“séjour bali”
Avis sur La Villa Mathis

La Villa Mathis
N° 1 sur 35 Hôtels à Kerobokan
Avis publié: 4 mai 2012

Pendant un séjour en indonésie en avril 2010,nous avons eu la chance de découvrir cet hotel villa dans un cadre très calme et bénéficiant d'une très belle végétation.Nous avons été tout de suite accueillis par bruno le maitre des lieux comme des amis de longue date,et avons bénéficiés de ses bons conseilles sur ses bonnes adresses pour nos différents achats.Les diners devant la piscine aux chandelles etaient supers.Nous retournerons avec beaucoup de plaisir à la villa mathis

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Villa Mathis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mars 2012

Rien a dire concernant ce séjour Magnifique aussi bien pour les piscines le restaurant le petit déjeuner et les chambres avec une préférence pour la chambre java qui est vraiment magnifique et bien placée. Le personnel est très serviable et toujours a l ecoute. Aucune remarque négative concernant cet établissement qui est un petit paradis.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 février 2012

J'ai passé 3 nuits à la Villa Mathis un hôtel de charme dans un cadre absolument magique, élégance et raffinement étaient au rendez-vous. Ici tout est réuni pour un repose absolu, piscines, spa, salons de repos et un décor particulièrement soigné dans les chambre s. J'ai occupé la chambre Java, magnifique.
J'ai aussi adoré le concept de restaurant éphémère, je n'oublierai jamais le diner près de la villa rouge sous le frangipannier recouvert de lampions pour l'occasion....ambiance feutrée, cuisine excellente, bref, un grand moment. Allez-y vous ne saurez pas déçus.

Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 7 janvier 2012

Une excellente semaine en mai 2011. Cette hotel composé de plusieurs villas balinaise est une invitation à l'oisiveté et au ravissement des yeux ; tout est beau, calme et apaisé. Le petit déjeuner est servi près de chaque villa, les diners en amoureux sont très romantiques et les massages sont de très bonnes qualités.
Une navette amène en ville mais il est préférable d'avoir une voiture pour les circuits et la mer.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 janvier 2012

Nous avons passé une semaine très agréable dans un endroit raffiné, plein de charme, un service top, et quel bonheur de pouvoir choisir son endroit pour déjeuner, diner, se baigner, au gré de ses humeurs et envies. Situé dans un endroit calme, à 10 mn en voiture des rues animées, tout est fait pour vous faciliter la vie. A conseiller si vous avez un bébé, car pendant que BB dort en toute quiétude dans la chambre, vous pouvez vous reposez au bord de la piscine, située près de votre chambre et déguster l'un de leur plat très bien cuisiné.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 29 décembre 2011

Magnifique Hotel ou le raffinement et gentillese du peuple balinais sont exprimés.
Un séjour détente dans un cadre tout simplement idyllique, loin du bruit qu'offre le site pour y lire se reposer, faire de la trempetee dans les differents piscines.
Pour ce qui veulent de la plage, une navette est disponible pour aller à Seminyak en dix minutes.
Elsa /Tony -Vicennes France

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 28 décembre 2011

La seule chose réussie à la Villa Mathis c'est l'interminable (au bout d'un quart d'heure de verbiage type HEC, notre fille, excédée, a décidé de trouver sa chambre toute seule) baratin servi, dès votre arrivée, par une jeune attachée de presse engagée manifestement pour tenter de faire oublier (mais c'est impossible) qu'à l'origine ce fameux "hôtel de charme" était un lotissement. Résultat : pas de vraie cuisine ( un local étroit et très bruyant pour les chambres à proximité, comme l'ont signalé d'autres voyageurs) et pas de salle à manger. Des repas très chers et une cuisine entre insipide et médiocre (inadmissible dans un pays d'Asie du sud est : nous avons attendu vingt minutes pour un sorbet industriel qui n'avait aucun goût). La piscine est si petite et le niveau d'eau si faible que je me suis écorché les genoux. Par ailleurs, le prétendu "hôtel de charme" est situé en rase campagne, dans une zone de spéculation immoblière bruyante et sinistre (cas exceptionnel à Bali). Il est en contrebas d'une route étroite et très passante. La plage la plus proche est à vingt minutes de vélo et, en raison des rouleaux très puissants, impraticable : mon épouse et moi nous y sommes promenés plus d'une heure et n'avons vu personne (je dis bien : personne) dans l'eau. Evidemment, si vous êtes en lune de miel et avez décidé de passer vos journées (et vos nuits aussi, certes) dans votre lit ou sur la terrasse et sans manger ni boire, ça peut aller. En tout cas, gros succès de marketing : tous les voyagistes vous disent que la Villa Mathis c'est merveilleux. A mon avis, ou ils ont été invités ou ils n'y ont jamais mis les pieds.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
prizzo, Propriétaire de La Villa Mathis, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2012

Monsieur,
Votre mail est très virulent, suspect même car il ne reflète pas du tout la réalité des choses. Nous avons voulu un accueil différent et donc absolument éviter les 2.5 minutes pour présenter l’hôtel, 15 minutes d’accueil vous ont semblé interminable, vous deviez être encore très stressé en arrivant ce jour là à Bai, c’est dommage ! Je passe sur le mot lotissement, qui ne veut rien dire dans le contexte de Villa Mathis. La cuisine également nous avons une cuisine professionnelle en sous sol en dessous du Restaurant – de quoi parlez-vous . Pas de salle à manger alors que nous avons un restaurant de 35 places? Des repas chers et médiocres alors que nous avons toujours eu une politique de prix bas et nos clients nous félicitent pour notre cuisine…Le sorbet industriel dont vous parlez est fait par un artisan français du village, j’ai tendance à croire que vous vous trompez d’hôtel. Les 4 piscines de la propriété ont des profondeurs pour enfants et pour adultes jusqu’à 2m30. L’Asie en général est en plein boum immobilier comme l’Europe il y a plusieurs décennies, quelques villas se construisent de ci de là, mais une fois au sein de la Villa Mathis n’existe plus que les jardins. Ce n’est pas du tout exceptionnel à Bali, je vous invite à vous balader à Seminyak ne serait ce que 15 minutes.
La plage accessible en vélo ou à pied est effectivement une plage sauvage qui peut –être dangereuse, nous la conseillons aux clients qui veulent se balader mais pour se baigner nous les invitions à prendre la navette pour se faire déposer sur la plage de Seminyak

Si les voyagistes travaillent avec nous depuis déjà plus de 6 ans, soyez certains qu’en vrais professionnels un grand nombre vient nous visiter ou loger pour évaluer la qualité, comme d’ailleurs la très grande partie des avis sur ce site – ce qui rend votre avis très peu crédible.

Voir également ces hébergements à Kerobokan ou ses environs
Kokonut Suites
N° 5 sur 35 à Kerobokan
ibis Styles Bali Petitenget
ibis Styles Bali Petitenget
N° 2 sur 35 à Kerobokan

Vous connaissez La Villa Mathis ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Mathis

Adresse: Jl. Bumbak no. 81 | Banjar Anyar, Kerobokan, Indonésie (Anciennement La Villa Mathis "Relais & Chateaux")
Location : Indonésie > Bali > Kerobokan
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Kerobokan
N°1 des hôtels Spa à Kerobokan
Catégorie de prix : 80€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Villa Mathis 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Mathis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mathis
Mathis Hotel