Points forts des avis
Le paradis sur terre

Une destination paradisiaque, un cadre idyllique, des plongées toutes différentes et plus belles... lire la suite

Avis écrit le 9 octobre 2018
Synopsis85
Morges, Switzerland
par mobile
serjour avec safari bali ( fin aout debut septembre 2018)

séjour itinérant avec 22 plongées au programme en grande partie en départ de plage. visites... lire la suite

Avis écrit le 10 septembre 2018
panda932015
Gagny, France
Lisez les 141 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 10 septembre 2018

visites organisées en plus des plongées (temples, rizieres...)
possibilités de séjour pour les non plongeurs avec visites organisées pendant les périodes de plongée des autres participants
hôtels et repas de très bonne qualité.
organisation impeccable avec encadrement tres compétent, professionnel et tres sympa (Anne comme guide de plongée. Darwin et Gousi pour le transport terrestre, les visites et la logistique).
plongées peu habituelles avec beaucoup de plongée depart plage: beaucoup de "petits" : nudibranches, hippocampes, crevettes dont crevette arlequin, poisson grenouille. poissons plus courants: raies pastenagues, poissons clowns,murenes et autres poissons tropicaux et un peu de gros (requin, raie manta et avec de la chance poisson lune)
sejour super à recoommander

Avis écrit le 16 août 2018

Safari Bali c'est 22 plongées dans des sites soigneusement choisis, astucieusement planifiés selon un niveau de difficulté croissant.
C'est aussi et surtout la rencontre avec une passionnée de plongée, Anne notre chaleureuse monitrice est une pédagogue émérite : j'ai passé mon niveau Advanced avec elle.
Anne est animée d'une réelle envie de transmettre sa passion de la plongée, il faut la voir danser de joie lorsqu'elle repère et nous montre un petit hippocampe pygmée … !
Guide talentueuse elle nous a introduit à la culture et au mode de vie balinais, lors de la visite de temples ou de rencontres avec des habitants ou tout simplement durant les trajets.
Très impliquée dans le respect de la nature et la lutte contre la plastique, Anne m'a fait découvrir un aspect de la plongée que je n'avais pas vraiment perçu jusqu'à présent : plonger c'est le droit admirer toutes ces merveilles sous l'eau mais c'est aussi le devoir, chacun à sa petite échelle de protéger ce milieu.
Bravo et merci pour ton enthousiasme et pour ce fabuleux séjour que je recommande vivement !

Avis écrit le 10 août 2018

J'ai contacté Safari Bali pour passer le Padi Open Water avec mon fils de 12 ans. Je voulais qu'il bénéficie de cours en français et bien m'en a pris! Il est essentiel de bien comprendre les enjeux et techniques liés à la sécurité. L'équipe a été parfaite en organisation, pédagogie, adaptation aux besoins et rythme tout en respectant scrupuleusement les exigences Padi. J'ai aussi beaucoup apprécié l'approche éthique et environnementale de la structure. Merci aussi pour votre accueil! A recommander !

Avis écrit le 2 août 2018

Depuis 2 ans, je voyage avec Safari Bali!! et quel bonheur!
En juillet 2018, cette fois ci, Safari Bali m'a organisé un voyage découverte dans la région indo-pacifique d'Alor, en eco resort sur l'ile Pantar. (pension complète) Divin! Organisation topissime! je vous recommande de consulter leur site qui propose des séjours découvertes (Bali, Raja Ampat, Komodo, Nusa Penida...)
Au bout du monde, une île avec bungalow vue sur mer et sable blanc.
Nous étions 8 participants, petit comité séparé en 2 palanquées... avec des plongées magnifiques et d'une richesse! Amoureux de la macro, courrez y!
Des sites préservés, loin du" palmage" de masse! une eau chaude et une visibilité exceptionnelle!
Notre guide Mathieu, toujours serviable, d'une gentillesse formidable et très pro pour nous montrer les hippocampes pygmées, scorpion diable, anguille serpent, pégasus, crevettes Thor, Imperiale, Arlequin...
6 nuits à Pantar suivies de 5 nuits à Bali dans un hôtel à Amed, avec des plongées sur Uss Liberty observer les énormes perroquets à bosse et l'épave japonaise, le site des pyramides... J'attends avec impatience leur futur séjour en Papouasie/Nouvelle Guinée! Un grand merci à toute l'équipe pour ces voyages magnifiques!

Avis écrit le 23 juin 2018 par mobile

Journée plongée a tulamben sublime. Un grand merci à Anne notre guide plongeur qui a été formidable et nous a permis de réaliser notre baptême de plongée dans des conditions exceptionnelles.