“Décoration magnifique appelant au repos et à la détente”
Avis sur La Villa Mathis

La Villa Mathis
N° 1 sur 35 Hôtels à Kerobokan
st leu d esserent
“Décoration magnifique appelant au repos et à la détente”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Meilleur souvenir d'hébergement lors de notre voyage pourtant excellent sur toute l'île courant de ce mois de novembre. Nous avons profité d'un dîner romantique tenu dans le jardin même en bord de piscine, mémorable. Le personnel est discret, souriant et accueillant. Première découverte des salles de bain extérieures que l'on retrouvera dans tous les autres hôtels de Bali, j'ai bullé dans la baignoire, extra. J'ai adoré les lits canapés à baldaquins semés à différent endroits du jardin qui donnent envie de méditer ou bouquiner paisiblement, les salons voilés remplis de coussins et disséminés également dans différents lieux, les statues et fontaines, l'encens, les différentes petites piscines, bref on est proche du paradis...

Astuce pour la chambre : Sweet place to stay, villas back off the road will be less noisy

• Indonésien en 1er
Compiegne
Avis écrit le 1 décembre 2013

Un très bel endroit . Nous sommes venu par hasard et nous reviendrons avec plaisir. Chaque villa est unique par sa décoration et son emplacement. Le restaurant éphémère ( on peut choisir de dîner dans l'endroit que l'on souhaite ) est un concept unique. Le petit déjeuner peut se prendre à l'heure que vous voulez ( nous on est rentré d'une journée de treck et on a pris notre "petit déjeuner indonésien" à 18h30 ! Nous y sommes allés en couple , mais on peut y séjourner avec des enfants.
A faire ou refaire sans hésitations .
Seul Bémol : le tarif des massages un peu cher , on en trouve des très bien et beaucoup moins cher à la sortie de l'hôtel .
Nous vous recommandons les excursions avec "jean de la jungle.

Astuce pour la chambre : Evitez les villas proches de la route , plus de bruit mais les plus récentes .
Perpignan, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Absolument sublime. La décoration de chaque villa crée une ambiance différente . Mais ou que l'on soit règne l'harmonie, la paix et la sérénité. Le personnel est absolument adorable et répond a vos attentes efficacement et toujours avec le sourire. La cuisine est excellente. Les propriétaires du lieu savent nous communiquer toute l âme qu'ils ont mis dans chacune des villas. Un établissement a la hauteur pour ceux qui recherchent le calme, l'harmonie du corps et de l'esprit dans un cadre divin. Merci a Lilka et Bruno d'avoir su nous faire partager "l'esprit villa Mathis".

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Que dire de la Villa Mathis : un endroit somptueux, un service impeccable, de nombreuses excursions proposées, le top. C'est un endroit où l'on peut rester tout son séjour facilement et faire les excursions tout autour de l'Ile ! Les Villas sont très raffinées, les jardins somptueux, l'ambiance très reposante, le restaurant très bien. Nous avons fait le voyage en famille et avons deux enfants. Tout était parfait pour eux aussi. Nous recommandons le rafting, le safari éléphants (pour les enfants) et surtout la croisière en catamaran, génial ! Encore Merci à la Villa Mathis, à M. Seguin et toute son équipe !

Astuce pour la chambre : Les villas des rizières sont vraiment magnifiques.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 8 novembre 2013

La Villa Mathis est un endroit privilégié, où nous avons passé de délicieux moments en famille. Naturalité, raffinement, personnel discret et toujours disponible, quiétude absolue, magnifiques Spa, jardins, piscines et salons pour se détendre en toute intimité de jour comme de nuit. Effet planant garanti. La Villa propose également un joli panel d'activités - nous recommandons la journée en mer sur le catamaran Waka...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cannes, France
Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Nous sommes actuellement à la villa Mathis pour notre voyage de noces et franchement nous ne comprenons pas comment certains ont pu mettre des commentaires négatifs sur ce lieu.
La deco est vraiment somptueuse 4 villas avec chacune leur piscine, leur décoration et code couleur.
La chambre spacieuse, et la aussi décorée avec goût.
Le restaurant est bon et le personnel très sympathique.
On se sent bien ici et nous le conseillerons à tous nos amis qui feront une escale à Bali.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

La VILLA MATHIS tient toutes ses promesses !
Le lieu est de toute beauté : de grands jardins avec de petits recoins pour une atmosphère propice à la détente et à la "zénitude". Les espaces communs offrent une superbe déco avec des ambiances différentes selon la villa.
Chaque chambre est unique et offre tout le confort attendu ; le service est excellent, la cuisine savoureuse....
Si vous en avez l'occasion : laissez vous tenter par la "soirée romantique" qui vous laissera un très beau souvenir de votre passage à la VILLA MATHIS.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kerobokan ou ses environs
Kokonut Suites
N° 30 sur 196 à Ubud
ibis Styles Bali Petitenget
ibis Styles Bali Petitenget
N° 2 sur 35 à Kerobokan

Vous connaissez La Villa Mathis ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Mathis

Établissement : La Villa Mathis
Adresse: Jl. Bumbak no. 81 | Banjar Anyar, Kerobokan, Indonésie (Anciennement La Villa Mathis "Relais & Chateaux")
Location : Indonésie > Bali > Kerobokan
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Kerobokan
N°1 des hôtels Spa à Kerobokan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Villa Mathis 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Mathis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mathis
Mathis Hotel