“Hôtel très agréable”

Bali Hotel Pearl
Région parisienne
“Hôtel très agréable”
Avis écrit le 22 août 2013

Havre de paix au cœur de Seminyak. Personnel adorable et aux petits soins.
Les chambres de taille très confortable (avec un grand dressing) sont très cosy et l'on a vite fait de se sentir chez soi. D'ailleurs, on y est tellement bien que l'on n'a pas envie d'aller voir ce qui se passe à l'extérieur !
Petit bémol qui m'empêche de dire que cet hôtel est parfait : le confort un peu trop rudimentaire de notre salle de bains et du linge de toilette pas toujours de première jeunesse.
Je conseille également le restaurant gastronomique de l'hôtel tout à fait remarquable et dans un cadre très agréable.

Astuce pour la chambre : Évitez la chambre au-dessus du restaurant qui doit être plus bruyante que les autres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Montréal, Canada
Avis écrit le 7 août 2013

Un petit havre de paix en plein cœur de Legian. Le jardin est splendide et les massages qu’on peut recevoir de fin de journée sont tout à fait réparateurs. Nous y sommes arrivés après plus de 24h de vol et en sommes repartis bien reposés. Enfin, au restaurant, on mange très-très bien. Bref, on applaudit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cap d'Agde, France
Avis écrit le 18 février 2013

En découvrant cet hôtel, on se rend compte que, OUF, il existe encore des hôtels de charmes à Bali et ceci à 3 pas de la plage de Légian.
Cet hôtel compte peu de chambre et le personnel est au petit soin, encore merci à la jeune balinaise à l'accueil qui parle le français, ses collègues ne sont pas de reste!
Les chambres sont accueillantes et les prix attractifs, l'hotel se situe dans un grand jardin qui offre un calme que la proximité de la vie trépidante de bali nous fait apprécier en core plus!
Les massages, un rêve, j'ai pratiqué le 4 mains de nombreuses fois comme une drogue!! le restaurant manager par le jeune patron Jérémy n"a RIEN à envié au plus grand établissement français de Bali si ce n'est que les prix sont bien en dessous, souper au Pearl restera comme un moment de luxe et de tranquillité!!seconder par son jeune frère, l'établissement va s'offrir une belle notoriété sur l'île.
Bref je conseille aussi cette adresse pour les âmes seules, les femmes y sont accueillies avec soins et en sécurité;

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 2 décembre 2012

Petit hotel plein de charme très bien situé. Excellent restaurant tenu par un chef français, à essayer au moins une fois durant le séjour. Les chambres, au calme, sont décorées avec goût, vaste salle de bain. Les chambres avec balcon sont idéales pour profiter de cette "pearl".
Un certain raffinement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lambersart
Avis écrit le 28 octobre 2012

Cet hôtel a été une agréable surprise à notre arrivée à Bali. Idéal pour se remettre du décalage horaire. L'hôtel est situé dans une petite ruelle au calme tout en étant à 2 pas du centre de Legian.
Nous avons été logé dans une chambre supérieure luxe qui représente un très bon rapport qualité / prix : très belle salle de bain (eau chaude limitée et aléatoire, comme presque tous les autres hôtels où nous sommes allés à Bali), chambre propre, personnel très accueillant et serviable (aucun problème pour nous trouver un chauffeur parlant français et à bon prix). Aucun problème avec les moustiques également.
Nous avons profité deux fois des services du SPA dont le cadre est sympa.

Le petit déjeuner comprend fruits frais (et jus), toast, pain grillé etc... suffisamment copieux à notre goût.

Au retour, nous avons logé dans une chambre standard upstairs pour une nuit qui offre les mêmes prestations qu'une supérieure luxe, mais en plus petite.

Nous vous recommandons fortement cette adresse !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 23 octobre 2012

Avons passé 4 nuits en famille. Hôtel dans une petite ruelle calme de Legian/Seminyak avec beaucoup de charme. Chambre spacieuse, très propre sobrement décorée et avec goût. Piscine très agréable. Personnel très souriant et disponible. Petit déj. à la carte, avec du "vrai pain" et des petits pains au chocolat délicieux (pas étonnant puisque les propriétaires sont français). Et pour compléter le tableau, leur fils tient le restaurant servant une cuisine de qualité tout en finesse, réalisée avec sa brigade ... balinaise qu'il a lui même formée. Epoustouflant, bravo !

Petit conseil, rien à voir avec la chambre : si vous partez de là pour l'aéroport, prévoyez large. Avec les embouteillages, on a mis 1h30 pour y aller (et c'est pas loin) !! Notre chauffeur, nous a dit que souvent des gens ratent leur avion !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Grenoble
Avis écrit le 20 octobre 2012

Mention spéciale pour cet hôtel: Nous y avons séjourné entre amies en août dernier et ce fut l'un des meilleurs hébergements que nous ayons eu à Bali: l'hôtel est assez intimiste et bien situé,les chambres sont pleines de charme au milieu d'un superbe jardin.

Repas et petits dèj' top, personnel top,salon de massages top,rapport qualité prix au top, je recommande vivement !
Bravo le Chef!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Legian ou ses environs
Villa Coco
Pullman Bali Legian Nirwana
Pullman Bali Legian Nirwana
N° 12 sur 84 à Legian
4.0 sur 5 bulles 3 818 avis

Vous connaissez Bali Hotel Pearl ?

Informations supplémentaires concernant Bali Hotel Pearl

Établissement : Bali Hotel Pearl
Adresse: Jalan Double Six, Legian Beach, Legian, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Legian
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 3 sur 62 Auberges/B&B à Legian
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bali Hotel Pearl 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Hotel Pearl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pearl Hotel Bali
Hotel Pearl Bali