“superbe endroit :)”
Avis sur La Villa Mathis

La Villa Mathis
N° 1 sur 35 Hôtels à Kerobokan
Avis publié : 14 février 2014

J'ai séjourné avec mon fiancé dans ce superbe endroit. Les chambres sont spacieuses, joliment décoré et très propre.
J'ai beaucoup aimé le concept proposé par villa Mathis : Le complexe propose 4 villas (avec 4/ 5 chambres attenantes mais bien séparées les unes des autres) avec piscine, salons, et salle à manger. Et du personnel à notre écoute afin d'organiser nos sorties, nos repas…
Les petits déjeuner sont à la carte et sont tout simplement délicieux

Je recommande vivement cet établissement.
Nous sommes restés 2 jours dans la chambre Madura puis nous avons changé pour allez dans la chambre Bornéo :) C'est comme si nous changions d'hôtel, c'était très sympa.

Astuce pour la chambre : Une légère préférence pour la villa des Rizières, mais la maison rouge est très sympa aussi ;)
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 février 2014

Les villas sont superbes, très spacieuses décorées avec beaucoup de goût.
Les endroits comme la villa mathis sont rares a Bali maintenant.
L acceuil est parfait,Le service est très bien...
Les chambres sont fantastiques et bien agencées.
L emplacement est bien.
Loin du tumulte de semyniak mais pas trop.
Vous trouverez très près de la villa des restos, bars et petite supérette.
Bruno et lilka, les propriétaires seront la pour vous aider et vous conseiller.
Vous passerez un très agréable moment dans ce bel endroit.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 20 janvier 2014

J'ai passé dix jours à la villa Mathis avec ma fiancée. Nous avons été charmés par ce coin de paradis, à l'abri de l'agitation de Bali et pourtant si près de tous les centres d'intérêts. Le séjour a été un mélange d'aventure et de repos. Nous nous déplacions en scooter et faisions des excursions très bien organisées, et lorsque nous rentrions, nous étions extrêmement bien accueillis par un staff très souriant et serviable, toujours à l'écoute mais jamais envahissant. Le manager nous a fait profité de ses bons plans et de ses conseils avisés.
La décoration de l'hôtel et l'aménagement des chambres est très romantique. On se sent chez soi à l'autre bout du monde dans ces villas magnifiques et très confortables. Nous avons résidé dans deux chambres différentes qui se sont avérées avoir leur propre charme.
En somme un hôtel idéal pour se faire plaisir. Je recommande.

Avis publié : 10 janvier 2014

Nous avons fêté, pendant 12 jours, nos dix ans de mariage à la Villa Mathis au concept unique et dépaysant.
Le propriétaire nous a aidé, en amont, pour faire de ce voyage un moment inoubliable: un guide francophone qui nous a sorti, comme nous le souhaitions, des sentiers touristiques, le calme et le charme de notre hébergement (chaque chambre est différente et nous avons eu l'occasion d'en occuper deux différentes), les soirées romantiques et le Spa....que de bons souvenirs!!
Quel plaisir de rencontrer un personnel indonésien adorable, gentil, drôle et souriant!
Leur nouveau manager Augustin est d'une efficacité et d'une disponibilité exceptionnelles.
Nous avons eu le plaisir de rencontrer à plusieurs reprises la propriétaire qui a partagé avec nous l'histoire de cette belle aventure familiale. Et tout s'explique....Quand l'envie et le respect du pays sont au rendez-vous, l'alchimie ne peut être que parfaite!
L'ambiance feutrée du bar nous a permis de faire de belles rencontres, autour de cocktails ou d'une bel
Même la pluie omniprésente les derniers jours n'a aucunement entaché notre ressenti sur cet hôtel.
Une belle adresse à se chuchoter!

Avis publié : 7 décembre 2013

Nous avons passé 12 jours à la Villa Mathis: c'est un petit coin de paradis à l'abri de l'agitation de cette zone très touristique de Bali mais suffisamment proche de Seminyak pour pouvoir sortir et s'y balader. Nous avons tout fait en scooter (visite, plage, temples, restaurants...).
Le manager Augustin nous a donné de précieux conseils pour optimiser notre séjour, le staff est exceptionnel, l'ambiance est chaleureuse et feutrée dans toutes les villas et les diners romantiques aux chandelles dans les jardins au niveau d'un grand restaurant.
Cet établissement porte haut les couleurs de Secret Retreats (les "relais et châteaux" d'Asie).
Nous voyageons beaucoup et avons rarement pu voir de telles prestations, nous pensons déjà un nouveau voyage à Bali pour retrouver le bien être de la Villa Mathis!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

Sejour long très agreable, inoubliable. Le personnel est toujours disponible et souriant ainsi que le manager. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles tout en presentant une decoration et une architecture depaysantes...exactement ce que l'on cherche en lune de miel à Bali. Le calme de l'hotel tranche avec l'agitation du sud de l'ile. Beaucoup de petits warungs charmants à proximité. Bemol :le spa tres sombre ressemble plus à une crypte à la deco baroque...dommage, on l'aurait preferé plus ouvert ...les prestations y sont tres aléatoires...comme souvent à bali helas où la formation des masseuses laisse à desirer.

Astuce pour la chambre : Les chambres de la villa des rizieres en bout de propriété sont magnifiques et tres calmes, eloignee...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
prizzo, Propriétaire de La Villa Mathis, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Chère Madame Fantomelle,
Merci beaucoup de votre avis et nous sommes ravis que vous ayez réellement apprécié votre séjour de 15 jours dans notre propriété de la Villa Mathis, ainsi que notre concept, notre staff et notre manager. Je me permets juste de réagir par rapport à vos remarques sur le Spa et les massages prodigués. Le concept que nous avons choisi était de créer un cocon dans une grotte souterraine, original non ?, le tout agrémenté de statues hindouistes et de beaux chandeliers. Malheureusement la configuration du lieu et son emplacement ne permettraient pas d’avoir un Spa à ciel ouvert, les nuisances sonores seraient bien mal perçues, nous avons donc à mon sens opté pour la meilleure solution tenant des comptes des nombreux paramètres que vous ne pouvez bien évidemment pas maîtriser. Sa décoration est en adéquation avec le reste du bâtiment abriant le restaurant et le bar – Pour mémoire, cet ensemble s’appelle « Nuits Baroques » donc rien d’étonnant.
En ce qui concerne les massages et si vous reprenez la totalité des avis de ce site, les massages sont traditionnels, les clients apprécient la qualité de ceux-ci et j’attire votre attention car on n’est plus du tout dans des massages prodigués en Europe ou dans des hôtels internationaux beaucoup plus policés – ce sont de vrais massages dont l’origine est thérapeutique, c’est une tradition ancestrale tout comme en Thaïlande …au niveau de la formation, Ilho notre manager les forment constamment et pour faire régulièrement des massages à l’extérieur ou dans d’autres hôtels, la qualité de chez nous n’a réellement rien à envier…et je suis difficile sur ces prestations, voilà pour vous éclairer quelque peu sur les massages balinais
Nous espérons pouvoir bientôt vous accueillir à nouveau sur l’île bénie des Dieux,

Cordiales salutations,

Avis publié : 5 décembre 2013

La Villa Mathis n'a pas beaucoup changé depuis ma dernière visite.
sauf qu'on a eu la chance de découvir d'autres chambres!!
Chaque chambre est differente, y a toujours un truc intéressant et unique.

Du coup j'avais appris un peu l'Indonésien (Pimsleur Indonesian) et le staff est toujours aussi sympa. C'est peut etre plus cher que d'autres hotels, mais TANT MIEUX. Ca en vaut bien la peine! C'est vraiment magnifique.

Ils ont un nouveau manager, un jeune dynamique sypa qui parle francais.
C'est calme, tout fonctionne comme une horloge. Ils ont le bazar bien en main.

Ils ont un nouveau manager, un jeune dynamique sympa qui parle francais.

Semyniak a changé en un an, mais la Villa Mathis reste un endroit caché, protégé et isolé du reste. C'est 100% génial pour les couples, mais ca doit etre sympa en groupe d'amis.

La bouffe est excellente. Si j'étais eux, j'ajouterais un "spécial plat du jour" qui change de temps en temps, pour les gens qui logent là une semaine n'aient jamais le temps de connaitre tout le menu.

En fait j'ai eu le temps de bien observer leur systeme: les serveurs sont précis, les gens qui viennent dans les chambres sont toujours a deux, le personnel est toujours là mais ils sont très discrets. C'est bien foutu comme truc.

Y a wifi qui fonctionne de partout (ils ont rajouté des routeurs, à mon avis).

Je reviendrai a Bali, c'est certain, et je repasserai certainement encore a la Villa Mathis.

Astuce pour la chambre : Demandez de voir la chambre:) Celles de la villa rouge sont super (le bungalow central avec le gros...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kerobokan ou ses environs
Kokonut Suites
N° 7 sur 35 à Kerobokan
THE HAVEN SUITES Bali Berawa
THE HAVEN SUITES Bali Berawa
N° 4 sur 40 à Canggu

Vous connaissez La Villa Mathis ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Mathis

Adresse: Jl. Bumbak no. 81 | Banjar Anyar, Kerobokan, Indonésie (Anciennement La Villa Mathis "Relais & Chateaux")
Location : Indonésie > Bali > North Kuta > Kerobokan
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Kerobokan
N°1 des hôtels Spa à Kerobokan
Catégorie de prix : 73€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Villa Mathis 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Prestigia, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Mathis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mathis
Mathis Hotel