“EXCEPTIONNEL !!!” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 34 Hôtels à Kerobokan
drouvin le marais
“EXCEPTIONNEL !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Pour notre 2ème séjour à Bali, nous avons souhaité revenir dans cette villa qui nous avait laissé un souvenir innoubliable en 2006 ! Aucun regret..au contraire et c'est rare de revenir dans un lieu et être à nouveau sans voix. Nous avons renouvellé nos voeux de mariage et j'avoue que c'était magique car tout est organisé à la perfection, dans un décor féerique...il faut se laisser porter et faire totalement confiance car il ya de jolies surprises !! Il y a de beaux endroits à Bali mais vraiment le concept de la villa Mathis est unique...il ne faut pas chercher à voir toutes les photos sur catalogue mais y aller et découvrir sur place.......pour une fois que le réel est plus beau que le papier glacé.
Un plus également, la villa est idéalement placée... proche du centre tout en étant au calme !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Sanur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons séjourné 2 jours à la Villa Mathis, pour un week end en amoureux et nous avons été ravis. Un must : le dîner romantique, vraiment très agréable et un beau moment d'intimité. Les petits + appréciables : service du butler pour la villa (à partager avec les autres chambres de la villa), le panier de fruits, bain de fleurs au check in, le petit-déjeuner possible dans la villa plutôt qu'au restaurant de l'hôtel.
Les chambre sont toutes différentes et très cozy, très chaleureuses. Pour des amoureux qui ne veulent pas sortir de leur villa, c'est parfait !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Rosemère
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

J'ai passé une semaine à la Villa Mathis et si j'avais pu, j'aurais prolongé mon voyage! Un super endroit paisible. Le personnel est hyper attentif, l'ambiance invite au bien être et c'est très propre. Tous les repas que j'y ai pris étaient délicieux.
J'y reviendrai avec plaisir et je recommande cet endroit à tous!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

J'ai séjourné avec mon fiancé dans ce superbe endroit. Les chambres sont spacieuses, joliment décoré et très propre.
J'ai beaucoup aimé le concept proposé par villa Mathis : Le complexe propose 4 villas (avec 4/ 5 chambres attenantes mais bien séparées les unes des autres) avec piscine, salons, et salle à manger. Et du personnel à notre écoute afin d'organiser nos sorties, nos repas…
Les petits déjeuner sont à la carte et sont tout simplement délicieux

Je recommande vivement cet établissement.
Nous sommes restés 2 jours dans la chambre Madura puis nous avons changé pour allez dans la chambre Bornéo :) C'est comme si nous changions d'hôtel, c'était très sympa.

Astuce pour la chambre : Une légère préférence pour la villa des Rizières, mais la maison rouge est très sympa aussi ;)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Les villas sont superbes, très spacieuses décorées avec beaucoup de goût.
Les endroits comme la villa mathis sont rares a Bali maintenant.
L acceuil est parfait,Le service est très bien...
Les chambres sont fantastiques et bien agencées.
L emplacement est bien.
Loin du tumulte de semyniak mais pas trop.
Vous trouverez très près de la villa des restos, bars et petite supérette.
Bruno et lilka, les propriétaires seront la pour vous aider et vous conseiller.
Vous passerez un très agréable moment dans ce bel endroit.

• Séjour du novembre 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai passé dix jours à la villa Mathis avec ma fiancée. Nous avons été charmés par ce coin de paradis, à l'abri de l'agitation de Bali et pourtant si près de tous les centres d'intérêts. Le séjour a été un mélange d'aventure et de repos. Nous nous déplacions en scooter et faisions des excursions très bien organisées, et lorsque nous rentrions, nous étions extrêmement bien accueillis par un staff très souriant et serviable, toujours à l'écoute mais jamais envahissant. Le manager nous a fait profité de ses bons plans et de ses conseils avisés.
La décoration de l'hôtel et l'aménagement des chambres est très romantique. On se sent chez soi à l'autre bout du monde dans ces villas magnifiques et très confortables. Nous avons résidé dans deux chambres différentes qui se sont avérées avoir leur propre charme.
En somme un hôtel idéal pour se faire plaisir. Je recommande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fougères, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons fêté, pendant 12 jours, nos dix ans de mariage à la Villa Mathis au concept unique et dépaysant.
Le propriétaire nous a aidé, en amont, pour faire de ce voyage un moment inoubliable: un guide francophone qui nous a sorti, comme nous le souhaitions, des sentiers touristiques, le calme et le charme de notre hébergement (chaque chambre est différente et nous avons eu l'occasion d'en occuper deux différentes), les soirées romantiques et le Spa....que de bons souvenirs!!
Quel plaisir de rencontrer un personnel indonésien adorable, gentil, drôle et souriant!
Leur nouveau manager Augustin est d'une efficacité et d'une disponibilité exceptionnelles.
Nous avons eu le plaisir de rencontrer à plusieurs reprises la propriétaire qui a partagé avec nous l'histoire de cette belle aventure familiale. Et tout s'explique....Quand l'envie et le respect du pays sont au rendez-vous, l'alchimie ne peut être que parfaite!
L'ambiance feutrée du bar nous a permis de faire de belles rencontres, autour de cocktails ou d'une bel
Même la pluie omniprésente les derniers jours n'a aucunement entaché notre ressenti sur cet hôtel.
Une belle adresse à se chuchoter!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Kerobokan ou ses environs
The One Boutique Villa
N° 1 sur 34 à Kerobokan
Villa Kayu Raja
Villa Kayu Raja
N° 5 sur 34 à Kerobokan

Vous connaissez La Villa Mathis ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Mathis

Établissement : La Villa Mathis
Adresse: Jl. Bumbak no. 81 | Banjar Anyar, Kerobokan, Indonésie (Anciennement La Villa Mathis "Relais & Chateaux")
Location : Indonésie > Bali > Kerobokan
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Kerobokan
N°2 des hôtels Spa à Kerobokan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Villa Mathis 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Mathis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mathis
Bali Villa Mathis