“Safari bali”

Skubaskool - Safari Bali
Classé n° 1 sur 23 Activités de plein air à Kerobokan
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Activités pour enfants, Possibilité de repas
Détails de l'activité
Avis publié : 18 mai 2018

Voyage effectué mai 2018. de superbes plongées variées, des prestations hôtelières et culinaires haut de gamme,découverte de l'ile a travers de visite de temples,de villages typiques et de paysages singuliers.
N'étant que 2, nous avons profité d'un régime particulier de la part de Anne notre guide que je remercie encore pour son professionnalisme et surtout de sa gentillesse. plonger avec quelqu'un de passionné rajoute une dimension aux 3 dans lesquelles on évolue.
En bref, de superbes vacances, merci Safari Bali et Terima kasih, ibu.

Date de l'expérience : mai 2018
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 10 mai 2018

Avril 2018,
Séjour plongée organisé en mode "safari". Cela nous a permis de faire connaissance avec l'île autant avec les plongées dans une eau généralement à 30°C, que sur l'île en elle-même, où nous avons pu profiter du plaisir de visiter des temples, assister à des spectacles et danses, marcher dans les rizières, passer et acheter dans les marchés locaux.... Les étapes hôtelières type "lodge" étaient très bien choisies, agréables au possible! et, reposantes.
Accueil et accompagnement tout le long du séjour, très sympathique, participation, écoute, adaptation lorsque quelques solicitations de changement de programme ont été demandées, ceci pour notre plus grand plaisir et la réussite de nos vacances!
L'organisation des plongées et l'intendance assurée par l'équipe Safari Bali nous a permis de n'avoir aucun soucis et beaucoup de confort pour ne les vivre qu'en mode "agréable" , tout au long du séjour. Nos guides de plongées étaient attentifs, amicaux, serviables et très bon guides pour nous faire découvrir les trésors cachés sous l'eau et les rochers. Remerciements sincères à Lara qui nous à emmené dans ces plongées qu'il a transformé en promenades enchantées.
Accueil, choix, moments partagés avec une équipe disponible et sympathique et ceci dans une réalisation "très pro", oui, très pro. Vraiment: "bravo " et merci à vous,
amicalement,
Fabienne et Lionel

Avis publié : 9 mai 2018

Superbe séjour avec alternance plongées et visites, tour complet de Bali, beaux hotels et apothéose finale dans une magnifique résidence privée
L'équipe est très attentive et flexible pour optimiser le séjour et s'adapter aux gouts et envies

Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Excellent séjour grâce aux équipes de Safari Bali.
Arrivée du club en force (16 personnes plongeurs et non plongeurs), pour un séjour itinérant de près de deux semaines (22 plongées) nous avons été très bien accueillis et pris en charge par une équipe sympathique et dynamique. Tout le monde est reparti ravi par la qualité et la variété des deux programmes (fini en apothéose avec dernière plongée au milieu des mantas et un hébergement dans des villas extraordinaires avant l’avion de retour).
Pour être honnête, j’avais une grosse crainte sur le côté “safari” : la logistique étant quand même le gros point noir de la plongée. Les équipes de Safari Bali nous l’ont rendu totalement transparent par une organisation impeccable. Chaque départ, notre matériel était prêt et nous n’avons jamais eu à souffrir du moindre problème. On se serait cru en croisière.
Les plongées choisies nous ont permis de découvrir les différentes facettes de l’île.
Une excellente formule.

J. Larionoff / N4 env. 800 plongées

Avis publié : 27 avril 2018

Pour la 3ème fois, je récidive avec grand plaisir avec Safari.bali,et cette fois, destination les Raja Ampat!
Bravo, une fois de plus, très belle organisation! Excellente idée de faire un break à Jakarta pour une nuit à l’hôtel FM7 à l'aller et au retour.
De belles plongées (24 pour ma part) à bord du Shakti, au départ de Sorong, navigation vers et aux alentours de Misool island, puis Batanta au nord et retour sur Sorong. Un beau et robuste bateau, avec tout le confort nécessaire à notre bien être.
Un grand merci à tout l'équipage, pour son professionnalisme,et sa gentillesse.
Ainsi que nos 2 cuisiniers qui nous ont régalé tous les jours (pain frais tous les matins sur le bateau! quel luxe) Merci Didi et John pour votre serviabilité et vos petits plats délicieux.
Quant à nos guides de plongées, Bob et Robert vous nous avez montré des merveilles, du fameux requin tapis, les mantas, poissons crocodile, requins, à l'infiniment petit, je me suis régalée! Encore de belles rencontres et découvertes.
Anne, notre directrice de croisière et représentante de Safari.bali, tu nous as comblé par ta gentillesse, ta disponibilité, ton humour et par ton professionnalisme tant sur le pont que sous l'eau. Ton sens du partage et ta bienveillance sont inestimables.
J'ai également beaucoup apprécié ces balades en dingui à la recherche du cacatoès blanc et de l'aigrette sacrée "biphasée", des plantes carnivores et orchidées sauvages ainsi que ce magnifique belvédère de Pacak où la vue est splendide, elle se mérite car 292 marches quand même..
MERCI ENCORE SAFARI BALI et à très bientôt pour de nouvelles aventures.

Les voyageurs ayant consulté Skubaskool - Safari Bali ont aussi consulté

Vous connaissez Skubaskool - Safari Bali ?