La Villa Mathis
Uppala Villa Seminyak(Kerobokan)(Bonne affaire !)
105 $US
  • Parking gratuit
Uppala Villa & Spa Umalas(Kerobokan)(Bonne affaire !)
202 $US
194 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
The Awan Villas(Kerobokan)(Bonne affaire !)
199 $US
158 $US
  • Parking gratuit
Grand Balisani Suites(Kerobokan)(Bonne affaire !)
120 $US
72 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

Kokonut Suites(Kerobokan)(Bonne affaire !)
100 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Villa Kayu Raja(Kerobokan)(Bonne affaire !)
135 $US
126 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 161 $US/nuit de cet hôtel.

The Lokha Umalas Villas & Spa(Kerobokan)(Bonne affaire !)
117 $US
111 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

Dewani Villa(Kerobokan)(Bonne affaire !)
31 $US
29 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Plataran Canggu Resort & Spa(Kerobokan)(Bonne affaire !)
287 $US
148 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 195 $US/nuit de cet hôtel.

Brown Feather Hotel(Kerobokan)(Bonne affaire !)
42 $US
38 $US
Avis publié : 24 octobre 2011

Un bel endroit que cette Vila Mathis. Nous avons eu le plaisir de passer 3 nuits dans une très belle chambre (sumba) à la sdb spectaculaire, d'une propreté parfaite, et dotée de tout le confort que l'on peut souhaiter. Le service est aimable et attentif, pas toujours présent cependant. Magnifique petit-déjeuner, et dîner romantique autour de l'une des piscines absolument parfait, et d'un excellent rapport qualité prix. Seul véritable bémol la situation, à savoir la proximité de Seminiak que l'on apprécie ou pas.. Néanmoins, certainement une des meilleures options dans ce coin de Bali.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 12 octobre 2011

Nous revenons d'un séjour exceptionnel a la villa mathis..MAGNIFIQUE!!!

Quelle chance d'avoir pu séjourner dans la villa.

Le cadre, le jardin, la décoration soignée, le personnel, qualité des repas pour un prix abordable dans un relais & chateaux, l'accueil des propriétaires toujours disponibles,....tout a été parfait.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 octobre 2011

Apres plusieur experience a bali,je suis entré dans la villa mathis et j'ai découver un autre univers,la déco, la cuisine,et le staff sont extraordinaire,difficile de trouver mieux sur l'ile des dieux.
En plus les patrons sont d'une gentillesse et devoué pour votre moindre soucis.
j'ai vu des critiques negatives sur ce site,c'est vrai que la jalousie peux detruire les gens.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2011

La Villa Mathis est classé relais et châteaux. A ce niveau, le moindre détail a son charme. Accueil et personnel au petit soin. Pour ceux qui viennent nbx, possibilité de privatiser une grande villa somptueuse. Partout et pour tous des espaces de détente, des piscines, des recoins isolés. Envie sur mesure. Resto éphémère tous les jours dans différents espaces de la propriété. Chambre spacieuse (couleur rose, marron pour nous, pas trop mon style mais mobilier de charme et confort de literie). SDB extérieure superbe avec pétales de roses dans la baignoire. Bref un vrai cocoon. Idéal pour atterrir après 20h d’avion. Petit dej bon et copieux. Service de commande de taxi à tout moment (Villa un peu isolé. Umalas est à 10 mn de route de Seminyak). Massage. Une belle adresse de charme.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2011

Nous avons passé 6 jours à la Villa Mathis, dans le cadre de notre voyage de noces. Nous avions opté pour un package "séjour Romantique" avec plusieurs activités et excursions, sur les conseils de Bruno, le propriétaire, très dispo pour l'organisation du séjour. A notre arrivée nous avons été accueillis par le manager qui a organisé nos activités. La soirée romantique était très réussie (massage, bain de fleurs et thé, dîner dans un des jardins privatisé).
Le concept du restaurant éphémère est très sympa, le personnel est très serviable.
La Villa est un peu à l'écart de la ville mais c'est très agréable, et il y a une navette (aller) gratuite pour Seminyak.
Bref une adresse que nous recommandons vivement!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple