Legian Beach Hotel(Legian)
159 $US
153 $US
  • Parking gratuit
Pullman Bali Legian Beach(Legian)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
159 $US
184 $US
138 $US
137 $US
107 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Island Hotel(Legian)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
26 $US
  • Petit déjeuner inclus
Alam KulKul Boutique Resort(Legian)(Bonne affaire !)
143 $US
114 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Akmani Legian(Legian)(Bonne affaire !)
78 $US
58 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Astagina Resort Villa and Spa(Legian)(Bonne affaire !)
128 $US
77 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Mercure Bali Legian(Legian)(Bonne affaire !)
66 $US
63 $US
Trip.com
380 $US
Avis publié : 2 décembre 2012

Petit hotel plein de charme très bien situé. Excellent restaurant tenu par un chef français, à essayer au moins une fois durant le séjour. Les chambres, au calme, sont décorées avec goût, vaste salle de bain. Les chambres avec balcon sont idéales pour profiter de cette "pearl".
Un certain raffinement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2012

Cet hôtel a été une agréable surprise à notre arrivée à Bali. Idéal pour se remettre du décalage horaire. L'hôtel est situé dans une petite ruelle au calme tout en étant à 2 pas du centre de Legian.
Nous avons été logé dans une chambre supérieure luxe qui représente un très bon rapport qualité / prix : très belle salle de bain (eau chaude limitée et aléatoire, comme presque tous les autres hôtels où nous sommes allés à Bali), chambre propre, personnel très accueillant et serviable (aucun problème pour nous trouver un chauffeur parlant français et à bon prix). Aucun problème avec les moustiques également.
Nous avons profité deux fois des services du SPA dont le cadre est sympa.

Le petit déjeuner comprend fruits frais (et jus), toast, pain grillé etc... suffisamment copieux à notre goût.

Au retour, nous avons logé dans une chambre standard upstairs pour une nuit qui offre les mêmes prestations qu'une supérieure luxe, mais en plus petite.

Nous vous recommandons fortement cette adresse !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2012

Avons passé 4 nuits en famille. Hôtel dans une petite ruelle calme de Legian/Seminyak avec beaucoup de charme. Chambre spacieuse, très propre sobrement décorée et avec goût. Piscine très agréable. Personnel très souriant et disponible. Petit déj. à la carte, avec du "vrai pain" et des petits pains au chocolat délicieux (pas étonnant puisque les propriétaires sont français). Et pour compléter le tableau, leur fils tient le restaurant servant une cuisine de qualité tout en finesse, réalisée avec sa brigade ... balinaise qu'il a lui même formée. Epoustouflant, bravo !

Petit conseil, rien à voir avec la chambre : si vous partez de là pour l'aéroport, prévoyez large. Avec les embouteillages, on a mis 1h30 pour y aller (et c'est pas loin) !! Notre chauffeur, nous a dit que souvent des gens ratent leur avion !!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2012

Mention spéciale pour cet hôtel: Nous y avons séjourné entre amies en août dernier et ce fut l'un des meilleurs hébergements que nous ayons eu à Bali: l'hôtel est assez intimiste et bien situé,les chambres sont pleines de charme au milieu d'un superbe jardin.

Repas et petits dèj' top, personnel top,salon de massages top,rapport qualité prix au top, je recommande vivement !
Bravo le Chef!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2012

Petit hôtel (14 chambres) avec beaucoup de charme très bien situé, le personnel est impeccable toujours souriant et disponible! Les chambres sont spacieuses et propres. La piscine est agréable, le petit plus de l hôtel c est le Spa les massages sont parfaits!

• Séjour en : août 2012