“Fabuleuse expérience!”

N° 2 sur 35 Hôtels à Kerobokan
Lille, France
“Fabuleuse expérience!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons passé un superbe voyage de Noces de 3 semaines entre Java et Bali, et nous avons terminé notre séjour par la Villa Mathis. C'est le plus bel établissement que nous ayons fait, et pourtant, nous en avons fait d'autres également magnifiques. Ambiance et concept excellent, diner romantique au bord de la piscine, gentillesse du personnel, superbe accueil du manager, tout était parfait! La villa des rizières nous a permis de finir notre voyage en beauté. Encore merci pour tout :o)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Je vous conseille vivement un petit séjour à la Villa Mathis... un endroit avec énormément de charme, des chambres incroyables et le personnel accueillant. Idéal pour se reposer et profiter des nombreuses piscines.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cap-d'Ail, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Concept très original de cet hôtel composé de villas avec chacune une piscine et plusieurs chambres très spacieuses par villa mais où l' on a l' impression d' être seul en raison de l' implantation de l' infrastructure. Jardin magnifique , gazon, flamboyants, frangipaniers au parfum subtile, rotondes avec sofas, voilages voluptueux, bouquets de fleurs splendides....décor très soigné. Ambiance très feutrée, personnel tout à fait charmant, souriant et serviable. Accueil personnalisé et très sympathique. Repas raffiné, petite quantité toutefois. Par contre situé loin de tout, nécessité de se déplacer en véhicule pour aller à la plage mais pas un réel problème car navette de l' hôtel et location raisonnable de voiture avec chauffeur ou taxi...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

La villa Mathis est un véritable petit paradis avec ses superbes chambres réparties au milieu d'un magnifique jardin tropical.
La déco est magnifique et originale avec la salle de bain ouverte sur l'extérieur en toute intimité bien sur.
Le personnel est naturellement souriant et très attentif à nos besoins.
Une cuisine raffinée et de bons petits déjeuner servis dans le jardin, les belles piscines, etc.....et vous comprendrez que l'endroit nous a enchanté !
Ma femme a malheureusement fait une chute juste avant de partir et s'est cassé le poignet nécessitant une hospitalisation avec une intervention chirurgicale.
Les propriétaires Lilka et Bruno nous ont alors beaucoup soutenus dans nos démarches et moralement.
Nous vous remercions chaleureusement et soulignons votre sens de l'accueil qui va au delà du côté professionnel.
En espérant pouvoir retourner un jour à Bali bonne continuation pour vos projets à venir !!!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre un taxi pour un prix dérisoire et découvrir les environs à votre rythme.
prizzo, Propriétaire de La Villa Mathis, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Bonjour à vous deux et merci beaucoup de ce petit message. Je dois vous avouer que vous nous avez bien fait peur à quelques heures de votre départ avec cette chute. LIlka et moi avons fait simplement tout notre possible pour que cette mésaventure de voyage soit la plus courte et la plus douce possible. Tenez-nous bien au courant quand tout sera rentré dans l'ordre...

Bien cordialement Lilka & Bruno
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Le cadre est idéal pour un moment de paix et d'intimité. Le personnel est aux petits soins et les conseils adaptes aux besoins de chacun. Nous y avons passé un séjour de rêve où était parfait. Nous y retournerons certainement.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passer la deuxième partie de notre voyage de noce à la Villa Mathis. Et nous le regrettons pas!

Le cadre, décor de la chambre, piscines : parfait pour une ambiance intime et reposante.

L'emplacement de l’hôtel n'est forcement proche de la plage (15 min en voiture) mais est situé de tels sorte à avoir accès à toutes les activités et excursions que l'île peut proposer.
Ce que j'ai apprécié le plus, c'est le prix des excursions ou activités. Je pensais que passer par l’hôtel sera plus chère comme d'habitude. Sauf que cette fois ci, ça ne l'était pas et beaucoup plus pratique car pas besoin de se déplacer le transfert vient à vous. De plus, le personnel fait vraiment tout en sorte pour répondre à nos attentes.

Les dirigeants parlent français, ce qui est une grande aide en cas de problème ou demande particulière.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Une lune de miel tout simplement magique. Les lieux et les chambres sont magnifiques.
Ambiance intime, calme, zen et verdoyante.
Le personnel et le management est accueillant, souriant, gentil et aux petits soins. La restauration est de qualité et très raffinée. Les divers excursions proposées sont très bien organisées, et nous ont permis de visiter cette île superbe.
Nous étions en voyage de noces pour la première fois à Bali, accompagné de notre bébé de 20 mois, tout à été mis en oeuvre pour notre confort, notre bien être à tous les 3, et notre séjour de 10 jours a été, du début à la fin, un rêve.
Nous conseillons (et reviendrons) vivement cette super adresse.
Une mention spéciale pour les propriétaires, qui ont été très accueillants et qui ont très largement contribué à ce que notre séjour soit inoubliable (délicates attentions et surprises!)

Amazing honey moon with a young baby. Hotel and rooms are very beautiful.
The hotel is quite, zen and cosy in a tropical garden.
The staff and management are very smiling and welcoming.
Restaurant is very good and refined. Excusions : very good too.

A special mention for the owners, who are very friendly and they have contributed to our unforgettable stay.
We highly recommend this great address.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Kerobokan ou ses environs
The One Boutique Villa
N° 1 sur 35 à Canggu
THE HAVEN SUITES Bali Berawa
THE HAVEN SUITES Bali Berawa
N° 5 sur 35 à Canggu

Vous connaissez La Villa Mathis ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Mathis

Établissement : La Villa Mathis
Adresse: Jl. Bumbak no. 81 | Banjar Anyar, Kerobokan, Indonésie (Anciennement La Villa Mathis "Relais & Chateaux")
Location : Indonésie > Bali > Kerobokan
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Kerobokan
N°1 des hôtels de luxe à Kerobokan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Villa Mathis 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo, HotelQuickly et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Mathis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mathis
Bali Villa Mathis