“Une adresse de charme, secrète et magique”
Avis sur La Villa Mathis

La Villa Mathis
N° 1 sur 36 Hôtels à Kerobokan
Avis publié : 30 septembre 2011

La Villa Mathis est classé relais et châteaux. A ce niveau, le moindre détail a son charme. Accueil et personnel au petit soin. Pour ceux qui viennent nbx, possibilité de privatiser une grande villa somptueuse. Partout et pour tous des espaces de détente, des piscines, des recoins isolés. Envie sur mesure. Resto éphémère tous les jours dans différents espaces de la propriété. Chambre spacieuse (couleur rose, marron pour nous, pas trop mon style mais mobilier de charme et confort de literie). SDB extérieure superbe avec pétales de roses dans la baignoire. Bref un vrai cocoon. Idéal pour atterrir après 20h d’avion. Petit dej bon et copieux. Service de commande de taxi à tout moment (Villa un peu isolé. Umalas est à 10 mn de route de Seminyak). Massage. Une belle adresse de charme.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 18 septembre 2011

Nous avons passé 6 jours à la Villa Mathis, dans le cadre de notre voyage de noces. Nous avions opté pour un package "séjour Romantique" avec plusieurs activités et excursions, sur les conseils de Bruno, le propriétaire, très dispo pour l'organisation du séjour. A notre arrivée nous avons été accueillis par le manager qui a organisé nos activités. La soirée romantique était très réussie (massage, bain de fleurs et thé, dîner dans un des jardins privatisé).
Le concept du restaurant éphémère est très sympa, le personnel est très serviable.
La Villa est un peu à l'écart de la ville mais c'est très agréable, et il y a une navette (aller) gratuite pour Seminyak.
Bref une adresse que nous recommandons vivement!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2011

Très bel hôtel, bonne cuisine et équipe sympathique.
On attendait mieux des massages ou sur la rapidité du service mais c'est un hôtel est a essayer si vous êtes à Bali. Même si son emplacement un peu a l'écart et vous obligera à prendre un moyen de transport.

C'est un hôtel dans lequel nous séjournerons a nouveau si nous retournons un jour à Bali.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 11 septembre 2011

Nous sommes restés 10 nuits à la Villa Mathis et avons passé un très agréable séjour. Ma femme et moi étions dans la chambre FLORES et ma fille dans la chambre TIMOR.
Le site de l'hôtel est superbe, les jardins sont très reposants et la décoration ne souffre pas de faute de goût.
Quel bonheur, après presque 24 h de voyage depuis Paris, de retrouver un endroit calme, reposant et dépaysant.
Un personnel toujours souriant, prévenant et efficace vous permet de ne vous soucier que de votre repos et de décompresser totalement par rapport à la vie en France.
Quel bonheur de prendre son petit déjeuner dans les jardins et surtout quelle bonne idée que ce concept de restaurant éphémère. Vous pouvez, suite à une excursion ou une sortie en ville, prendre un repas loin de toute l'agitation Balinaise dans un cadre exceptionnel.
La Villa Mathis est à recommander pour tous ceux qui souhaitent décompresser et prendre le temps de vivre.
Une seule recommandation pour la Direction de l'hôtel, évitez de réserver une villa pour un mariage alors que les autres villas sont occupées par des vacanciers qui souhaitent profiter du calme de l'hôtel car le bruit de la musique jusqu'à 3 h du matin est parfaitement désagréable. A noter toutefois que nous étions prévenus et invités à partager la musique et les danses mais quand vous devez vous lever de bonne heure pour partir en excursion, ce n'est pas le bon moment. Il est souhaitable dans ce genre de prestation de privatiser tout l'hôtel (nous avons eu l'occasion d'en parler avec Bruno qui semble partager ce point de vue).
Enfin, mis à part cela (qui n'est pas non plus fondamental), nous avons passé un très bon séjour et nous y retournerons avec plaisir.
Nous le "chuchoterons à nos amis"

