“Des Villas de rêve”

N° 2 sur 35 Hôtels à Kerobokan
Paris, Ile-de-France, France
“Des Villas de rêve”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Que dire de la Villa Mathis : un endroit somptueux, un service impeccable, de nombreuses excursions proposées, le top. C'est un endroit où l'on peut rester tout son séjour facilement et faire les excursions tout autour de l'Ile ! Les Villas sont très raffinées, les jardins somptueux, l'ambiance très reposante, le restaurant très bien. Nous avons fait le voyage en famille et avons deux enfants. Tout était parfait pour eux aussi. Nous recommandons le rafting, le safari éléphants (pour les enfants) et surtout la croisière en catamaran, génial ! Encore Merci à la Villa Mathis, à M. Seguin et toute son équipe !

Astuce pour la chambre : Les villas des rizières sont vraiment magnifiques.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 8 novembre 2013

La Villa Mathis est un endroit privilégié, où nous avons passé de délicieux moments en famille. Naturalité, raffinement, personnel discret et toujours disponible, quiétude absolue, magnifiques Spa, jardins, piscines et salons pour se détendre en toute intimité de jour comme de nuit. Effet planant garanti. La Villa propose également un joli panel d'activités - nous recommandons la journée en mer sur le catamaran Waka...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Cannes, France
Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Nous sommes actuellement à la villa Mathis pour notre voyage de noces et franchement nous ne comprenons pas comment certains ont pu mettre des commentaires négatifs sur ce lieu.
La deco est vraiment somptueuse 4 villas avec chacune leur piscine, leur décoration et code couleur.
La chambre spacieuse, et la aussi décorée avec goût.
Le restaurant est bon et le personnel très sympathique.
On se sent bien ici et nous le conseillerons à tous nos amis qui feront une escale à Bali.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

La VILLA MATHIS tient toutes ses promesses !
Le lieu est de toute beauté : de grands jardins avec de petits recoins pour une atmosphère propice à la détente et à la "zénitude". Les espaces communs offrent une superbe déco avec des ambiances différentes selon la villa.
Chaque chambre est unique et offre tout le confort attendu ; le service est excellent, la cuisine savoureuse....
Si vous en avez l'occasion : laissez vous tenter par la "soirée romantique" qui vous laissera un très beau souvenir de votre passage à la VILLA MATHIS.

MERIGNIES
Avis écrit le 21 octobre 2013

2 ème séjour dans ce superbe hôtel ambiance très zen
superbes chambres toutes différentes
excellent service et très bonne cuisine
une excellente étape au calme après une visite de Bali
nous y retournerons

Liège, Belgique
Avis écrit le 16 octobre 2013

Vraiment un excellent séjour.
Le cadre est enchanteur, et les activités du pack "romantique" nous ont permis de découvrir l’île de manière fort agréable.
Il y a toujours quelqu'un à qui demander quoique se soit en cas de besoin, et le domaine est fort propre et très bien entretenu.
La cuisine est exempt de touts reproches. La carte n'offre pas une multitudes de plats, mais il y en a pour touts les goûts, pour toutes les envies, et surtout avec des produits frais et savoureux. (Je vous conseil le Soto Ayam. Une merveille. )
Ce qui est réellement le point fort de la villa Mathis, c'est surtout le fait que pendant 4 jours, vous découvrirez l’hôtel et ses recoins...
Je voudrais également souligné le fait que le propriétaire de l'établissement offre un contact sans failles.
Sans rentrer dans les détails, nous avons eu un soucis de passeport avant de partir, et nous avons peu le contacter à 23h ( heure local. Il était 16h chez nous. ) et trouver une solution dans l'heure via mails. Vraiment professionnelle!

Sambreville, Belgique
Avis écrit le 8 octobre 2013

Un cadre exceptionnel ,des chambres fabuleuses,un accueil et un service irréprochable tous les éléments nécessaires à un séjour idyllique .un hôtel de charme ou l on peut savourer une délicieuse cuisine qui par ailleurs peut vous être servie ou vous le désirez dans les jardins ou au bord d une des piscines ,un espace bien etre ou il fait bon se relaxer avec des soins de qualité bref la villa mathis la destination idéale si vous rêvez d un petit coin de paradis !

Astuce pour la chambre : Faites confiance au hasard vous ne sauriez être déçu!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Kerobokan ou ses environs
The One Boutique Villa
N° 1 sur 35 à Canggu
THE HAVEN SUITES Bali Berawa
THE HAVEN SUITES Bali Berawa
N° 4 sur 35 à Canggu

Vous connaissez La Villa Mathis ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Mathis

Établissement : La Villa Mathis
Adresse: Jl. Bumbak no. 81 | Banjar Anyar, Kerobokan, Indonésie (Anciennement La Villa Mathis "Relais & Chateaux")
Location : Indonésie > Bali > Kerobokan
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Kerobokan
N°1 des hôtels de luxe à Kerobokan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Villa Mathis 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Mathis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mathis
Bali Villa Mathis