“J' adorrrrrrrre”

N° 30 sur 87 Hôtels à Legian
La Rochelle
“J' adorrrrrrrre”
Avis écrit le 10 mai 2009

Nous avons passé une semaine en famille extraordinnaire au Pearl !
Sans vouloir en faire trop , il faut tout de m^me vous dire que ce serait dommage de passer à côté de cette adresse pour la beauté du lieu , la gentillesse de Sylvie , Cyril et Jérémie ( côté cuisine Jérémie nous a régalé ) . Placé idéalement à 2 pas de la plage et de l'animation tout en restant calme et surtout respectant l'architecture de Bali .
Bref vous l'aurez compris , nous avons craqué pour le Pearl où nous retournerons à la prochaine occasion.
Anna , Lucas, Sylvie et Jean-Michel .

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

vosges
Avis écrit le 25 avril 2009

rien à dire si vous visez géographiquement cet endroit de Bali, c'est l'hôtel où il faut aller. A l'écart et pourtant à deux pas des rues animées,ou de la plage.
Ne manquez surtout pas la cuisine de Jeremy ( personnellement après 2 semaines de riz, quel bonheur de retrouver une assiette parfumée, équilibrée, esthétique, wouah régal des yeux et des papilles.) ... merci à Jéremy pour la recette de la mousse au chocolat, elle est mortelle !!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
australie
Avis écrit le 9 avril 2009

Je reviens de cette merveilleuse destination qu'est Bali... Ou j'ai pu sejourner à l'hotel Bali Pearl. Je vis en australie et j'avouerai que j'ai été agreablement surpris de trouver un hotel francophone (tenu par des français) ...
Je vais faire simple JAI TOUT SIMPLEMENT ADORé !!! Hotel incroyablement propre, cadre exceptionnel, super bien situé, accueil impeccable, services impeccable aussi... gentillesse du personnel ..
Je recommande à 100 % cet hotel, allez y vous ne regretterez pas.. j'ai des fotos si vous le souhaitez et vous pourrez me joindre par email si vous le souhaitez pour avoir plus d'infos..
ps : meme le prix est impeccable, 28euros par nuit comprennatn le petit dej, j'ai meme cru que c'etait par personne, et non c pour la chambre !!!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
SURESNES
Avis écrit le 8 avril 2009

Cet hôtel est vraiment très bien placé, à proximité de la jalan LEGIAN, et un peu à l'écart de kuta et de ses excès d'enseignes américaines lol.
L'hôtel est vraiment très joli, les chambres avec salle de bain semi ouverte parfaites. Il est extrèmement calme et se trouve dans un jardin luxuriant avec piscine. Les photos sur le site correspondent exactement à ce que nous avons trouvé.
Le salon extérieur, pour prendre un verre le soir est très agréable.

Jérémy et justine qui nous ont accueillis, sont adorables, très disponibles, ils ont répondu à toutes nos demandes de renseignements, et n'ont pas hésité à nous donner quelques bons plans (Surf, restos, vistes, scooter, etc...)

A notre grand regret nous avons raté l'ouverture du resturant, mais nous avons pu tester les essais de Jérémy. Une seule chose vous allez vous régaler.

En conclusion, notre séjour a été vraiment parfait, nous serons de retour en Mars 2010 !!!
Cet hôtel est vraiment à découvrir.

Isabelle et Loanne

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 4 mars 2009

Un hotel super, calme, à deux pas de la plage... où le "you are welcome" cher aux balinais prend tout son sens: on se sent en effet vraiment accueillis par l'ensemble du personnel (au demeurant fort discret )
Jeremy, le jeune patron (qui va bientot ouvrir un resto avec une carte à tomber à la renverse!) et sa compagne Justine sont adorables, disponibles, et de bon conseil (ballades, vie pratique...)
Les chambres sont spacieuses , confortables et décorées avec beaucoup de gout et il fait bon se détendre auprès de la piscine située dans un jardin magnifique

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
cannes
Avis écrit le 7 janvier 2009

Hôtel francophone, idéal pour débarquer à Bali avec peak-up aéroport-hôtel sur demande.
Comme tout le monde, vous allez réserver pour les deux premiers jours de votre arrivée et vous allez y rester...... 3 semaines. lol !
Idéalement situé au coeur de Légian et Séminiak, proche de toutes les commodités (plage, shopings en tous genres, change, restos sympas, etc....) et calme (au fond d' une impasse), pas de chien, pas de chant du coq à 5h du mat, pas de mobylettes.
C'est l'adresse de base idéale où vous vous sentirez "comme à la maison". Vous partez en excursions plusieurs jours, on vous garde vos baggages. Sylvie, la patronne est adorable, son fils Jérémy, n'en parlons pas, génial ! Ces gens seront là pour vous aider et vous donner tous les bons conseils et adresses utiles pour passer un bon séjour à Bali, y compris les meilleurs guides de l' ile (francophones) pour rendre votre voyage confortable, sécurisant et surtout inoubliable. Pour le reste, je pense que tout est dit ou à peu près dans les autres avis.
Les plus: l'accueil, Anglo et francophone. La convivialité, le confort, le calme, les "bons tuyeaux", proximité de tout, l' impression d'avoir sa résidence secondaire à Bali, la wifi (vous pouvez amener votre ordi), des parapluies et lampes de poche à dispo, etc....
Les moins: Cet hôtel est nouveau, donc ils vont améliorer certains détails au fur et à mesure, comme par exemple, ( j' espère ) mettre un petit coffre dans chaque chambre, bien pratique pour ne pas tout prendre sur soi quand on va au resto, à la plage ou faire des courses.
" Have nice trip to Bali "
Claudia et Jean
Ah ! j' oubliais. N' amenez presque rien par ce que vous allez faire le plein de fringues et objets en tous genres à des prix défiant toute concurence. Sylvie vous prètera son pèse personne pour peser votre valise avant le départ. LOL !!!

• a aimé — emplacement, confort, sécurité, convivialité, accueil, informations utiles
  • n'a pas aimé — c' est à 22h de Cannes
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Landes
Avis écrit le 19 décembre 2008

L'hôtel Pearl a été la bonne surprise de notre séjour ; on s'y sent comme chez soi !
Ce petit hôtel (10 chambres), récemment ouvert, est très bien situé à 10 mn de la plage, en retrait d'une rue commerçante.
C'est un havre de paix, dans un beau jardin avec piscine.
Les chambres et salles de bains sont spacieuses, décorées avec goût et très propres.
Très bon petit déjeuner, avec du pain français !
Service jeune, discret et efficace, le tout pour un prix très raisonnable.
A recommander chaudement !

• a aimé — Le confort des chambres et salles de bains
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)