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2011

J'ai passé une nuit à la Villa Mathis que je vous recommande vivement.
Je suis arrivée vendredi soir, acceuil très chaleureux.
ma suite était juste incroyable. acceuil par Wilfrid le manager qui est adorable.
le staff est souriant, gentil. Excellent petit déjeuner...
la pisicine est très belle, au milieu d'une superbe végétation;
restaurant avec un très beau décor.
tout était parfait.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 5 septembre 2011

les 4 villas, de 2 à 3 chambres chacune, ont chacune leur thème et leur ambiance, par la décoration léchée et les nombreux (beaux) objets d'artisanat local, et leur piscine privée dans de superbes jardins où s'installe au hazard le restaurant éphémère.
Une piscine plus grande jouxte le restaurant principal, noir et blanc ethno-baroque du meilleur goût.
Les musiques zen baignent le domaine avec le vent dans la végétation luxuriante savamment aménagée.
Les chambres sont très confortables et chics, à part la salle de bain assez banale, qui dénote avec l"excellence générale, et les rideaux non occultants. La baignoire à ciel ouvert rattrape la mise!
La table est excellente ainsi que les snacks légers pour le midi à la piscine.
Service stylé très discret, tropicalement efficace et gentil.
La route trop proche et bruyante agresse franchement l'ouïe de la "villa des sens" .
Les autres plus en retrait sont plus paisibles mais coqs et chiens se font entendre dans la campagne proche, ainsi que les travaux éventuels dans les alentours.
Une mention particulière pour la chambre Sumatra avec sa terrasse de plein pied sur la piscine et les jardins.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

Mon titre montre que vous ne faite pas dans le détail et surtout la réponse"ce n'est pas grave" n'est pas au niveau que l'on attend.
Nous avions pris la prestation "soirée romantique" et comme annie v nous avons été déçus....nous avons attendu que l'on vienne nous chercher pour notre massage, personne, nous y avons été nous même, au retour à notre chambre nous devions avoir un thé et un bain aux fleurs, pas de thé et un bain froid. de nouveau une réponse pas au top: j'avais passé la commande ce n'est pas de ma faute si le personnel n'écoute pas.
Pas la peine de nous servir la même réponse sur les français du mois d'août et le stress, rien de tout celà; Le repas était commandé pour 2 et la table était mise pour 5...
Le service est long soit disant à cause de la surface mais le matin il n'y a pas de raison d'avoir une absence du personnel.
Les jacuzzis sont froids.
On peut aussi parler de l'excursion pour Java avec un loupé sur les billets;
La villa c'est joli mais ce n'est pas Bali, vous pouvez toujours chercher les ofrandes, il n'y en a pas, juste un petit temple en retrait.
C'est un beau décor mais le service et les réponses aux clients ne sont pas à la hauteur.
certain diront que maintenant que vous avez le classement relais chateaux il y a du relachement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
prizzo, Propriétaire de La Villa Mathis, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2011

Cher Monsieur,

Merci de votre avis, juste pour relever quelques points évoqués:
- Le jacuzzi du petit espace Spa des Jardins d'Hiver n'est évidemment pas chauffé, c'est un bain de repos après un massage et non pas un bain bouillonant (sous 35°c, cela deviendra en l'espace d'une heure un bouillon de culture infectés de microbes)

Nous avons comme la tradition balinaise le demande, un temple en amont et un temple en aval de la propriété. Chaque jour une dame du banjar local vient déposer des offrandes vers 17h dans toute la villa pour éloigner les mauvais esprits, certes nous ne faisons pas de cérémonial touristique mais dans la discrétion dont cette vieille dame fait preuve.

Pour terminer, concernant votre escapade à Java vous ne parlez que de l'oubli du chauffeur et des e-tickets (qui n'ont d'ailleurs eu aucune incidece sur le bon déroulement de votre excursion) ,je suis peiné que vous ne mentionnez en aucune façon le déroulement de votre jourrnée à Java que vous avez tellement apprécié - notre travail et nos conseils n'ont donc aucune valeur dans votre avis global.

En revanche, je me réjouis, même si bien évidemment vous n'en parlez pas ici, que vous nous avez recontacté il y quelques jours pour revenir passer les dernières nuits à la Villa Mathis avant votre retour en France, nous étions complets. Pourquoi alors écrire que vous ne reviendrez jamais ....tout cela manque bien d'une réelle cohérence.

Sautations

Voir également ces hébergements à Kerobokan ou ses environs
À 1,6 km
À 1,8 km
THE HAVEN SUITES Bali Berawa
THE HAVEN SUITES Bali Berawa
N° 5 sur 40 à Canggu

Vous connaissez La Villa Mathis ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Mathis

Adresse: Jl. Bumbak no. 81 | Banjar Anyar, Kerobokan, Indonésie (Anciennement La Villa Mathis "Relais & Chateaux")
Location : Indonésie > Bali > North Kuta > Kerobokan
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Kerobokan
N°1 des hôtels de luxe à Kerobokan
Catégorie de prix : 76€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Villa Mathis 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Prestigia, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Mathis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mathis
Mathis Hotel