Points forts des avis

Avis publié : il y a 5 semaines
Synopsis85
Morges, Switzerland
par mobile
On imagine mal comment faire mieux

Avis écrit le 8 octobre 2018
Patleguen83
Gareoult, France
Lisez les 141 avis

Contrôle des avis
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Une destination paradisiaque, un cadre idyllique, des plongées toutes différentes et plus belles les unes que les autres, mais surtout une équipe hyper professionnelle, dynamique, à l’écoute et réactive. Merci à Samba et Coral pour leur guidage irréprochable et leur œil affûté sous l’eau, à Gusti pour sa conduite et sa disponibilité mais surtout un énorme MERCI à Anne Vilain, instructrice émérite qui a su nous transmettre sa passion sans défaillir et nous accompagner avec professionnalisme et pédagogie, pour certain d’entre nous, dans l’obtention de notre Advanced Open Water. Probablement un de mes plus beaux voyages. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Marc

Avis écrit le 8 octobre 2018

Groupe de 18 personnes dont 12 plongeurs et 6 non plongeurs. Nous avons opté pour le Safari de Bali avec une extension de quelques jours avant le Safari pour une montée sur le volcan de Java le Kawah Ijen et quelques jours après pour profitez de la vie terrestre de l'île autour de Ubud.
Que dire d'autres que ce séjour a été parfait. Une organisation sans faille, que ce soit pour les plongées et les visites. Les non plongeurs ne se sont jamais ennuyés ils étaient pris en charge pendant nos plongées par Darwin qui s'est démené pour leur faire découvrir les merveilles de Bali.
Coté plongées pas déçus non plus nous sommes passés du tout petits (hippocampe pygmé, crevette arlequin, squille, etc...) au plus gros Mola Mola, Raie Manta.
Un grand bravo à nos guides qui ont su nous faire découvrir ces belles plongées et nous aider à nos déplacements lors des plongées du bord où l'on part de la plage en galets.
Les hôtels et la restauration ont été également à la hauteur du reste, c'était du haut de gamme. Chambres de qualité, piscine accessibles dans tous les Hôtels. La restauration de qualité, assez variée pour le pays.
Si vous cherchez un safari à Bali avec plongées et visites n'allez pas plus loin, SAFARI BALI est fait pour vous.
Bravo à Anne Sophie et Arnaud qui ont su s'entourer de personnes compétentes et agréables (Mathieu, Anne, Darwin, Khoman, Coral). Continuez comme cela et notre seul espoir est de vous retrouver sur une autre destination Indonésienne.

Avis écrit le 10 septembre 2018

séjour itinérant avec 22 plongées au programme en grande partie en départ de plage.
visites organisées en plus des plongées (temples, rizieres...)
possibilités de séjour pour les non plongeurs avec visites organisées pendant les périodes de plongée des autres participants
hôtels et repas de très bonne qualité.
organisation impeccable avec encadrement tres compétent, professionnel et tres sympa (Anne comme guide de plongée. Darwin et Gousi pour le transport terrestre, les visites et la logistique).
plongées peu habituelles avec beaucoup de plongée depart plage: beaucoup de "petits" : nudibranches, hippocampes, crevettes dont crevette arlequin, poisson grenouille. poissons plus courants: raies pastenagues, poissons clowns,murenes et autres poissons tropicaux et un peu de gros (requin, raie manta et avec de la chance poisson lune)
sejour super à recoommander

Avis écrit le 16 août 2018

Safari Bali c'est 22 plongées dans des sites soigneusement choisis, astucieusement planifiés selon un niveau de difficulté croissant.
C'est aussi et surtout la rencontre avec une passionnée de plongée, Anne notre chaleureuse monitrice est une pédagogue émérite : j'ai passé mon niveau Advanced avec elle.
Anne est animée d'une réelle envie de transmettre sa passion de la plongée, il faut la voir danser de joie lorsqu'elle repère et nous montre un petit hippocampe pygmée … !
Guide talentueuse elle nous a introduit à la culture et au mode de vie balinais, lors de la visite de temples ou de rencontres avec des habitants ou tout simplement durant les trajets.
Très impliquée dans le respect de la nature et la lutte contre la plastique, Anne m'a fait découvrir un aspect de la plongée que je n'avais pas vraiment perçu jusqu'à présent : plonger c'est le droit admirer toutes ces merveilles sous l'eau mais c'est aussi le devoir, chacun à sa petite échelle de protéger ce milieu.
Bravo et merci pour ton enthousiasme et pour ce fabuleux séjour que je recommande vivement !

