The Lokha Umalas Villas & Spa(Kerobokan)(Bonne affaire !)
224 $US
152 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
The Awan Villas(Kerobokan)(Bonne affaire !)
170 $US
134 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Grand Balisani Suites(Kerobokan)(Bonne affaire !)
128 $US
96 $US
Agoda.com
48 $US
37 $US
  • Parking gratuit
Uppala Villa Seminyak(Kerobokan)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
119 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Kokonut Suites(Kerobokan)(Bonne affaire !)
107 $US
87 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Putu Bali Villa and Spa(Kerobokan)(Bonne affaire !)
59 $US
51 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Villa Bali Asri Batubelig(Kerobokan)(Bonne affaire !)
289 $US
278 $US
  • Parking gratuit
Plataran Canggu Resort & Spa(Kerobokan)(Bonne affaire !)
487 $US
Agoda.com
Avis publié : 7 août 2011

Cet hôtel dans lequel nous avons séjourné en juillet 2011 nous laisse un peu perplexes. Bien que le cadre soit trés agréable et assez personnel, la décoration de la salle à manger principale ressemble à une chambre funéraire et le Spa a des allures de maison close. Par ailleurs, nous sommes étonnés qu'il n'y ait ni réception, ni telephone dans les chambres. On se sent isolés, coupés du monde car personne n'apparait ni dans les jardins, ni dans les restaurants. De plus, la proximité de l'aéroport rend les nuits bruyantes. Il s'agit d'un hotel prétentieux dans lequel on se sent mal à l'aise. Le manager manque de relationnel.

• Séjour en : juillet 2011
prizzo, Owner de La Villa Mathis, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2011

Que votre séjour chez nous vous ai un peu perturbé, j'en suis ravi car bien là était le but dde notre démarche - créer un lieu différent et bouscculer un peu les règles très conventionnelles de l'hôtellerie dit tradionnelle, nous l'avons fait avec baucoup de succès et ce depuis 6 ans, selon les dires de 99% de nos clients. Ne pas comparer point par point les éléments mais bien selaisser eivrer par le lieu et en ressortir changé et déstressé. La décoration est subjective, une question de goût personnel, vous comparer l'espace Nuits Baroques avec des mots peu avenants - ce que vous avez pu voir est un style mélangeant le Baroque et le traditonnel balinais notammet par les toits en Alang Alang, nous vons osé et nos clientss nous félicitent de la décoraton et l'agencement général, sauf vous.
La réception est come dans tout hôte à l'etrée de la propriété, nous l'avos voulu juste un pe moinsvisible toujours pour accentuer notre différence. Nulle part il n'est indiqué qu'il y a des téléphones en chambre, ce choix a été fait pour préserver la tranquilité du lieu. otre équipe compte plus de 60staffs, discrets certes mais je doute qu'ils soient invisibles à ce point.
La zone sud surtou en été enregisttre un nombre anormal de vols qui peut causer certains bruits dans toute la zone, c'est inhérent à tout le Sud de Bali età toute zone touristique dans le monde. Pour ce qui est de la prétention, vous devez être passé a travers totalement pour affirmer une chose pareille, d'ailleurs le site internet ne reflète pas cela mais plutôt un endroit cosy de charme pour des hôtels en recherche de tranquilité.

Avis publié : 7 août 2011

Que dire d'autre que : fabuleux séjour ! Nous voyageons beaucoup à travers le monde et la Villa Mathis et un des établissement que nous avons le plus apprécié. Nous essayons de privilégier les petites structures et là pour le coup nous avons adoré le concept. Des villas quasi privatives ( nous étions seuls dans la notre ) , chacune avec sa propre piscine, son salon extérieur, coin pour le petit déjeuner, une très belle déco typique, très belles chambres ,une pour ma femme et moi une autre pour mes deux filles, spacieuses,propres, très bonne literie. Les salles de bains extérieures sont tout simplement superbes. Le concept de restaurant "itinérant" (un lieu différent chaque jour) est vraiment très sympa. Le service ,pas très rapide mais après tout peu importe, c'est les vacances et on a le temps, est très à la hauteur du lieu, repas de très bonne qualité , personnel très attentif mais qui sait rester discret. Cet hotel est un peu isolé mais il y règne un calme absolu et c'est vraiment très reposant . De plus il y a une navette gratiute à disposition pour aller en ville .
Bref ce séjour de trois nuits nous à réellement enchanté et nous y retournerons certainement en cas de nouveau voyage à Bali.
Eric

