“un paradis sur terre”
Avis sur La Villa Mathis

La Villa Mathis
N° 1 sur 35 Hôtels à Kerobokan
Avis publié : 10 août 2014

de grand confort au calme un petit paradis ou le francophone est de mise et le sentiment de se sentir chez soi prédomine merci pour ce séjour qui a illumine notre voyage et pour toutes ses attentions du staff et des propriétaires toujours au petit soin

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Bruno-Villa-Mathis, Director of Sales de La Villa Mathis, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2017

« Merci d’avoir choisi MATHIS Collection, comme vous le savez en combinant nos 2 propriétés MATHIS Retreat Ubud et Villa MATHIS Umalas, profitez de notre HAPPY MATHIS et recevez GRATUITEMENT :
Pour un minimum de 3 nuits dans chaque propriété: Transfert inter hôtel, Massage de 60min face aux rizières et un diner romantique aux chandelles dans nos jardins tropicaux.
D’autres avantages vous sont offerts sur des séjours plus longs tel que des cours de cuisine, des journées d’excursions, …– N’hésitez pas à nous interroger !
Profitez aussi de notre concept unique de LIBERTY PASS, Chaque nuitée réservée peut-être échangeable avec une autre propriété de MATHIS Collection, et ce gratuitement!

Merci de votre confiance et à très bientôt au Paradis ! »
L’équipe MATHIS Collection

219225 avis sur 623

Avis publié : 10 août 2014

C'est avec étonnement , surprise et émerveillement que nous avons découvert ce petit paradis de voyageur en 2010 en compagnie d'un couple d'amis tout aussi émerveillés.
Le jardin d'Eden en mieux...Chaque chambre est perdue dans ce petit domaine tranquille. Si l'hôtel est complet, vous avez quand même l'impression d'être seul. Vous avez l'impression qu'un membre du personnel est à votre disposition en permanence de façon personnelle. Vous voulez manger à cet endroit précis du domaine, en 4 minutes, votre table est posée, dressée et vous pouvez vous relaxer. Vous avez besoin de quelque chose, pas besoin de demander, ils devinent pour vous.
Que dire de la gentillesse du personnel qui reflète parfaitement l'image de cette population qui donne à rêver. Un exemple malheureusement impossible à suivre en occident. Nous nous souviendrons à jamais de Moustika et Yoga qui ont été dévoués et parfaits.
En 2013, nous y sommes retournés et RIEN n'avait changé, le paradis a été retrouvé intact. Un chauffeur (PUTU) nous a été désigné pour la durée totale de notre voyage. Celui ci nous a accompagné et nous a fait découvrir les coins les plus reculés de l'ile. Il a été plus qu'une maman, jusqu'à venir nous apporter un parapluie en pleine rizière que nous étions occupés à visiter.(Nous y étions même perdu, ce qui ne l'a pas empêché de nous retrouver)...
Un 12/10 pour cet endroit magnifique et hors du commun.
Concernant les prix...cela coute moins cher de manger dans cet hôtel que de rester chez vous à la maison...10€ le massage...autant dire qu'avec cette qualité à ce prix là, c'est massages à gogo et à toutes les sauces pendant tout le séjour pour le prix d'un verre de coca (ou presque)...
Il est inconcevable de passer à Bali sans passer par la Villa Mathys. Ca serait mourir sans avoir vécu cela.
Voyage à faire en amoureux ou entre amis.
Si vous désirez épater une personne, voici le plan 100% satisfaction.
Benoit et Deborah (Bruxelles)

Astuce pour la chambre : Une chambre dans la villa des rizières. L'endroit le plus paradisiaque et le plus retiré du doma...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014

Séjour de 6 nuits

Il s’agit d’un ensemble de 4 villas avec chacune une atmosphère différente et reliées entre elles par de petits sentiers dans un beau parc arboré et clos.
Chaque ensemble comprend sa propre piscine, ses lieux de repos et ses propres espaces paysagés.

Nous avons aimé:
* La décoration raffinée de chaque ensemble
* L’atmosphère intimiste des lieux, notamment des coins repos disséminés un peu partout
* La convivialité du “tea time” qui permet de lier connaissance avec les autres hôtes de la villa, nous gardons de très bons souvenirs de ces moments partagés
* La possibilité de prendre le petit déjeuner dans les jardins au lieu du restaurant principal: une table nous a été montée en 10 minutes à notre demande
* La féerie des lieux à la nuit tombée grâce aux différents éclairages
* La possibilité de vous promener où bon vous semble dans la propriété (sauf évidemment quand une partie est privatisée par des clients) et de visiter les chambres non occupées, du jamais vu ailleurs jusqu’à présent.
* La sympathie du manager qui s’intéresse réellement à vous et s’inquiète sincèrement du bon déroulement de votre séjour, bref qui se plie en quatre pour les clients.

Remarques:
La villa ne se situe pas / plus au milieu des rizières à proprement parler, mais dans une banlieue résidentielle chic en pleine expansion, dans laquelle les nouvelles constructions surgissent de partout.
Il est impossible d’aller où que ce soit à pied à partir de la villa, hormis les petits supermarché et les warungs (au demeurant fort recommandables) situés sur la même route que la villa.
Nous avons passé les 3 premières nuits dans l’une des deux chambres situées dans le bâtiment le plus proche de la réception, à gauche en entrant, le long de la route.
La chambre contiguë à la nôtre faisait office de chambre de transit et nous soupçonnons fort que celle qui nous a été attribuée ait normalement la même fonction.
La décoration n’était clairement pas aussi raffinée que celle des autres chambres que nous avons pu visiter, la salle de bains extérieure donnait sur un mur haut qui nous séparait de la route principale mais ne nous protégeait pas du bruit de le circulation; mais ce qui nous a le plus gêné fut le chant intempestif d’un coq du voisinage dès l’aurore chaque matin (et pourtant nous venons de la campagne).
Lorsque nous avons évoqué ce “coq fou” au manager dans la matinée du 3e jour, ce dernier ne nous a pas paru étonné par nos propos et nous a annoncé qu’il avait de toutes façons l’intention de nous proposer une autre chambre qui venait de se libérer.
Nous ignorons s’il avait réellement une telle intention au départ, mais nous avons apprécié le geste.
Et de fait nous avons pu nous installer une heure plus tard dans une suite de la villa des Rizières (villa la plus chic et la plus au calme des 4) pour les trois dernières nuits.

Il est cependant à noter que notre impression générale n’aurait pas été aussi positive si nous avions passé l’ensemble de notre séjour dans la première chambre, dont la décoration, ainsi que ses abords et sa localisation au sein de la propriété n’étaient clairement pas à la hauteur du standing du reste des lieux.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014

Nous avons passé cinq nuits à la villa Mathis durant l'été 2013. Ce séjour fut tout simplement exceptionnel. L'accueil y fut chaleureux, le cadre soigné : il respecte bien l'esprit balinais. Nous avons découvert chaque jour de nouveaux détails, tant la décoration est travaillée. Rien n'est laissé au hasard.
Le petit déjeuner ainsi que les restaurants sont délicieux. Le principe du restaurant éphémère est d'ailleurs très agréable et romantique.
Le jour de notre départ, nous avons eu une chambre à notre disposition jusqu'au soir, ce qui nous a permis de profiter pleinement de la villa jusqu'au bout.
L'hôtel est au calme, au milieu des rizière et il y a un service de navette qui permet de vous rendre dans les alentours.
Nous avons été très satisfaits de l'excursion qui permettait de visiter le centre de l'île. En revanche, nous avons trouvé l'activité "buggy" un peu loin de l'hôtel (environ 3h de voiture aller-retour).
Nous recommandons vivement cet hôtel et c'est avec plaisir que nous y reviendrions si nous décidions de retourner en voyage à Bali.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2014

Chambre et hotel magnifique, piscine et infrastructure parfait.
Petit dej local vraiment com pieux
Plats proposé vraiment délicieux
Service et prestations (massage) vraiment top
Situation de l'hôtel au calme au milieu des rizière tout est accessible par taxi et ça ne coûte rien

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits à la villa mathis pour notre lune de miel. Le lieu est magnifique, la villa borneo est luxueuse, calme, belle, la déco est très soignée et harmonieuse et le personnnel très serviable. Le restaurant ephémere est agreable bref nous avons été ravis ! :-) nous le conseillons pour les couples pour se ressourcer plus que pour les familles ou jeunes en quete de soirees.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 29 juin 2014

Superbe séjour dans cet établissement soigné et à la décoration remarquable. Les chambres sont luxueuses et originales. Le service est super et la cuisine délicieuse! Nous avons particulièrement apprécié le fait que l'on mette gratuitement une chambre à notre disposition jusqu'à 18h00 le jour de notre départ. Franchement, nous avons qu'une envie, y retourner!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kerobokan ou ses environs
Kokonut Suites
N° 3 sur 40 à Canggu
ibis Styles Bali Petitenget
ibis Styles Bali Petitenget
N° 2 sur 35 à Kerobokan

Vous connaissez La Villa Mathis ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Mathis

Adresse: Jl. Bumbak no. 81 | Banjar Anyar, Kerobokan, Indonésie (Anciennement La Villa Mathis "Relais & Chateaux")
Location : Indonésie > Bali > Kerobokan
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Kerobokan
N°1 des hôtels Spa à Kerobokan
Catégorie de prix : 80€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Villa Mathis 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Mathis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mathis
Bali Villa Mathis