La Villa Mathis
Brown Feather Hotel(Kerobokan)(Bonne affaire !)
37 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Grand Balisani Suites(Kerobokan)(Bonne affaire !)
107 $US
81 $US
19 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Villa Kayu Raja(Kerobokan)(Bonne affaire !)
126 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Kokonut Suites(Kerobokan)(Bonne affaire !)
95 $US
597 $US
342 $US
Priceline
  • Parking gratuit
The Adma Umalas(Kerobokan)(Bonne affaire !)
65 $US
36 $US
  • Parking gratuit
The Green Zhurga Suites(Kerobokan)(Bonne affaire !)
26 $US
25 $US
Hotels.com
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 avril 2014

bonjour,
Sûrement le plus bel hôtel que nous ayons fait depuis 30 ans que nous voyageons. rien à redire., allez y, vous ne serez pas déçu. Un seul tout petit reproche toutefois; Le prix des repas est exorbitant en comparaison des prix pratiqués ordinairement dans les warung ,pour une qualité qui ne vaut pas cette différence de prix mise à part le service qui est top;En sortant de l'hôtel à gauche, vous remontez la rue sur environ 300 m et, sur votre gauche, dans une petite cour un petit waroung ou vous dégusterez un nasi goreng ou mie goreng à 30000 roupia et sans aucunes taxes. cet hôtel est réellement une référence en matière de service, confort ,déco;

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
prizzo, Propriétaire de La Villa Mathis, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

Cher Monsieur Alain,

Merci beaucoup pour avoir déposé votre avis sur ce site et nous sommes tous ravis que votre séjour vous ai laissé un tel souvenir mémorable. Pouvoir donner des sensations uniques en proposant un hôtel différent des autres était bien là pour Lilka et moi notre seul objectif depuis notre ouverture en 2005. Force est de constater qu'après 9 années, la magie opère toujours...Merci aussi pour avoir si bien compris ce que nous voulions apporter à nos hôtes...pour nous la mission est donc réussie encore une fois :))

Je me permet juste de rebondir une seconde sur la restauration - si vous relisez bon nombre d'avis précédents tous nous félicitent et nous parlent de prix tout à fait abordables et surtout le fait que 90% de nos plats sont préparés frais...et cela se ressent dans le goût - je mange chaque jour à la carte depuis des années (ce qui nous permet de rectifier telle ou telle choses), je ne suis pas de votre avis et je suis assez difficile sur la nourriture si vous comparez avec les restaurants de Seminyak - maintenant comparez nos prix à un petit warung local, c'est bien évidemment pas approprié en terme de service (et vous le dites vous même), de cadre (les diners aux chandelles dans les jardins), de table (nappes blanches, ...) et de charge bien évidemment. Pour clore cet élément, affirmez que prendre un repas dans un hôtel 4 étoiles est plus cher que dans un petit bistroquet me semble une évidence, et est d'ailleurs valable dans le monde entier.....je suis certain que vous serez d'accord avec moi.

Je vous remercie encore d'avoir posté votre avis,

Cordiales salutations

Avis publié : 30 mars 2014

Coin de paradis dans des jardins luxuriants... Chaque pôle de l'hôtel vous propose une atmosphère différente dans un cadre magique...Vous pouvez choisir de manger au restaurant ou dans les jardins de votre villa, dans chaque cas, ce sont des lieux magiques. Le personnel est adorable et attentionné.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014 par mobile

Un séjour de rêve, à faire absolument en amoureux, la villa mathis a vraiment toutes les attentions raffinées pour un couple, on se rappelera d'un dîner en amoureux au bord de la piscine, les plats sont délicieux et le service irréprochable.
Je le conseille a tout ceux qui veulent prendre du bon temps loin de l'Europe

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Ce fut mon premier long voyage et il restera dans ma tête à jamais, cet établissement est à l'image du climat, pas une ombre au tableau
Les chambres sont parfaites, tout comme le personnel, les jardins, les piscines, les attentions
A refaire

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Pour notre 2ème séjour à Bali, nous avons souhaité revenir dans cette villa qui nous avait laissé un souvenir innoubliable en 2006 ! Aucun regret..au contraire et c'est rare de revenir dans un lieu et être à nouveau sans voix. Nous avons renouvellé nos voeux de mariage et j'avoue que c'était magique car tout est organisé à la perfection, dans un décor féerique...il faut se laisser porter et faire totalement confiance car il ya de jolies surprises !! Il y a de beaux endroits à Bali mais vraiment le concept de la villa Mathis est unique...il ne faut pas chercher à voir toutes les photos sur catalogue mais y aller et découvrir sur place.......pour une fois que le réel est plus beau que le papier glacé.
Un plus également, la villa est idéalement placée... proche du centre tout en étant au calme !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple