“Une adresse unique ! A découvrir...”
Avis sur La Villa Mathis

La Villa Mathis
N° 1 sur 35 Hôtels à Kerobokan
Avis publié: 5 novembre 2013

La VILLA MATHIS tient toutes ses promesses !
Le lieu est de toute beauté : de grands jardins avec de petits recoins pour une atmosphère propice à la détente et à la "zénitude". Les espaces communs offrent une superbe déco avec des ambiances différentes selon la villa.
Chaque chambre est unique et offre tout le confort attendu ; le service est excellent, la cuisine savoureuse....
Si vous en avez l'occasion : laissez vous tenter par la "soirée romantique" qui vous laissera un très beau souvenir de votre passage à la VILLA MATHIS.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Villa Mathis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 octobre 2013

2 ème séjour dans ce superbe hôtel ambiance très zen
superbes chambres toutes différentes
excellent service et très bonne cuisine
une excellente étape au calme après une visite de Bali
nous y retournerons

Avis publié: 16 octobre 2013

Vraiment un excellent séjour.
Le cadre est enchanteur, et les activités du pack "romantique" nous ont permis de découvrir l’île de manière fort agréable.
Il y a toujours quelqu'un à qui demander quoique se soit en cas de besoin, et le domaine est fort propre et très bien entretenu.
La cuisine est exempt de touts reproches. La carte n'offre pas une multitudes de plats, mais il y en a pour touts les goûts, pour toutes les envies, et surtout avec des produits frais et savoureux. (Je vous conseil le Soto Ayam. Une merveille. )
Ce qui est réellement le point fort de la villa Mathis, c'est surtout le fait que pendant 4 jours, vous découvrirez l’hôtel et ses recoins...
Je voudrais également souligné le fait que le propriétaire de l'établissement offre un contact sans failles.
Sans rentrer dans les détails, nous avons eu un soucis de passeport avant de partir, et nous avons peu le contacter à 23h ( heure local. Il était 16h chez nous. ) et trouver une solution dans l'heure via mails. Vraiment professionnelle!

Avis publié: 8 octobre 2013

Un cadre exceptionnel ,des chambres fabuleuses,un accueil et un service irréprochable tous les éléments nécessaires à un séjour idyllique .un hôtel de charme ou l on peut savourer une délicieuse cuisine qui par ailleurs peut vous être servie ou vous le désirez dans les jardins ou au bord d une des piscines ,un espace bien etre ou il fait bon se relaxer avec des soins de qualité bref la villa mathis la destination idéale si vous rêvez d un petit coin de paradis !

Astuce pour la chambre : Faites confiance au hasard vous ne sauriez être déçu!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 8 octobre 2013

Nous avons passé une semaine extraordinaire à la Villa Mathis.le site , divisé en quatre villas bien distinctes nous permettent de profiter de différents décors et ambiances vraiment magiques.le soin apporté à tout le site est absolument exceptionnel .le personnel , y compris les proprios , ont tous
Été d une extrême gentillesse et discrétion . Les services sont offerts à des prix très raisonnable
(Excursions et massages) . Quand aux repas , les déjeuners étaient impeccable et les repas du soir savoureux .
A recommander vivement . Michel L. Montréal

Avis publié: 4 octobre 2013

Nous avons passé un séjour de rêve à la villa mathis. Ce petit hôtel de charme de 18 chambres offre un moment d'évasion et de dépaysement que nous ne sommes pas pret d'oublier :-) Tout est prévu pour le bien-être des clients. Vous pouvez bénéficier de différents massages effectués soit dans l'espace bien-être ou dans un des endroits prévu dans les jardins de l'hôtel. Les repas peuvent être pris soit au "restaurant baroque" ou vous pouvez vous laisser surprendre par le restaurant "éphémère".Les différents jardins aménagés chacun différement et sont munis d'une piscine et d'un espace détente. Chaque chambre est unique et décorée avec beaucoup de goût. Le personnel est souriant et fera tout pour que votre séjour soit aggréable.
Nous avons passé un séjour de rêve. Nous pourrions encore écrire tant de choses sur la Villa Mathis mais nous préférons vous laisser découvrir ....