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2011

Système unique de villas avec piscines et buttlers attitrés. Restaurant mobile le soir. Belle décoration et lieu unique. Service lent, voire amateur, mais attentionné sans doute un peu en dessous du standard relais et Chateau. A faire pour un court séjour car peu de choses a faire A seminiak ou autour

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 13 juillet 2011

La Villa Mathis est le rêve imaginé par Lilka & Bruno lors de leurs nombreux voyages. En fait, c'est le même que nous faisons tous. Réunir tout ce qu'il a de bon lorsque l'on voyage. Pas trop de monde, calme, beauté des lieux et j'en passe. Leur rêve, ils l'on réalisé et vous pouvez en profiter comme bon vous semble. Le première hôtel où l'on vous explique qu'il n'y a que très peu de règle pour que tout ce passe a merveille. Ce principe vous bouscule dans les premières heures, mais au final vous vous dite que tout cela tient parfaitement la route. Ici on déjeune comme on veut, quand on veut et où l'on veut. Besoin de quelques choses, aucun problème. il y a toujours quelqu'un pour vous servir sans délais. 4 piscines aux choix si les villas ne sont pas privatisé et des transats pour tout le monde contrairement a ce que certain raconte. Boisons et snack de qualité et que dire sur le diner du soir...c'est parfait! 5 fois à Bali et je peux vous dire que le chef (qui est Javanais) cuisine merveilleusement bien pour un prix légèrement supérieur que dans la rue mais pour un résultât d'une très grande qualité. Il existe des resto chic ou l'on mange vraiment pas bien pour plus cher. Alors passer sa commande vers 17h 18h pour le repas du soir est tout bonnement logique. Lilka l'explique très clairement, si l'on veut que du frais et pas du congelé c'est la seule solution et ça marche!

L'endroit est magique! les jardins sont fabuleux, les piscines très agréable. Les chambres sont vraiment décoré avec beaucoup de bon gout. Je pense aussi que Lilka y est pour beaucoup. La superficie est énorme et pourtant chaque villa semble isolé du monde. Tout est propre et entretenu, un staff irréprochable, discret et efficace et ils sont tellement agréable, aux petit soins.

Quelques mots sur Lilka et Bruno qui ont été charmant avec nous. Ils nous ont organisé une journée sur JAVA avec Otto la Rolls des guides. Tout était parfais! Beaucoup des belles choses a voir. Nous avons hâte de voir leurs prochains projets prendre forme sur Ubud et sur l'île de Lombok. Ils sont ouvert et disponible, ne pas hésiter à leur demander conseils pour ceux qui ne connaisse pas bien l'île. Ils ont de bonnes adresses à vous donner. Merci encore à vous pour ces quelques jours passé chez vous. Nous reviendrons c'est une certitude.

Alors à tous les grincheux, les râleurs, les stressés de la vie, les insatisfaits perpétuels, les assistés du voyage, les blasés passés votre chemin ceci n'est pas pour vous.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2011

avec mon mari nous avons passé notre voyage de noce a Bali au villa Mathis c’était tout simplement génial, nous étions un peu inquiet au début car le shuttle de l’hôtel a eu plus d'une heure de retard pur venir nous chercher a l’aéroport [bon on ne leur en veut pas beaucoup car on a vu par la suite à quel point il y avait des embouteillages :)))] mais à notre arrivée c’était l'extase. nous avons été accueillis chaleureusement par Elodie ( quoique je rejoins le commentaire plus haut pour dire qu'il faut vraiment la chercher pour la trouver, mais bon c'est pas bien méchant).
Notre chambre était divine, la cadre splendide, la nourriture EXQUISE!!! je tiens d'ailleurs à saluer le chef parce que nous avons tréees bien mangé.
En ce qui concerne le bruit je suis étonnée de lire un commentaire plus haut qui dit que l'on entend le bruit des voitures, c'est totalement faux d'ailleurs ce que l'on a apprécié a Villa Mathis c'est bien le calme, le seul bruit qu'il y ai c'est celui des grenouilles et des oiseaux :)))
Bon voila bref c’était un très beau séjour dans un cadre idyllique, nous ne regrettons pas du tout d'y être allé et nous le conseillons vivement!!!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
prizzo, Propriétaire de La Villa Mathis, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2011

Bonjour de l'ile bénie des Deux,

Merci de cet avis ô combien chaleureux, juste pour votre information et celle des hôtes qui le liront, sachez smplement qu'Eodie a quitté ses fonctions depuis fin mai et est remplacée par Wilfrid, un charmant RP encore beaucoup plus actif et efficace.