sur le personnel je pense que cet hébergement n'était vraiment pas pour nous.

Rien a dire sur le service personnel rapide et qui tente d'être efficace

Bref je retournerai très certainement a bali mais pas à umalas et pas dans les villas umalas.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

J ai séjourné dans ce complexe la dernière semaine de Mars. Kerobokan est une petite ville très calme qu on apprécie lorsqu on passe une journée dans le bruit de Bali. L hotel se situe a environ 45min/une heure de l aeroport de Denpasar le prix du taxi etait de 120 000 RP au comptoir de l aeroport pour prendre un taxi.
L hotel est grandiose, les chambres sont en faite de petites villa avec chacune piscines privée. La chambre est très spacieuse avec un espace salon avec canapé, et un espace de travail avec un bureau. La salle de bain donne sur l extérieur il y a une douche et une baignoire encastré dans le sol. Le lit est un grand king size,grande TV a ecran plat.
Le staff est aux petits soins pour chaque client. Des l arrivé qui se passe souvent dans une forte chaleur en journée après la fatigue du vol, le personnel vous invite a vous asseoir un instant pour marquer le debut des vacances et vous servir un cocktail de bienvenue ce qui est fort plaisant. Ensuite l acceuil vous informe des modalites du sejour, des services offert par l hotel, le SPA, le restaurant. Accompagné d une lettre de bienvenue de la part d' Alit le Manager. Ensuite on vous accompagne en voiturette jusqu a votre villa. Et les vacances débute vraiment.
Le prix des repas a l Ugga's caffe sont correct, certains plats sont excellent, les cocktails sont bons pour certains. Pour se rendre a Seminyak square il y a 3 navettes par jour sinon l acceuil vous appelera un taxi cout de la course jusqu a seminyak 40 000 RP environ. Lorsque vous prenez un taxi veullez bien a ce qu il mette le compteur car la plus part des taxi annonce des prix exorbitant. A titre indicatif. Pour aller a Jimbaran la course doit etre aux alentours des 80 000 RP. Donc n hesitez pas a descendre du taxi si le chauffeur ne veut pas mettre le compteur c est que ça sent l arnaque.
Sinon dans l ensemble l hotel est excellent a cote de l hotel il y a un landry pour ce qui veulent laver du linge car entre le prix du laundry de l hôtel et du Landry d a cote les prix sont divisé par 8 facilement surtout que le laundry est a 20m de l hotel sur la droite en sortant.
Lors de mon sejour il y avait le " silent day" qui est le 31 Mars cette annee genre de nouvel an boudhiste qui se fete uniquement a Bali ou bali tout entiere est a l arret. Les tourist sont obligé de rester dans leur hotel, car personne n as le droit de sortir, no meme d utilise l electricite. Les hotel acceuillant les touriste serve a manger et il est permis d utiliser l electricite mais prenez vos precautions pour ce jour car les diner sont servi tot, et c est la que nous avons vu que la villa avec piscine est tres agreable car nous avons pu nous baigner et limite ne pas etre penaliser par ce jour ferier.
Lors de mon séjour je n ai vu que de grand sourire sur le visage du Staff ce qui est agréable, tous le staff est aux petits soin pour ses clients.
Le manager est tres disponible et accessible cela est appréciable car on sens qu on s occupe se vous et tout faire pour qu on passe le meilleur séjour possible.
Le restaurant Ugga's Café est un bon rapport qualite prix.
Le petit dej se compose d une partie sucre et d une partie salé.
Toast, pain, beurre, confiture, fruits, oeufs etc... Petite amelioration a faire concernant les jus servi ils ont le gout de jus en poudre melanger avec de l eau.

Je retournerai dans cet hotel avec plaisir vu la bonne expérience vecu et les bons souvenirs gardés.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

Personnel accueillant, souriant, attentionné, dans un constant souci de nous satisfaire. Nous avons été "cocoonées" par tout le staff, du Manager aux cuisiniers en passant par le personnel du spa. Uppala Villa est un hôtel très confortable, spacieux, à l'hygiène impeccable, situé non loin de petites rizières, les seuls bruits qu'on entend sont le chant des oiseaux et celui de l'eau de la piscine: tout y est calme, serein et loin des bruyants lieux touristiques que l'on peut retrouver sans difficulté grâce aux 3 navettes quotidiennes.Nous avons quitté cet endroit, dans l'espoir d'y retourner un jour.

Astuce pour la chambre : Villa en U orientée Est, si bien que le soleil tournait de gauche à droite de l'espace séjour à...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2014

Villa avec piscine , tres grande chambre, cuisine et salle de bain semi extérieure tout confort.

Les + :
* emplacement de l'hotel : parfait tant pour les visites sur l'ile, on peut faire l'aller -retour jusqu'à n'importe quel point de l'ile en une journée de taxi (500000 à 600000 roupies soit un peu moins de 40 euros la journée). Et le soir on est tout à coté des plages de Kuta et Seminiak (avec restaurant sur la plage, ambiance vraiment sympa pour finir la journée sur un coucher de soleil inoubliable directement face à l'océan). Il faut quand même y aller en taxi (50 à 100000 roupies : moins d'un euro donc...)
* les villas sont vraiment privées, on profite de la piscine vraiment en totale intimité.
* le personnel est souriant et serviable
* propreté irréprochable

Les -
* le service restauration laisse un peu à désirer , tant le cadre (le restaurant est au bord de la route) que la qualité. Le prix en revanche est très raisonnable.
* la salle de bain n'est pas très pratique (une seule vasque, sans miroir en face... moins facile pour le rasage)
* nécessite d'avoir un véhicule pour tout déplacement (mais vu les prix des taxis, ce n'est pas vraiment un problème)
* il n'y a pas de salle de sport, dommage.

Globalement l’hôtel (enfin, c'est plutôt une location de villas avec services en fait) vaut vraiment le coup, pour être isolé et au calme, tout étant à quelque minutes des activités et de la plage, et bien situé pour les autres visites.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014

Pour l'ensemble du personnel : un très grand merci ! l'accueil est irreprochable, toujours un bonjour, toujours besoin de savoir si le séjour se passe bien, toujours prêts a vous rendre service.
La villa : très bien équipée, literie confortable, piscine privėe propre et super agréable pour se rafraîchir après une journée de visite.

la résidence peut sembler isolée dans la campagne mais vous apprécierez le calme en rentrant dans votre villa . 3 tournées de navettes gratuites dans la journée vous dépose dans le centre ville pour une journée shopping, à votre charge le retour en taxi environ 35000 roupias au taximetre soit un peu plus de 2€ .

Donc en résumé SUPER !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2014

Nous quittons cet endroit ravissant avec regret. L'hôtel est vraiment superbe. Les villas sont extrêmement confortables et très bien décorées et aménagées. Le personnel est très gentil, efficace et compétent. Espérons y séjourner une autre fois.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kerobokan ou ses environs
Uppala Villa Seminyak
N° 12 sur 118 à Kerobokan
Kampoeng Villa
Kampoeng Villa
N° 8 sur 118 à Kerobokan

Vous connaissez Uppala Villa & Spa Umalas ?

Informations supplémentaires concernant Uppala Villa & Spa Umalas

Adresse: Jalan Bumbak no 88 , Br Anyar Kelod , Umalas | Bali Indonesia, Kerobokan 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > North Kuta > Kerobokan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 118 Hébergements spécialisés à Kerobokan
Catégorie de prix : 97€ - 225€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Uppala Villa & Spa Umalas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Uppala Villa & Spa Umalas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Uppala Villa & Spa Umalas Bali/Kerobokan