“Séjour idyllique” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Mathis

Prices are for 1 room, 2 adults
La Villa Mathis a été ajouté à vos Favoris
La Villa Mathis
4.5 sur 5 Hôtel   |   81 Jalan Bumbak | Banjar Anyar, Kerobokan, Bali, Indonésie (Anciennement La Villa Mathis "Relais & Chateaux")   |
N° 3 sur 23 hôtels à Kerobokan
France
“Séjour idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé cinq nuits à la villa Mathis durant l'été 2013. Ce séjour fut tout simplement exceptionnel. L'accueil y fut chaleureux, le cadre soigné : il respecte bien l'esprit balinais. Nous avons découvert chaque jour de nouveaux détails, tant la décoration est travaillée. Rien n'est laissé au hasard.
Le petit déjeuner ainsi que les restaurants sont délicieux. Le principe du restaurant éphémère est d'ailleurs très agréable et romantique.
Le jour de notre départ, nous avons eu une chambre à notre disposition jusqu'au soir, ce qui nous a permis de profiter pleinement de la villa jusqu'au bout.
L'hôtel est au calme, au milieu des rizière et il y a un service de navette qui permet de vous rendre dans les alentours.
Nous avons été très satisfaits de l'excursion qui permettait de visiter le centre de l'île. En revanche, nous avons trouvé l'activité "buggy" un peu loin de l'hôtel (environ 3h de voiture aller-retour).
Nous recommandons vivement cet hôtel et c'est avec plaisir que nous y reviendrions si nous décidions de retourner en voyage à Bali.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Chambre et hotel magnifique, piscine et infrastructure parfait.
Petit dej local vraiment com pieux
Plats proposé vraiment délicieux
Service et prestations (massage) vraiment top
Situation de l'hôtel au calme au milieu des rizière tout est accessible par taxi et ça ne coûte rien

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits à la villa mathis pour notre lune de miel. Le lieu est magnifique, la villa borneo est luxueuse, calme, belle, la déco est très soignée et harmonieuse et le personnnel très serviable. Le restaurant ephémere est agreable bref nous avons été ravis ! :-) nous le conseillons pour les couples pour se ressourcer plus que pour les familles ou jeunes en quete de soirees.

Séjour du juillet 2014
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Superbe séjour dans cet établissement soigné et à la décoration remarquable. Les chambres sont luxueuses et originales. Le service est super et la cuisine délicieuse! Nous avons particulièrement apprécié le fait que l'on mette gratuitement une chambre à notre disposition jusqu'à 18h00 le jour de notre départ. Franchement, nous avons qu'une envie, y retourner!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons passé un superbe voyage de Noces de 3 semaines entre Java et Bali, et nous avons terminé notre séjour par la Villa Mathis. C'est le plus bel établissement que nous ayons fait, et pourtant, nous en avons fait d'autres également magnifiques. Ambiance et concept excellent, diner romantique au bord de la piscine, gentillesse du personnel, superbe accueil du manager, tout était parfait! La villa des rizières nous a permis de finir notre voyage en beauté. Encore merci pour tout :o)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Je vous conseille vivement un petit séjour à la Villa Mathis... un endroit avec énormément de charme, des chambres incroyables et le personnel accueillant. Idéal pour se reposer et profiter des nombreuses piscines.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cap-d'Ail, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Concept très original de cet hôtel composé de villas avec chacune une piscine et plusieurs chambres très spacieuses par villa mais où l' on a l' impression d' être seul en raison de l' implantation de l' infrastructure. Jardin magnifique , gazon, flamboyants, frangipaniers au parfum subtile, rotondes avec sofas, voilages voluptueux, bouquets de fleurs splendides....décor très soigné. Ambiance très feutrée, personnel tout à fait charmant, souriant et serviable. Accueil personnalisé et très sympathique. Repas raffiné, petite quantité toutefois. Par contre situé loin de tout, nécessité de se déplacer en véhicule pour aller à la plage mais pas un réel problème car navette de l' hôtel et location raisonnable de voiture avec chauffeur ou taxi...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Kerobokan ou ses environs
The Open House
The Open House
N° 9 sur 48 à Jimbaran
Kayumanis Jimbaran Private Estate & Spa
Kayumanis Jimbaran Private Estat...
N° 2 sur 48 à Jimbaran
INTERCONTINENTAL Bali Resort
INTERCONTINENTAL Bali Resort
N° 7 sur 48 à Jimbaran
4.5 5 étoiles 2 920 avis

Vous connaissez La Villa Mathis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Mathis

Adresse: 81 Jalan Bumbak | Banjar Anyar, Kerobokan, Bali, Indonésie (Anciennement La Villa Mathis "Relais & Chateaux")
Location : Indonésie > Bali > Kerobokan
Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Kerobokan
N°2 des hôtels romantiques à Kerobokan
N°2 des hôtels familiaux à Kerobokan
N°2 des hôtels de luxe à Kerobokan
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Villa Mathis 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Mathis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mathis
Bali Villa Mathis