“Incroyable”
Avis sur La Villa Mathis

La Villa Mathis
N° 1 sur 36 Hôtels à Kerobokan
Avis publié : 20 mars 2014 par mobile

Un séjour de rêve, à faire absolument en amoureux, la villa mathis a vraiment toutes les attentions raffinées pour un couple, on se rappelera d'un dîner en amoureux au bord de la piscine, les plats sont délicieux et le service irréprochable.
Je le conseille a tout ceux qui veulent prendre du bon temps loin de l'Europe

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Ce fut mon premier long voyage et il restera dans ma tête à jamais, cet établissement est à l'image du climat, pas une ombre au tableau
Les chambres sont parfaites, tout comme le personnel, les jardins, les piscines, les attentions
A refaire

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Pour notre 2ème séjour à Bali, nous avons souhaité revenir dans cette villa qui nous avait laissé un souvenir innoubliable en 2006 ! Aucun regret..au contraire et c'est rare de revenir dans un lieu et être à nouveau sans voix. Nous avons renouvellé nos voeux de mariage et j'avoue que c'était magique car tout est organisé à la perfection, dans un décor féerique...il faut se laisser porter et faire totalement confiance car il ya de jolies surprises !! Il y a de beaux endroits à Bali mais vraiment le concept de la villa Mathis est unique...il ne faut pas chercher à voir toutes les photos sur catalogue mais y aller et découvrir sur place.......pour une fois que le réel est plus beau que le papier glacé.
Un plus également, la villa est idéalement placée... proche du centre tout en étant au calme !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Nous avons séjourné 2 jours à la Villa Mathis, pour un week end en amoureux et nous avons été ravis. Un must : le dîner romantique, vraiment très agréable et un beau moment d'intimité. Les petits + appréciables : service du butler pour la villa (à partager avec les autres chambres de la villa), le panier de fruits, bain de fleurs au check in, le petit-déjeuner possible dans la villa plutôt qu'au restaurant de l'hôtel.
Les chambre sont toutes différentes et très cozy, très chaleureuses. Pour des amoureux qui ne veulent pas sortir de leur villa, c'est parfait !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 27 février 2014

J'ai passé une semaine à la Villa Mathis et si j'avais pu, j'aurais prolongé mon voyage! Un super endroit paisible. Le personnel est hyper attentif, l'ambiance invite au bien être et c'est très propre. Tous les repas que j'y ai pris étaient délicieux.
J'y reviendrai avec plaisir et je recommande cet endroit à tous!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 14 février 2014

J'ai séjourné avec mon fiancé dans ce superbe endroit. Les chambres sont spacieuses, joliment décoré et très propre.
J'ai beaucoup aimé le concept proposé par villa Mathis : Le complexe propose 4 villas (avec 4/ 5 chambres attenantes mais bien séparées les unes des autres) avec piscine, salons, et salle à manger. Et du personnel à notre écoute afin d'organiser nos sorties, nos repas…
Les petits déjeuner sont à la carte et sont tout simplement délicieux

Je recommande vivement cet établissement.
Nous sommes restés 2 jours dans la chambre Madura puis nous avons changé pour allez dans la chambre Bornéo :) C'est comme si nous changions d'hôtel, c'était très sympa.

Astuce pour la chambre : Une légère préférence pour la villa des Rizières, mais la maison rouge est très sympa aussi ;)
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014

Les villas sont superbes, très spacieuses décorées avec beaucoup de goût.
Les endroits comme la villa mathis sont rares a Bali maintenant.
L acceuil est parfait,Le service est très bien...
Les chambres sont fantastiques et bien agencées.
L emplacement est bien.
Loin du tumulte de semyniak mais pas trop.
Vous trouverez très près de la villa des restos, bars et petite supérette.
Bruno et lilka, les propriétaires seront la pour vous aider et vous conseiller.
Vous passerez un très agréable moment dans ce bel endroit.

• Séjour en : novembre 2013
Voir également ces hébergements à Kerobokan ou ses environs
À 1,6 km
À 1,8 km
THE HAVEN SUITES Bali Berawa
THE HAVEN SUITES Bali Berawa
N° 5 sur 40 à Canggu

Vous connaissez La Villa Mathis ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Mathis

Adresse: Jl. Bumbak no. 81 | Banjar Anyar, Kerobokan, Indonésie (Anciennement La Villa Mathis "Relais & Chateaux")
Location : Indonésie > Bali > North Kuta > Kerobokan
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Kerobokan
N°1 des hôtels de luxe à Kerobokan
Catégorie de prix : 77€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Villa Mathis 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Mathis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mathis
Mathis Hotel