“Expérience voyage de noce”
Avis sur La Villa Mathis

La Villa Mathis
N° 2 sur 35 Hôtels à Kerobokan
Liège, Belgique
“Expérience voyage de noce”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Vraiment un excellent séjour.
Le cadre est enchanteur, et les activités du pack "romantique" nous ont permis de découvrir l’île de manière fort agréable.
Il y a toujours quelqu'un à qui demander quoique se soit en cas de besoin, et le domaine est fort propre et très bien entretenu.
La cuisine est exempt de touts reproches. La carte n'offre pas une multitudes de plats, mais il y en a pour touts les goûts, pour toutes les envies, et surtout avec des produits frais et savoureux. (Je vous conseil le Soto Ayam. Une merveille. )
Ce qui est réellement le point fort de la villa Mathis, c'est surtout le fait que pendant 4 jours, vous découvrirez l’hôtel et ses recoins...
Je voudrais également souligné le fait que le propriétaire de l'établissement offre un contact sans failles.
Sans rentrer dans les détails, nous avons eu un soucis de passeport avant de partir, et nous avons peu le contacter à 23h ( heure local. Il était 16h chez nous. ) et trouver une solution dans l'heure via mails. Vraiment professionnelle!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Sambreville, Belgique
Avis écrit le 8 octobre 2013

Un cadre exceptionnel ,des chambres fabuleuses,un accueil et un service irréprochable tous les éléments nécessaires à un séjour idyllique .un hôtel de charme ou l on peut savourer une délicieuse cuisine qui par ailleurs peut vous être servie ou vous le désirez dans les jardins ou au bord d une des piscines ,un espace bien etre ou il fait bon se relaxer avec des soins de qualité bref la villa mathis la destination idéale si vous rêvez d un petit coin de paradis !

Astuce pour la chambre : Faites confiance au hasard vous ne sauriez être déçu!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montréal, Canada
Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons passé une semaine extraordinaire à la Villa Mathis.le site , divisé en quatre villas bien distinctes nous permettent de profiter de différents décors et ambiances vraiment magiques.le soin apporté à tout le site est absolument exceptionnel .le personnel , y compris les proprios , ont tous
Été d une extrême gentillesse et discrétion . Les services sont offerts à des prix très raisonnable
(Excursions et massages) . Quand aux repas , les déjeuners étaient impeccable et les repas du soir savoureux .
A recommander vivement . Michel L. Montréal

Sambreville, Belgique
Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé un séjour de rêve à la villa mathis. Ce petit hôtel de charme de 18 chambres offre un moment d'évasion et de dépaysement que nous ne sommes pas pret d'oublier :-) Tout est prévu pour le bien-être des clients. Vous pouvez bénéficier de différents massages effectués soit dans l'espace bien-être ou dans un des endroits prévu dans les jardins de l'hôtel. Les repas peuvent être pris soit au "restaurant baroque" ou vous pouvez vous laisser surprendre par le restaurant "éphémère".Les différents jardins aménagés chacun différement et sont munis d'une piscine et d'un espace détente. Chaque chambre est unique et décorée avec beaucoup de goût. Le personnel est souriant et fera tout pour que votre séjour soit aggréable.
Nous avons passé un séjour de rêve. Nous pourrions encore écrire tant de choses sur la Villa Mathis mais nous préférons vous laisser découvrir ....

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiquemes.... Nous n'avons pas de préférence.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Très bel établissement mais typiquement très français, ce qui est normal vu que le proprio et manager sont français. Ils sont vraiment adorables et de très bons conseils. Mais ce qui me gène, c'est l'ambiance: nous avons plus le ressentiment d'être dans un hôtel balinais en France que l'inverse et c'est bien dommage vu l'atmosphère si agréable du pays.... Le personnel est poli, bien que quelques "bonjour" auraient été les bienvenus dans les allées du jardin...
Par contre, les différents espaces avec piscine, canapés, livres à disposition, accessibles à tous, sont vraiment un plus! Cela permet de changer d'atmosphère...
A noter: pas de tv dans les chambres, pas de brosse à dents/rasoirs/charlotte, pas de papiers-crayons (bien pratique pourtant en voyage).
Les navettes pour aller dans le centre ville sont à réserver 1h à l'avance. Il n'y en avait plus de disponibles pour nous mais l'équipe a été très réactive pour nous dégoter un taxi aux frais de l'hôtel. Pour le retour en taxi à votre charge, comptez environ 1.5€/2€

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres qui ne sont pas en bord de route
prizzo, Propriétaire de La Villa Mathis, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Cher Monsieur,
Merci de votre avis, et je suis ravi que vous ayez apprécié notre propriété ainsi que son atmosphère et son concept dans son ensemble ainsi que nos bons conseils
Juste pour votre information, nous ne sommes pas français mais un couple belgo-polonais.
Votre commentaire me surprend car pour la clientèle francophone venant à Bali, j’aurais plutôt pensé qu’être accueilli et suivi durant votre séjour en français était un gros plus, c’est du moins l’avis de tous sans équivoque. D’ailleurs, les guides francophones sont pris d’assaut durant toute l’année, alors pourquoi mettre cela comme quelque chose de négatif à vos yeux, c’est surprenant non ?
Je vous donne un seul exemple pour illustrer le côté très positif d’être accueilli de la sorte. Un soir un client demande à mon manager balinais un restaurant sympa hors de l’hôtel pour fêter l’anniversaire de son épouse. Il lui a conseillé un restaurant local basque qu’il connaissait à Seminyak, car pour lui c’était déjà très bien….alors que le client attendait tout autre chose…différence de culture…donc avoir un européen au sein de l’hôtel c’st aussi donner à nos hôtes l’assurance comme vous l’avez précisé plus haut d’avoir des informations et des conseils précis, pertinents et adaptés à os réels besoins….vous l’avez-vous-même bien apprécié….nous avons su bien vous conseiller car nous savons ce que vous recherchez exactement, parlant la même langue….rien que pour ce fait, votre commentaire aurait du être tourné vers un avantage important du lieu et non pas comme un point négatif………..car dans votre commentaire à contrario du titre de votre avis, vous l’avez positivé.
Nous ne sommes que peu présents physiquement dans l’hôtel et le manager francophone est assisté par une équipe de 50 balinais, rien de bien différent des autres hôtels, si ce n’est que le manager parle votre langue maternelle …on est bien loin d’un hôtel balinais en France..l’hôtel est dans un style tropical balinais ave des touches de décoration différentes pou créer un style et une équipe locale discrète mais efficace…pour le pays.
Pas de télévision dans les chambres, oui c’est un choix en adéquation avec notre concept, mais wifi partout y compris dans les chambres…………c’est d’ailleurs une tendance forte qui arrive dans l’hôtellerie.

Merci encore de vos commentaires et peut-être à une prochaine fois, nous communiquerons en anglais, c’est promis !
Amsterdam, Noord-Holland, Netherlands
Avis écrit le 30 septembre 2013

La villa Mathis est un petit paradis entouré de rizières et qui regorge d'arbustes en fleurs tous différents, 4 piscines distribuées dans la villa pour 4 ambiances différentes, idéal pour changer d'atmosphère quand bon nous semble.
Les diners éphémères romantiques répartis d'un soir à l'autre dans l'un ou l'autre jardin, permettent de profiter de la ville sous tous ses angles, et de ne pas se lasser. Le restaurant a un prix tout a fait abordable pour le cadre proposé.
Ce havre de paix est idéal pour se relaxer, lire, s'autoriser un temps de pause, dans un cadre indonésien.
Très bon service, à la fois pour la présence des majors d'hommes, toujours souriant, en cas de besoin et leur discrétion pour veiller à notre tranquillité.
Les chambres sont très spacieuses, nettoyées chaque jour, le soir même on nous ferme les rideaux et prépare notre lit, toujours en toute discrétion pour s'y sentir accueillis lorsque l'on retourne se coucher.
Les managers ont toujours un mot agréable et nous demandent régulièrement, par bienveillance si l'on manque de rien.

Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous sommes restés 8 jours dans la villa et la satisfaction est totale. Le service est superbe, le staff est très souriant, accueillant, serviable et réactif. Les chambres sont très propres et spacieuse. Le calme et la sérénité règne et pourtant la villa mathis était booke. Le cadre est somptueux , les jardins sont magnifique et les trois piscines permettent de bien profité. Nous vous conseillons vraiment de faire les excursions qui sont de vraiment excellent rapport qualités prix. Ce voyage de noces resteras inoubliable et on envisage de le renouveller. Foncez et n hésitez surtout pas vous ne regretterez pas. Sofiane et Ikram

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Kerobokan ou ses environs
The One Boutique Villa
N° 1 sur 35 à Canggu
THE HAVEN SUITES Bali Berawa
THE HAVEN SUITES Bali Berawa
N° 4 sur 35 à Canggu

Vous connaissez La Villa Mathis ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Mathis

Établissement : La Villa Mathis
Adresse: Jl. Bumbak no. 81 | Banjar Anyar, Kerobokan, Indonésie (Anciennement La Villa Mathis "Relais & Chateaux")
Location : Indonésie > Bali > Kerobokan
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Kerobokan
N°1 des hôtels de luxe à Kerobokan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Villa Mathis 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Prestigia, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Mathis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mathis
Bali Villa Mathis