Avis écrit le 10 août 2018

J'ai contacté Safari Bali pour passer le Padi Open Water avec mon fils de 12 ans. Je voulais qu'il bénéficie de cours en français et bien m'en a pris! Il est essentiel de bien comprendre les enjeux et techniques liés à la sécurité. L'équipe a été parfaite en organisation, pédagogie, adaptation aux besoins et rythme tout en respectant scrupuleusement les exigences Padi. J'ai aussi beaucoup apprécié l'approche éthique et environnementale de la structure. Merci aussi pour votre accueil! A recommander !

Avis écrit le 2 août 2018

Depuis 2 ans, je voyage avec Safari Bali!! et quel bonheur!
En juillet 2018, cette fois ci, Safari Bali m'a organisé un voyage découverte dans la région indo-pacifique d'Alor, en eco resort sur l'ile Pantar. (pension complète) Divin! Organisation topissime! je vous recommande de consulter leur site qui propose des séjours découvertes (Bali, Raja Ampat, Komodo, Nusa Penida...)
Au bout du monde, une île avec bungalow vue sur mer et sable blanc.
Nous étions 8 participants, petit comité séparé en 2 palanquées... avec des plongées magnifiques et d'une richesse! Amoureux de la macro, courrez y!
Des sites préservés, loin du" palmage" de masse! une eau chaude et une visibilité exceptionnelle!
Notre guide Mathieu, toujours serviable, d'une gentillesse formidable et très pro pour nous montrer les hippocampes pygmées, scorpion diable, anguille serpent, pégasus, crevettes Thor, Imperiale, Arlequin...
6 nuits à Pantar suivies de 5 nuits à Bali dans un hôtel à Amed, avec des plongées sur Uss Liberty observer les énormes perroquets à bosse et l'épave japonaise, le site des pyramides... J'attends avec impatience leur futur séjour en Papouasie/Nouvelle Guinée! Un grand merci à toute l'équipe pour ces voyages magnifiques!

Avis écrit le 23 juin 2018 par mobile

Journée plongée a tulamben sublime. Un grand merci à Anne notre guide plongeur qui a été formidable et nous a permis de réaliser notre baptême de plongée dans des conditions exceptionnelles.

Avis écrit le 18 mai 2018

Voyage effectué mai 2018. de superbes plongées variées, des prestations hôtelières et culinaires haut de gamme,découverte de l'ile a travers de visite de temples,de villages typiques et de paysages singuliers.
N'étant que 2, nous avons profité d'un régime particulier de la part de Anne notre guide que je remercie encore pour son professionnalisme et surtout de sa gentillesse. plonger avec quelqu'un de passionné rajoute une dimension aux 3 dans lesquelles on évolue.
En bref, de superbes vacances, merci Safari Bali et Terima kasih, ibu.

Avis écrit le 10 mai 2018

Avril 2018,
Séjour plongée organisé en mode "safari". Cela nous a permis de faire connaissance avec l'île autant avec les plongées dans une eau généralement à 30°C, que sur l'île en elle-même, où nous avons pu profiter du plaisir de visiter des temples, assister à des spectacles et danses, marcher dans les rizières, passer et acheter dans les marchés locaux.... Les étapes hôtelières type "lodge" étaient très bien choisies, agréables au possible! et, reposantes.
Accueil et accompagnement tout le long du séjour, très sympathique, participation, écoute, adaptation lorsque quelques solicitations de changement de programme ont été demandées, ceci pour notre plus grand plaisir et la réussite de nos vacances!
L'organisation des plongées et l'intendance assurée par l'équipe Safari Bali nous a permis de n'avoir aucun soucis et beaucoup de confort pour ne les vivre qu'en mode "agréable" , tout au long du séjour. Nos guides de plongées étaient attentifs, amicaux, serviables et très bon guides pour nous faire découvrir les trésors cachés sous l'eau et les rochers. Remerciements sincères à Lara qui nous à emmené dans ces plongées qu'il a transformé en promenades enchantées.
Accueil, choix, moments partagés avec une équipe disponible et sympathique et ceci dans une réalisation "très pro", oui, très pro. Vraiment: "bravo " et merci à vous,
amicalement,
Fabienne et Lionel

Avis écrit le 9 mai 2018

Superbe séjour avec alternance plongées et visites, tour complet de Bali, beaux hotels et apothéose finale dans une magnifique résidence privée
L'équipe est très attentive et flexible pour optimiser le séjour et s'adapter aux gouts et envies