Avis publié : 1 mars 2012

Rien a dire concernant ce séjour Magnifique aussi bien pour les piscines le restaurant le petit déjeuner et les chambres avec une préférence pour la chambre java qui est vraiment magnifique et bien placée. Le personnel est très serviable et toujours a l ecoute. Aucune remarque négative concernant cet établissement qui est un petit paradis.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2012

J'ai passé 3 nuits à la Villa Mathis un hôtel de charme dans un cadre absolument magique, élégance et raffinement étaient au rendez-vous. Ici tout est réuni pour un repose absolu, piscines, spa, salons de repos et un décor particulièrement soigné dans les chambre s. J'ai occupé la chambre Java, magnifique.
J'ai aussi adoré le concept de restaurant éphémère, je n'oublierai jamais le diner près de la villa rouge sous le frangipannier recouvert de lampions pour l'occasion....ambiance feutrée, cuisine excellente, bref, un grand moment. Allez-y vous ne saurez pas déçus.

Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 7 janvier 2012

Une excellente semaine en mai 2011. Cette hotel composé de plusieurs villas balinaise est une invitation à l'oisiveté et au ravissement des yeux ; tout est beau, calme et apaisé. Le petit déjeuner est servi près de chaque villa, les diners en amoureux sont très romantiques et les massages sont de très bonnes qualités.
Une navette amène en ville mais il est préférable d'avoir une voiture pour les circuits et la mer.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2012

Nous avons passé une semaine très agréable dans un endroit raffiné, plein de charme, un service top, et quel bonheur de pouvoir choisir son endroit pour déjeuner, diner, se baigner, au gré de ses humeurs et envies. Situé dans un endroit calme, à 10 mn en voiture des rues animées, tout est fait pour vous faciliter la vie. A conseiller si vous avez un bébé, car pendant que BB dort en toute quiétude dans la chambre, vous pouvez vous reposez au bord de la piscine, située près de votre chambre et déguster l'un de leur plat très bien cuisiné.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2011

Magnifique Hotel ou le raffinement et gentillese du peuple balinais sont exprimés.
Un séjour détente dans un cadre tout simplement idyllique, loin du bruit qu'offre le site pour y lire se reposer, faire de la trempetee dans les differents piscines.
Pour ce qui veulent de la plage, une navette est disponible pour aller à Seminyak en dix minutes.
Elsa /Tony -Vicennes France

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo