“Bel hotel mais attention a son emplacement”

Bali Mandira Beach Resort & Spa
N° 7 sur 87 Hôtels à Legian
“Bel hotel mais attention a son emplacement”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Je viens de passer une semaine dans cet hotel dans un cottage Deluxe. La chambre est corect un peu froide (pas de decoration), la salle de bain est vetuste (joints carrelage noircis, sanitaire ancien, baignoire veillissante) mais la douche est magnifique (entourée de roche semi ouverte vers l exterieur). Les jardins sont beaux et bien entretenus. Les piscines sont magnifiques et spacieuses. Le petit dejeuner est le meilleur que je n ai jamais eu dans un hotel, il ne manque de rien !! Le personnel est adorable. La carte du retaurant ne donne pas trop envie en comparaison de ce que lon trouve a l exterieur. Beaucoup de travaux et donc un peu de bruit. Les australiens ont pris possessions de Legian et de ses hotels. Les animations au sein de l hotel leur sont donc adaptées. Préparez vous a vous relaxer au bord de la piscine avec un fond de rock et les australiens criant au bar avec leurs bieres ou pendant des retransmissions de matchs de rugby ou courses en tout genre des qu il en a ! Si vous souhaitez etre proche des discotheques, pubs et magasins envahis par des australiens vous avez fait le bon choix...par contre si vous souhaitez plus d authenticité...passez votre chemin !!

• Séjour du septembre 2013

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 22 août 2012

le resort est bien, nous y sommes restés 6 nuits en août 2012 avec mon mari et ma fille de 2 ans. C'est un resort donc forcément complexe hotelier assez grand, (à éviter si l'on cherche quelque chose de plus intime). Les piscines sont belles, le petit déjeuner est très bon et très complet, le personnel est vraiment très gentil et charmant.
Appréciable si l'on part avec des enfants : il y a un kids club avec 2 dames qui en ont la charge et qui sont adorables, ma fille a adoré y aller elle l'a réclamé tous les jours ! Nous l'y mettions donc quelques heures le matin. Egalement grande facilité de babysitting (à 5 USD de l'heure et assuré par les filles de l'hotel), elles ont toutes été adorables...
Gros avantage pour les enfants également : accès direct à la mer, la plage de Legian est magnifique, pas trop bondée
Les chambres sont très propres
Il y avait des travaux sur 2 bungalows adjacents mais vraiment celà ne nous a pas dérangé, très très peu de bruit et du coup l'hotel nous a offert un diner.
Je recommande cet hotel en famille et pour se reposer et se détendre essentiellement

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rouen
Avis écrit le 12 mai 2012

Bon hôtel en bord de plage. Grande plage avec rouleaux (surf) non réservée à l'hôtel, rien à voir avec les plages calmes de la côte est.
Beaucoup de clients restent dans les jardins de l'hotel qui donnent directement sur la plage. Pas de problème pour trouver un transat.
Deux piscines: Une à débordement à l'étage et surplombant la mer, donc très bien, une autre au RDC plus petite. Je n'ai pas trouvé la propreté des piscines excellente.
Bons petits déjeuners (essayez les banana pancakes ...), bar et restaurant de piscine très agréables et prix correctes.
Quelques regrets: Pas de salle de fitness (surprenant pour un hôtel de cette catégorie), et Wifi ou accès internet payant avec prix exhorbitant (ne serait-ce que pour enregistrer et imprimer sa carte d'embarquement).
Transfert vers aéroport pour 70 000 roupies (quelque soit le nombre, c'est un prix à la voiture).
Attention l'hôtel est en travaux (à mon avis pour encore plusieurs mois) => Risque de bruit notamment si vous demandez des chambres familiales et que de ce fait vous soyez dans le bâtiment central (et non dans les blocs type bungalow dans les jardins).
Au final un bon hôtel, mais avec un rapport qualité-prix moyen (vous pouvez par exemple séjourner au magnifique Bali Hyatt à Sanur pour moins cher et avec d'autres prestations).

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 9 septembre 2009

Le Mandira est un très grand hôtel situé en bord de mer avec accès direct à la plage de Legian. Très fréquenté par les Australiens, il est composé de chambres et de bungalows à l'architecture traditionnelle et comporte un beau jardin avec deux piscines dont une à débordement. De nombreux transats sont à disposition. Si l'environnement est magnifique, notre bungalow deluxe avec douche extérieure nous a un peu déçu par son manque de luminosité. Mais quelle joie d'avoir le droit de prendre son petit-déjeuner face à la mer ! Les tarifs sont élevés mais les avantages de l'hôtel nombreux.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Legian ou ses environs
Legian Beach Hotel
N° 3 sur 87 à Legian
The Seminyak Beach Resort & Spa
The Seminyak Beach Resort & Spa
N° 29 sur 146 à Seminyak

Vous connaissez Bali Mandira Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Bali Mandira Beach Resort & Spa

Établissement : Bali Mandira Beach Resort & Spa
Adresse: Jalan Padma No. 2, Kuta (Legian Beach), Legian 80362, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Legian
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Legian
N°4 des hôtels d'affaires à Legian
N°5 des hôtels en bord de mer à Legian
N°5 des hôtels romantiques à Legian
N°6 des hôtels Spa à Legian
N°7 des hôtels de luxe à Legian
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Bali Mandira Beach Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Mandira Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bali Mandira Hotel
Bali Mandira Beach Hotel Legian