Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (468)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
468 résultats
Note attribuée
259
145
46
10
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
259
145
46
10
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
6267 avis sur 468
Avis publié : 22 juillet 2011

Hôtel très bien tenu, joli jardin (avec des petits lapins qui courent partout) et petite piscine charmante. Les chambres sont bien aménagées.

Dans cette hôtel, on peut vraiment se reposer et on n'a pas l'impression d'être en plein milieu de Legian et de ses rues animées...

La nourriture proposée par le restaurant de l'hôtel est excellente. Les prix un peu plus élevés qu'ailleurs sont justifiés.

Le seul point négatif est que l'hôtel se situe quand même un peu loin de la plage, environ à 10 minutes. La nuit il y a aussi parfois pas mal de chiens qui aboient.

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Emma1010
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 décembre 2010

Ambiance reposante donc superbe séjour. Charmant petit coin qui satisfait en tout et pour tout: Réception professionelle...chambre tranquille et propre...jardin acceuillant... alentour tranquille et reposant, loin du bruit, de la pollution routière et de l'enfer commercial etc...L'apogée du séjour reste la surprise gastronomique qu'est chef Jérémie, talentueux jeune avec une réputation bien établie...et qui continueras a se developper...sans doute. Merci pour le séjour de classe.

  • Séjour en : novembre 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci paris69_10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 août 2010

Nous sommes revenus au Pearl cette année, et encore une fois, nous avons apprécié le cadre de cet hotel, l'accueil du personnel, la beauté des chambres. Si Legian n'est pas le plus bel endroit de Bali (et de loin!), le pearl est un endroit tout à fait adapté lorsque l'on débarque de l'aéroport et que l'on souhaite se remettre un peu d'un long voyage. Quant au restaurant....la cuisine de Jeremy est vraiment une merveille. Sa carte est plutôt audacieuse, bien fournie, et très inventive. Bravo à ce jeune chef, qui en outre, est très sympathique.

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci bulledimage
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 mai 2010

Un peu en retrait ,dans un petit bout de jardin avec piscine,de jolies chambres, très bien entretenues et confortables!une cuisine admirable!(le soir et pas le mercredi)Seul point negatif, cet hôtel n'accepte pas les enfants de -de 15ans!

  • Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci vahaza
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 mars 2010

Nous avons séjourné au Pearl pendant 12 jours du 19 au 30 Décembre 2009 juste après notre séjour à Ubud. Il s’agissait en fait de notre quatrième voyage à Bali mais de notre premier séjour au Pearl. Le Pearl est une enclave sympathique et calme juste à deux pas de l’agitation de Syméniak et de Légian beach Chaque chambre possédant une terrasse s’ouvrant sur le jardin, on n’a pas l’impression d’être dans un hôtel mais plutôt chez soi. Notre chambre, la plus grande proposée par l’hôtel, à l’étage, a été constamment bien entretenue durant tout notre séjour. Nous avons particulièrement apprécié le contact avec Sylvie et son mari, ainsi que la dame de la réception de l’hôtel, des gens très communicatifs et prêts à rendre service en cas de besoin. Le petit déjeuner était correct. Il faut aussi associer le restaurant tenu par leur fils qui propose une bonne cuisine avec parfois une petite touche provençale bien sympathique. Un bon rapport qualité prix pour des saveurs raffinées sur Bali. Le rhum fruit de la passion bien frais nous a beaucoup plus.

  • Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci SIAMTHAIMontpellier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis