“Excellent ,vraiment pas déçu à refaire.”
Avis sur La Villa Mathis

La Villa Mathis
N° 1 sur 35 Hôtels à Kerobokan
Avis publié : 29 septembre 2013

Nous sommes restés 8 jours dans la villa et la satisfaction est totale. Le service est superbe, le staff est très souriant, accueillant, serviable et réactif. Les chambres sont très propres et spacieuse. Le calme et la sérénité règne et pourtant la villa mathis était booke. Le cadre est somptueux , les jardins sont magnifique et les trois piscines permettent de bien profité. Nous vous conseillons vraiment de faire les excursions qui sont de vraiment excellent rapport qualités prix. Ce voyage de noces resteras inoubliable et on envisage de le renouveller. Foncez et n hésitez surtout pas vous ne regretterez pas. Sofiane et Ikram

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 28 septembre 2013

ACCUEIL :
Malgré notre arrivée tardive nous avons eu la patronne au tel qui nous a expliqué en français notre installation et le fonctionnement de la structure. Le lendemain matin elle nous a reçu et fait visité le complexe.
Nous avons ensuite rencontré Pierre-Antoine qui a organisé nos différentes activités hors de l'hôtel
L'ensemble du personnel est souriant, disponible à tout heure et toujours aimable

LA CHAMBRE
Spacieuse et décorée dans le style local
Idée originale de la salle de bain à l'extérieure, avec douche et baignoire
L'équipe d'entretien repasse le soir pour préparer la chambre pour la nuit contre l'invasion des moustiques

LES REPAS
Petit déjeuner copieux et varié. Les jus de fruits frais sont excellents ( ananas, mangue )
Nous avons apprécié le principe du restaurant éphémère qui permet de choisir le lieu de son diner, ainsi que de grignoter à toute heure où bon nous semble
Lorsque l'on reste toute la journée au bord de la piscine, on vous apporte un thé glacé, et à 16h, il y a le TEA TIME à un endroit différent chaque jour

L'ENVIRONNEMENT
Plusieurs coins détente, de décoration différente selon le théme de la villa, qui permettent de conserver son intimité et de profiter de la plénitude des lieux
Il y a quatre piscines différentes, disponibles 24h sur 24, avec transat et serviettes de bain
Le SPA permet de bénéficier de vrais massages balinais à prix correct

EN CONCLUSION :
Nous avons passé un agréable séjour de détente et de découverte dans un dépaysement total
Merci à toute l'équipe et à Lilka et Bruno pour avoir créer ce concept

Avis publié : 28 septembre 2013

Endroit magique pour passer ses vacances au calme, les chambres sont somptueuses et décorées avec beaucoup de goût , vous êtes accueillit par le personnel comme nul part ailleurs,
une gentillesse du personnel et des gérants de l'établissement. le restaurant de l’hôtel vous propose une cuisine haut de gamme à un prix raisonnable,vous pouvez demander un repas éphémère à l'endroit que vous souhaitez, un centre de massages et de bien-être vous apportes la relaxation et l'évasion recherchée, non loin des boutiques et restaurants de séminyak

Avis publié : 27 septembre 2013

Après plusieurs voyage dans le monde, nous avons trouvé un paradis sur terre.
Un endroit au calme et non loin des boutiques et restaurants de Seminyak.
Un accueil et un staff extra,le restaurant a des prix plus que raisonnable mérite une étoile. Les chambres très spacieuse.
Nous recommandons vivement cet hôtels de charme .
encore merci de nous faire rêver.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 23 septembre 2013

Merci à vous tous pour votre accueil, vos gentilesses et toutes vos attentions. Pierre nous a guidé dès notre arrivée et rassuré pour notre organisation de mariage. Nous sommes restés 3 nuits à la Villa Mathis, pour la fin de notre séjour à Bali, où Bruno et Lilka se sont occupés de l'organisation de notre cérémonie de mariage, qui a eu lieu dans le jardin de la Maison Rouge. Merci à Lilka pour tout ce qu'elle a fait et pour toutes ces belles surprises!! pour faire de notre mariage, un moment inoubliable.
L'hôtel est sublime, tout est magnifiquement décoré. Nous étions dans la chambre Bintan. Chaque endroit de la Villa Mathis est une surprise, un lieu de détente et de repos. L'accès gratuit aux navettes facilite l'accès au centre ville de Seminyak très rapidement (15 minutes). Nous avons très bien mangé et le concept de restaurant éphémère est unique, où une surprise pour nous attendait pour notre diner de mariage ainsi que dans notre chambre, où tout avait été magnifiquement décoré. Nous avons également testé le spa, et le massage Balinais. Bali restera un de nos plus beaux voyages.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la Chambre Bintan
Avis publié : 23 septembre 2013

Très bel endroit décoré avec gout, dont l'ambiance baroque est très apaisante. Le service est impeccable et tout le monde est à vos petits soins pour rendre votre séjour parfait.

En couple, vous aurez droit à de petites intentions, comme des dîners romantiques aux chandelles dans les magnifiques jardin de la villa. A noter que la cuisine est raffinée est excellente.

Le Spa à l'ambiance de caverne magique, vous fait ressentir directement une sensation de bien être et vous relaxe totalement pendant les soins et massages qui vous laisseront détendu pour toute la suite de votre journée...

Un endroit à ne pas manquer, particulièrement calme, et proche de toutes les attractions du sud de Bali.

Un moment inoubliable pour nous...

Avis publié : 21 septembre 2013

Chut surtout ne pas parler de la Villa MATHIS.... sinon elle serait envahie...
5e séjour à BALI et après avoir fréquenté de "grands 5 étoiles (OBEROI, grand Hyatt etc...) j'aurais du mal à retourner dans ces chaines
Ce n'est pas original mais tout est luxe calme et beauté
Et puis un personnel toujours souriant et disponible
Un excellent manager et des Propriétaires qui ont "dans la peau" leur concept !
Un prix de restauration très correct pour la catégorie mais carte limitée pour 10 jours de séjours
Bon allez je vais vous dire il faut en parler mais à une seule condition... qu'il me reste une place quand j'y retournerais !
Philippe

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kerobokan ou ses environs
Kokonut Suites
N° 3 sur 40 à Canggu
ibis Styles Bali Petitenget
ibis Styles Bali Petitenget
N° 2 sur 35 à Kerobokan

Vous connaissez La Villa Mathis ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Mathis

Adresse: Jl. Bumbak no. 81 | Banjar Anyar, Kerobokan, Indonésie (Anciennement La Villa Mathis "Relais & Chateaux")
Location : Indonésie > Bali > Kerobokan
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Kerobokan
N°1 des hôtels de luxe à Kerobokan
Catégorie de prix : 80€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Villa Mathis 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Mathis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mathis
Bali Villa Mathis