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiquemes.... Nous n'avons pas de préférence.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 octobre 2013

Très bel établissement mais typiquement très français, ce qui est normal vu que le proprio et manager sont français. Ils sont vraiment adorables et de très bons conseils. Mais ce qui me gène, c'est l'ambiance: nous avons plus le ressentiment d'être dans un hôtel balinais en France que l'inverse et c'est bien dommage vu l'atmosphère si agréable du pays.... Le personnel est poli, bien que quelques "bonjour" auraient été les bienvenus dans les allées du jardin...
Par contre, les différents espaces avec piscine, canapés, livres à disposition, accessibles à tous, sont vraiment un plus! Cela permet de changer d'atmosphère...
A noter: pas de tv dans les chambres, pas de brosse à dents/rasoirs/charlotte, pas de papiers-crayons (bien pratique pourtant en voyage).
Les navettes pour aller dans le centre ville sont à réserver 1h à l'avance. Il n'y en avait plus de disponibles pour nous mais l'équipe a été très réactive pour nous dégoter un taxi aux frais de l'hôtel. Pour le retour en taxi à votre charge, comptez environ 1.5€/2€

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres qui ne sont pas en bord de route
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
prizzo, Propriétaire de La Villa Mathis, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2013

Cher Monsieur,
Merci de votre avis, et je suis ravi que vous ayez apprécié notre propriété ainsi que son atmosphère et son concept dans son ensemble ainsi que nos bons conseils
Juste pour votre information, nous ne sommes pas français mais un couple belgo-polonais.
Votre commentaire me surprend car pour la clientèle francophone venant à Bali, j’aurais plutôt pensé qu’être accueilli et suivi durant votre séjour en français était un gros plus, c’est du moins l’avis de tous sans équivoque. D’ailleurs, les guides francophones sont pris d’assaut durant toute l’année, alors pourquoi mettre cela comme quelque chose de négatif à vos yeux, c’est surprenant non ?
Je vous donne un seul exemple pour illustrer le côté très positif d’être accueilli de la sorte. Un soir un client demande à mon manager balinais un restaurant sympa hors de l’hôtel pour fêter l’anniversaire de son épouse. Il lui a conseillé un restaurant local basque qu’il connaissait à Seminyak, car pour lui c’était déjà très bien….alors que le client attendait tout autre chose…différence de culture…donc avoir un européen au sein de l’hôtel c’st aussi donner à nos hôtes l’assurance comme vous l’avez précisé plus haut d’avoir des informations et des conseils précis, pertinents et adaptés à os réels besoins….vous l’avez-vous-même bien apprécié….nous avons su bien vous conseiller car nous savons ce que vous recherchez exactement, parlant la même langue….rien que pour ce fait, votre commentaire aurait du être tourné vers un avantage important du lieu et non pas comme un point négatif………..car dans votre commentaire à contrario du titre de votre avis, vous l’avez positivé.
Nous ne sommes que peu présents physiquement dans l’hôtel et le manager francophone est assisté par une équipe de 50 balinais, rien de bien différent des autres hôtels, si ce n’est que le manager parle votre langue maternelle …on est bien loin d’un hôtel balinais en France..l’hôtel est dans un style tropical balinais ave des touches de décoration différentes pou créer un style et une équipe locale discrète mais efficace…pour le pays.
Pas de télévision dans les chambres, oui c’est un choix en adéquation avec notre concept, mais wifi partout y compris dans les chambres…………c’est d’ailleurs une tendance forte qui arrive dans l’hôtellerie.

Merci encore de vos commentaires et peut-être à une prochaine fois, nous communiquerons en anglais, c’est promis !

Voir également ces hébergements à Kerobokan ou ses environs
Kokonut Suites
N° 5 sur 35 à Kerobokan
ibis Styles Bali Petitenget
ibis Styles Bali Petitenget
N° 2 sur 35 à Kerobokan

Vous connaissez La Villa Mathis ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Mathis

Adresse: Jl. Bumbak no. 81 | Banjar Anyar, Kerobokan, Indonésie (Anciennement La Villa Mathis "Relais & Chateaux")
Location : Indonésie > Bali > Kerobokan
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Kerobokan
N°1 des hôtels de luxe à Kerobokan
Catégorie de prix : 80€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Villa Mathis 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Mathis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mathis
Mathis Hotel