Grand Balisani Suites(Kerobokan)(Bonne affaire !)
128 $US
104 $US
  • Parking gratuit
The Awan Villas(Kerobokan)(Bonne affaire !)
170 $US
134 $US
  • Parking gratuit
Uppala Villa Seminyak(Kerobokan)(Bonne affaire !)
119 $US
116 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Dewani Villa(Kerobokan)(Bonne affaire !)
35 $US
33 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
The Lokha Umalas Villas & Spa(Kerobokan)(Bonne affaire !)
119 $US
112 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

Kokonut Suites(Kerobokan)(Bonne affaire !)
107 $US
85 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Putu Bali Villa and Spa(Kerobokan)(Bonne affaire !)
68 $US
57 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Villa Kayu Raja(Kerobokan)(Bonne affaire !)
366 $US
240 $US
  • Parking gratuit
Plataran Canggu Resort & Spa(Kerobokan)(Bonne affaire !)
490 $US
Agoda.com
Avis publié : 6 novembre 2011

nous avons passé 3 nuits dans la chambre "madura" à la villa jardin d'hiver, la chambre était sombre et nous avons été déçu ! heureusement pour notre 4ème nuits on a changé à la villa des sens, et là, les chambres sont magnifiques ! endroit calme et reposant. pour les activité prenez la navette gratuite de l'hôtel jusqu'à Seminyak. le personnel est très gentil mais à un peu de mal à se retrouver, surtout lorsque vous mangez au restaurant éphémère. mieux vaut choisir votre endroit personnel dans une des villas. attention ! pour les couples qui aiment l'ambiance mieux vaut choisir un hôtel près des plages !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
prizzo, Owner de La Villa Mathis, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2011

Cher Laurent,

Merci d'avoir posté votre avis. Effectivement vous l'indiquez bien, notre propriété propose de loger au calme en dehors de la cohue de Seminyak et de son traffic grandissant, tout est fait chez nous pour le romantisme, l'intimité et le calme. Notre succès vient en grande partie de ces éléments. Une envie d'aller dans l'agitation, le service de voiture privée gratuit est là (8 à 10 minutes).
Le concept qui fait l'unanimité est notre fameux restaurant éphémère, quel rêve de pouvoir manger où l'on veut (et quand on veut), je tiens juste à souligner que la proprété fait plus de 1.3 hectare de jardin - imaginez un restaurant de cette superficie - cela n'existe pas -L'effet est magique mais pour le staff cela peut parfois amener des petits soucis individuels d'orientation ou d'organisation ponctuels.
Pour terminer vous avez été logés dans la chambre Madura vous avez totalement raison en disant que cette chambre est plus sombre et moins ouverte que toutes les autres. Pour rappel, une partie de la propriété (dont cette partie) a été construite initialement comme une villa privative, ce qui fait aussi son charme. La décision a été prise il y a quelques mois depuis notre adhésion aux "Relais & Châteaux" de refaire totalement cette chambre mais cela prend du temps et nous ne pouvons rien faire durant une bonne partie de l'année ayant un remplissage élevé. La cuisine adjacente non utilisée va être démolie et la chambre s'agrandir donc du double de la superficie, en abattant tous les murs et créant une terrasse donnant directement sur le jardin et la piscine de cette villa. De cette chambre sombre nous allons en faire une suite lumineuse et spacieuse. Les travaux auront lieu tout début 2012 et dureront environ 1 mois.

Bien cordiales salutations

Avis publié : 1 novembre 2011

De tous les hôtels que nous avons découverts à Bali, notre coeur va à la Villa Mathis ! Chacune des villas avec sa merveilleuse piscine au milieu d'un jardin luxuriant nous a enchanté. Le personnel est adorable, attentif et toujours souriant ; il est difficile de trouver mieux ailleurs. Les chambres sont magnifiques et décorées avec goût. Nous avons passé 5 jours au "paradis". La cuisine est délicieuse et le restaurant éphémère est une vraie innovation dont on ne se lasse pas. Allez-y les yeux fermés ! C'est un séjour magique !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2011

Un bel endroit que cette Vila Mathis. Nous avons eu le plaisir de passer 3 nuits dans une très belle chambre (sumba) à la sdb spectaculaire, d'une propreté parfaite, et dotée de tout le confort que l'on peut souhaiter. Le service est aimable et attentif, pas toujours présent cependant. Magnifique petit-déjeuner, et dîner romantique autour de l'une des piscines absolument parfait, et d'un excellent rapport qualité prix. Seul véritable bémol la situation, à savoir la proximité de Seminiak que l'on apprécie ou pas.. Néanmoins, certainement une des meilleures options dans ce coin de Bali.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 12 octobre 2011

Nous revenons d'un séjour exceptionnel a la villa mathis..MAGNIFIQUE!!!

Quelle chance d'avoir pu séjourner dans la villa.

Le cadre, le jardin, la décoration soignée, le personnel, qualité des repas pour un prix abordable dans un relais & chateaux, l'accueil des propriétaires toujours disponibles,....tout a été parfait.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 octobre 2011

Apres plusieur experience a bali,je suis entré dans la villa mathis et j'ai découver un autre univers,la déco, la cuisine,et le staff sont extraordinaire,difficile de trouver mieux sur l'ile des dieux.
En plus les patrons sont d'une gentillesse et devoué pour votre moindre soucis.
j'ai vu des critiques negatives sur ce site,c'est vrai que la jalousie peux detruire les gens.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple