“Voyage de noce”
Avis sur La Villa Mathis

La Villa Mathis
N° 1 sur 35 Hôtels à Kerobokan
Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons passer la deuxième partie de notre voyage de noce à la Villa Mathis. Et nous le regrettons pas!

Le cadre, décor de la chambre, piscines : parfait pour une ambiance intime et reposante.

L'emplacement de l’hôtel n'est forcement proche de la plage (15 min en voiture) mais est situé de tels sorte à avoir accès à toutes les activités et excursions que l'île peut proposer.
Ce que j'ai apprécié le plus, c'est le prix des excursions ou activités. Je pensais que passer par l’hôtel sera plus chère comme d'habitude. Sauf que cette fois ci, ça ne l'était pas et beaucoup plus pratique car pas besoin de se déplacer le transfert vient à vous. De plus, le personnel fait vraiment tout en sorte pour répondre à nos attentes.

Les dirigeants parlent français, ce qui est une grande aide en cas de problème ou demande particulière.

Avis publié : 18 avril 2014

Une lune de miel tout simplement magique. Les lieux et les chambres sont magnifiques.
Ambiance intime, calme, zen et verdoyante.
Le personnel et le management est accueillant, souriant, gentil et aux petits soins. La restauration est de qualité et très raffinée. Les divers excursions proposées sont très bien organisées, et nous ont permis de visiter cette île superbe.
Nous étions en voyage de noces pour la première fois à Bali, accompagné de notre bébé de 20 mois, tout à été mis en oeuvre pour notre confort, notre bien être à tous les 3, et notre séjour de 10 jours a été, du début à la fin, un rêve.
Nous conseillons (et reviendrons) vivement cette super adresse.
Une mention spéciale pour les propriétaires, qui ont été très accueillants et qui ont très largement contribué à ce que notre séjour soit inoubliable (délicates attentions et surprises!)

Amazing honey moon with a young baby. Hotel and rooms are very beautiful.
The hotel is quite, zen and cosy in a tropical garden.
The staff and management are very smiling and welcoming.
Restaurant is very good and refined. Excusions : very good too.

A special mention for the owners, who are very friendly and they have contributed to our unforgettable stay.
We highly recommend this great address.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 12 avril 2014

Notre 3ème séjour à la Villa Mathis nous a autant ravi que les précédents, on ne peut d'ailleurs pas vraiment parler d'un hôtel, tant on a l'impression d'être des hôtes privilégies. Toute l'équipe est à votre service pour votre bien être avec une totale discrétion, et le moindre de vos désirs est anticipé avec bonheur. Les chambres décorées avec goût et authenticité ainsi que les salles de bain ouvertes sur la nature vous transportent hors du temps. Quant à la restauration dans un décor baroque au restaurant ou éphémère dans les jardins au bord de votre piscine, c'est une surprise chaque soir, sans oublier les petits déjeuners à la carte, tout s'accorde avec la magie du lieu. Au cours de nos nombreux voyages sous les tropiques, nous n'avons jamais trouvé cette originalité.
Brigitte et Didier

Astuce pour la chambre : Chaque chambre étant différente, l'idéal serait de les occuper toutes!!!
Avis publié : 6 avril 2014

bonjour,
Sûrement le plus bel hôtel que nous ayons fait depuis 30 ans que nous voyageons. rien à redire., allez y, vous ne serez pas déçu. Un seul tout petit reproche toutefois; Le prix des repas est exorbitant en comparaison des prix pratiqués ordinairement dans les warung ,pour une qualité qui ne vaut pas cette différence de prix mise à part le service qui est top;En sortant de l'hôtel à gauche, vous remontez la rue sur environ 300 m et, sur votre gauche, dans une petite cour un petit waroung ou vous dégusterez un nasi goreng ou mie goreng à 30000 roupia et sans aucunes taxes. cet hôtel est réellement une référence en matière de service, confort ,déco;

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
prizzo, Propriétaire de La Villa Mathis, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

Cher Monsieur Alain,

Merci beaucoup pour avoir déposé votre avis sur ce site et nous sommes tous ravis que votre séjour vous ai laissé un tel souvenir mémorable. Pouvoir donner des sensations uniques en proposant un hôtel différent des autres était bien là pour Lilka et moi notre seul objectif depuis notre ouverture en 2005. Force est de constater qu'après 9 années, la magie opère toujours...Merci aussi pour avoir si bien compris ce que nous voulions apporter à nos hôtes...pour nous la mission est donc réussie encore une fois :))

Je me permet juste de rebondir une seconde sur la restauration - si vous relisez bon nombre d'avis précédents tous nous félicitent et nous parlent de prix tout à fait abordables et surtout le fait que 90% de nos plats sont préparés frais...et cela se ressent dans le goût - je mange chaque jour à la carte depuis des années (ce qui nous permet de rectifier telle ou telle choses), je ne suis pas de votre avis et je suis assez difficile sur la nourriture si vous comparez avec les restaurants de Seminyak - maintenant comparez nos prix à un petit warung local, c'est bien évidemment pas approprié en terme de service (et vous le dites vous même), de cadre (les diners aux chandelles dans les jardins), de table (nappes blanches, ...) et de charge bien évidemment. Pour clore cet élément, affirmez que prendre un repas dans un hôtel 4 étoiles est plus cher que dans un petit bistroquet me semble une évidence, et est d'ailleurs valable dans le monde entier.....je suis certain que vous serez d'accord avec moi.

Je vous remercie encore d'avoir posté votre avis,

Cordiales salutations

Avis publié : 30 mars 2014

Coin de paradis dans des jardins luxuriants... Chaque pôle de l'hôtel vous propose une atmosphère différente dans un cadre magique...Vous pouvez choisir de manger au restaurant ou dans les jardins de votre villa, dans chaque cas, ce sont des lieux magiques. Le personnel est adorable et attentionné.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014 par mobile

Un séjour de rêve, à faire absolument en amoureux, la villa mathis a vraiment toutes les attentions raffinées pour un couple, on se rappelera d'un dîner en amoureux au bord de la piscine, les plats sont délicieux et le service irréprochable.
Je le conseille a tout ceux qui veulent prendre du bon temps loin de l'Europe

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Ce fut mon premier long voyage et il restera dans ma tête à jamais, cet établissement est à l'image du climat, pas une ombre au tableau
Les chambres sont parfaites, tout comme le personnel, les jardins, les piscines, les attentions
A refaire

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kerobokan ou ses environs
Kokonut Suites
N° 4 sur 40 à Canggu
ibis Styles Bali Petitenget
ibis Styles Bali Petitenget
N° 2 sur 35 à Kerobokan

Vous connaissez La Villa Mathis ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Mathis

Adresse: Jl. Bumbak no. 81 | Banjar Anyar, Kerobokan, Indonésie (Anciennement La Villa Mathis "Relais & Chateaux")
Location : Indonésie > Bali > Kerobokan
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Kerobokan
N°1 des hôtels de luxe à Kerobokan
Catégorie de prix : 80€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Villa Mathis 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Mathis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mathis
Mathis Hotel