“a ne pas manquer !!”

Classé n° 49 sur 257 Restaurants à Legian
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison
Avis publié : 19 septembre 2012

je connais très bien cet établissement depuis 20 ans... c'est toujours pareil, la propriétaire une gentille dame balinaise fait sa propre cuisine et est d'une gentillesse extreme, les plats sont très bon marché et copieux. je mange régulièrement le nasi campur (riz, oeuf dur, poulet, épinard, tofu.. et un petit bol à part avec des légumes et du bouillon ) un vrai régal très copieux. le plat plus le jus de fruits frais préparé rien que pour vous à 25000 roupies soit environ 2 euros. je surnomme cet endroit "ma cantine", de plus il est juste à coté de mon hotel. la soupe de viande de boeuf est aussi très bonne... TOUT EST BON.... le staff est super gentil.. d'ailleurs il y a environ 25 places et c'est toujours plein. n'hésitez pas à aller vous balader en attendant une place. ça vaut le détour....

Avis publié : 26 août 2012

Des prix très doux pour des plats indonésiens classiques mais bons.La carte est assez limitée et les places disponibles peu nombreuses et souvent occupées.Une bonne adresse pour les petits budgets.

Avis publié : 8 avril 2012

Pour l'avoir fréquenté en 2009 on a ressenti une très grande baisse au niveau de la qualité des plats ! Mais l'acceuil reste toujours aussi chaleureux. Petit restaurant de quartier sans prétention. Proche du centre animé de Legian et des grands hôtels. Dommage que ce warung est perdu dans l'authenticité de ses plats

Avis publié : 13 novembre 2011

Très bon restaurant pour caler une petite faim. Plat traditionnel et familial à - de 2 euros. Tester toutes les recettes de la carte, vous apprendrez beaucoup de la "cuisine du pauvre" à la balinaise : Gado Gado, Mie/Nasi Goreng, Cap Cay, Soto Ayam, etc. Le personnel est d'une grande gentilesse. C'est assez exceptionnel de trouver un resto comme celui-ci dans ce quartier.

Avis publié : 23 octobre 2011

Super,
Recommandé par le routard, on a tenté le coup.
Le service est bien, on est servit rapidement, les plats sont bons et grands !
La serveuse était très gentille.
On a bien mangé. Plats choisit indonésiens Mie goreng et Nasi campur : 34.000 Rp pour 2 plats typiques.
44.000Rp pour 2 avec plats et 2 boissons.

Les voyageurs ayant consulté Warung Yogya ont aussi consulté

Bali, Indonésie
Legian, Kuta District

Vous connaissez Warung Yogya ?