Points forts des avis
Le paradis sur terre

Une destination paradisiaque, un cadre idyllique, des plongées toutes différentes et plus belles... lire la suite

Avis écrit le 9 octobre 2018
Synopsis85
Morges, Switzerland
par mobile
On imagine mal comment faire mieux

Groupe de 18 personnes dont 12 plongeurs et 6 non plongeurs. Nous avons opté pour le Safari de Bali... lire la suite

Avis écrit le 8 octobre 2018
Patleguen83
Gareoult, France
Lisez les 141 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 10 août 2018

J'ai contacté Safari Bali pour passer le Padi Open Water avec mon fils de 12 ans. Je voulais qu'il bénéficie de cours en français et bien m'en a pris! Il est essentiel de bien comprendre les enjeux et techniques liés à la sécurité. L'équipe a été parfaite en organisation, pédagogie, adaptation aux besoins et rythme tout en respectant scrupuleusement les exigences Padi. J'ai aussi beaucoup apprécié l'approche éthique et environnementale de la structure. Merci aussi pour votre accueil! A recommander !

Avis écrit le 2 août 2018

Depuis 2 ans, je voyage avec Safari Bali!! et quel bonheur!
En juillet 2018, cette fois ci, Safari Bali m'a organisé un voyage découverte dans la région indo-pacifique d'Alor, en eco resort sur l'ile Pantar. (pension complète) Divin! Organisation topissime! je vous recommande de consulter leur site qui propose des séjours découvertes (Bali, Raja Ampat, Komodo, Nusa Penida...)
Au bout du monde, une île avec bungalow vue sur mer et sable blanc.
Nous étions 8 participants, petit comité séparé en 2 palanquées... avec des plongées magnifiques et d'une richesse! Amoureux de la macro, courrez y!
Des sites préservés, loin du" palmage" de masse! une eau chaude et une visibilité exceptionnelle!
Notre guide Mathieu, toujours serviable, d'une gentillesse formidable et très pro pour nous montrer les hippocampes pygmées, scorpion diable, anguille serpent, pégasus, crevettes Thor, Imperiale, Arlequin...
6 nuits à Pantar suivies de 5 nuits à Bali dans un hôtel à Amed, avec des plongées sur Uss Liberty observer les énormes perroquets à bosse et l'épave japonaise, le site des pyramides... J'attends avec impatience leur futur séjour en Papouasie/Nouvelle Guinée! Un grand merci à toute l'équipe pour ces voyages magnifiques!

Avis écrit le 23 juin 2018 par mobile

Journée plongée a tulamben sublime. Un grand merci à Anne notre guide plongeur qui a été formidable et nous a permis de réaliser notre baptême de plongée dans des conditions exceptionnelles.

Avis écrit le 18 mai 2018

Voyage effectué mai 2018. de superbes plongées variées, des prestations hôtelières et culinaires haut de gamme,découverte de l'ile a travers de visite de temples,de villages typiques et de paysages singuliers.
N'étant que 2, nous avons profité d'un régime particulier de la part de Anne notre guide que je remercie encore pour son professionnalisme et surtout de sa gentillesse. plonger avec quelqu'un de passionné rajoute une dimension aux 3 dans lesquelles on évolue.
En bref, de superbes vacances, merci Safari Bali et Terima kasih, ibu.

Avis écrit le 10 mai 2018

Avril 2018,
Séjour plongée organisé en mode "safari". Cela nous a permis de faire connaissance avec l'île autant avec les plongées dans une eau généralement à 30°C, que sur l'île en elle-même, où nous avons pu profiter du plaisir de visiter des temples, assister à des spectacles et danses, marcher dans les rizières, passer et acheter dans les marchés locaux.... Les étapes hôtelières type "lodge" étaient très bien choisies, agréables au possible! et, reposantes.
Accueil et accompagnement tout le long du séjour, très sympathique, participation, écoute, adaptation lorsque quelques solicitations de changement de programme ont été demandées, ceci pour notre plus grand plaisir et la réussite de nos vacances!
L'organisation des plongées et l'intendance assurée par l'équipe Safari Bali nous a permis de n'avoir aucun soucis et beaucoup de confort pour ne les vivre qu'en mode "agréable" , tout au long du séjour. Nos guides de plongées étaient attentifs, amicaux, serviables et très bon guides pour nous faire découvrir les trésors cachés sous l'eau et les rochers. Remerciements sincères à Lara qui nous à emmené dans ces plongées qu'il a transformé en promenades enchantées.
Accueil, choix, moments partagés avec une équipe disponible et sympathique et ceci dans une réalisation "très pro", oui, très pro. Vraiment: "bravo " et merci à vous,
amicalement,
Fabienne et Lionel