“Decu par cet hotel”
Avis sur Bali Hotel Pearl

Bali Hotel Pearl
N° 29 sur 87 Hôtels à Legian
Avis publié : 19 février 2014

Je reste un peu étonnée des avis ci dessous, nous arrivons de Bali ou nous avons sejourné un mois et nous avons fini par Pearl hotel , la verité du moins la mienne est la suivante : effectivement l'hotel est bien placé dans une petite ruelle au calme, lorsque l'on arrive on ressent de la serenité, mais la realité est un peu differente malheureusement. L'hotel est vieillissant et mal entretenu, les chambres spacieuses mais humide, salle de bain immense mais fuite d'eau, quand a l'eau chaude ??? je ne parle pas des serviettes de toilette qui sont une honte avec taches et trous.. Quand a l'exterieur , malgrès que le jardin soit sympa, rien est entretenu ,la piscine est sale au possible et les abords aussi .Quand aux patrons (surtout la patronne ) pour qui les clients n'ont aucuns interets hormis celui de faire payer le sejour complet le jour de l'arrivee, dommage . Le seul point positif est le restaurant gastro, un peu cher pour le pays mais ou vous vous pouvez vous regaler les papilles..Je pense qu'au meme prix vous pouvez avoir mieux sur bali

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
pearl66, Propriétaire de Bali Hotel Pearl, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Chère madame, merci pour votre commentaire, il est très facile de s’exprimer anonymement sur Tripadvisor, toutefois il ne me semble pas avoir eu aucun commentaire auprès de notre réception ou manager.
En premier lieu, vous avez réservé une chambre dans une hôtel et non un entrevue particulière avec , je vous site « la patronne ». comme tout établissement hôtelier, il y a une équipe à votre service, prête à vous aider dans toutes vos demandes, vous auriez dû faire appel à notre personnel si vous aviez des demandes particulières.
Dans tous les établissements hôteliers, le paiement est demandé soit à la réservation, soit à l’arrivée et même dans les chaines hôtelières, une empreinte de votre carte de crédit signée est demandée, mais au vu de votre profil Tripadvisor et « expérience de voyage publiée » , cette notion a du vous échapper.
En ce qui concerne la piscine, celle-ci est nettoyée tous les matins et nous apportons une vigilance permanente à la qualité de l’eau surtout en période des pluies.
Les abords de la piscine et le jardin étaient en travaux tout le mois de janvier pour drainer le jardins et faire des trottoirs qui permettront à nos clients de ne pas avoir les pieds dans l’eau en période des pluies.
En ce qui concerne les serviettes : si tel est le cas, vous auriez dû en faire la remarque à la réception afin qu’il la change, nous allons vérifier vos dires.
Nous sommes heureux que vous ayez trouver un point positif dans votre séjour, en dinant dans notre restaurant gastronomique.
Merci d’avoir séjourné au Pearl, en espérant avoir répondu à vos questionnements.
Le management

Avis publié : 25 janvier 2014

Tenue par une famille française, l’hôtel est un petit havre de paix dans Legian. Très belles chambres perdues dans un charmant jardin tropical autour de la piscine. Elles ont toutes une très bonne literie et une vaste et agréable salle de bain. Petit déj compris dans le prix de la chambre qui varie en fonction de la saison. Le resto est en travaux lors de notre passage...

Il est aussi possible de se faire masser...
Location de scooter à l'accueil etc

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont super mais ma préférence va à celles du bas...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

Hôtel très bien situé, très bon accueil.
Les propriétaires sont très très à l'écoute et serviables
La chambre était très chouette et le service de l'hôtel excellent.

Les petits déjeuners très bons.

La piscine sympa

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Dans un écrin de verdure se trouve une Pearl.
Elégance, sobriété, calme, raffinement, gentillesse, disponibilité, voici quelques adjectifs se prêtant parfaitement à ce lieux où l'on ne vient pas par hasard. De plus l'accent provençal de nos hôtes, parents et fils, ajoute une note chantante à ce havre de paix où l'on revient même en urgence!
Anthony et Jérémy , ainsi que tout le staff, sont aux petits soins, tant pour l'hôtel que pour le restaurant gastronomique, afin que votre séjour se déroule au mieux.
Dewu et Ari (réception), vous séduiront par leur sourire et leur efficacité.
Lieu propice au calme au milieu du tumulte de cette partie de Bali, proche de la plage, et de petits "warungs" délicieux.
Amateurs de foule, buffets géants, s'abstenir!!
Nous regrettons simplement d'être partis trop tôt pour "tester" votre "fast food", qui, nous en sommes sûrs, sera une excellente alternative au restaurant, et à l'hôtel.
Lieu où l'on peut revenir sans se lasser, à conseiller aux vrais adeptes de calme!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
pearl66, Public Relations Manager de Bali Hotel Pearl, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Merci de ce commentaire.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Notre restaurant du midi est bientôt terminé, nous devrions ouvrir dans quelques semaines.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Anthony Blanchet

Avis publié : 9 septembre 2013

Très belles prestations pour le prix à kuta
L.endroit permet de séjourner au calme dans cette ville bruyante de jour comme de nuit.
Nous y avons passons une très bonne nuit à notre arrivée sur bali.
Très belle chambre et salle de bains avec petite terrasse . Préférez celle du haut plus tranquille pour le bruit et le passage devant la terrasse.
Personnel balinais très gentil. On a pas beaucoup le propriétaire .
Un regret:nous voulions absolument un massage le lendemain et j'avais demandé à réserver par internet mais le propriétaire m.a dit de le faire sur place le jour même mais en fait le jour même tout était complet .

Astuce pour la chambre : Chambres du haut pour le calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Havre de paix au cœur de Seminyak. Personnel adorable et aux petits soins.
Les chambres de taille très confortable (avec un grand dressing) sont très cosy et l'on a vite fait de se sentir chez soi. D'ailleurs, on y est tellement bien que l'on n'a pas envie d'aller voir ce qui se passe à l'extérieur !
Petit bémol qui m'empêche de dire que cet hôtel est parfait : le confort un peu trop rudimentaire de notre salle de bains et du linge de toilette pas toujours de première jeunesse.
Je conseille également le restaurant gastronomique de l'hôtel tout à fait remarquable et dans un cadre très agréable.

Astuce pour la chambre : Évitez la chambre au-dessus du restaurant qui doit être plus bruyante que les autres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Un petit havre de paix en plein cœur de Legian. Le jardin est splendide et les massages qu’on peut recevoir de fin de journée sont tout à fait réparateurs. Nous y sommes arrivés après plus de 24h de vol et en sommes repartis bien reposés. Enfin, au restaurant, on mange très-très bien. Bref, on applaudit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille