212 $US
111 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Bali Legian Beach(Legian)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
160 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
189 $US
158 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Mercure Bali Legian(Legian)(Bonne affaire !)
77 $US
64 $US
310 $US
157 $US
  • Parking gratuit
The Island Hotel(Legian)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
23 $US
  • Petit déjeuner inclus
Alam KulKul Boutique Resort(Legian)(Bonne affaire !)
143 $US
120 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Astagina Resort Villa and Spa(Legian)(Bonne affaire !)
184 $US
77 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Akmani Legian(Legian)(Bonne affaire !)
75 $US
59 $US
Priceline
380 $US
370 $US
Priceline
Avis publié : 7 octobre 2009

Nuis avons découvert cet hôtel grâce au site de tripadvisor et on a décidé d'y aller uniquement à cause de ses commentaires élogieux.

Nous n'avons pourtant rien aimé : de l'état lamentable de la piscine, au petit déjeuner déplorable, en passant par la proprété douteuse des draps, des serviettes... que dire des moustiques qui envahissent la chambre et des propiétaires qui ne nous ont jamais adressé la parole ? Ou encore de la misérable savonnette qui trône dans la salle de bain dans un récipient en aluminium sale et qui doit vous servir à la fois de shampoing et de gel douche ?

A fuir absolument

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2009

A la mi-septembre, nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Pearl de Legian. Cela fait du bien de trouver un endroit calme et paisible dans cette agitation de Legian. Le soir, ils éclairent les chemins de l'hôtel avec des torches et bougies cela est très sympa... Concernant l'hôtel, je me suis permise de mettre plusieurs photos afin que vous, futurs voyageurs, vous puissiez vous-même juger ! Avec mon mari, nous avons l'habitude de voyager en Asie (Inde, Thaïlande,etc) et je peux vous dire, que cet hôtel est très joli, propre et le personnel très agréable. Nous avons pris un dîner au restaurant, tenu par le fils, succulent !!! De plus, les prix sont tout à fait correct. Pendant notre dîner, un des patrons, qui ne nous avait pas vu lors de notre arrivée, est venu nous saluer. La chambre, très propre est faite chaque jour, et pour la deluxe, sur simple demande, il est possible de prendre son petit-déjeuner sur la terrasse de la chambre (petit-déjeuner copieux : café, pain, confiture, fruits de saison). Quelques commentaires sur ce que j'ai pu lire comme critiques négatives : les moustiques, oui en climat tropical, ils ne peuvent pas s'arrêter à l'entrée de l'hôtel... Concernant ce fameux coq... nous avons organisé seuls notre circuit de 15 jours à travers toute l'île de Bali, et les coqs à Bali sont partout... Alors c'est vrai que tôt le matin, nous pouvons l'entendre mais au moins cet hôtel est à taille humaine (10 chambres, je crois) et pour ma part, je préfère entendre le coq chanter à 5 heures, que des jeunes saouls dans la piscine à 3 heures du matin, comme dans certains autres hôtels-clubs balinais de 150 chambres. En ce qui concerne la piscine de l'hôtel Pearl, le sol en effet s'écaille, les propriétaires en sont conscients et veulent la réparer dès que la saison touristique sera plus calme (fin d'année ou début d'année prochaine). Vraiment, l'hôtel Pearl est à recommander.

Avis publié : 2 octobre 2009

j'ai lu beaucoup de commentaire positif pour cet hôtel, mais je pense que pour y passer plusieurs jours en doit vraiment trouver mieux. Oui le restaurant tenue par le fils est vraiment remarquable, l'hôtel est bien entretenue sauf la piscine dont l'intérieur devrait vraiment être rénové.concernant le choix des chambres nous étions en deluxe dont à l'étage et le toit de ces chambres sont en pailles jolies certes mais je vous assure et je vous confirme que vous ne fermer pas l'oeil de la nuit entre le bruit des avions, les cops et le reste! sinon pour le prix les chambres sont plus que correct ( 50 euros).c'est pour moi un hôtel de transit mais pas un hôtel pour y séjourner plusieurs jours.

Avis publié : 1 octobre 2009

Chambre spacieuse, salle de bain extérieure pleine de charme et piscine très bien entretenue dans un cadre de rêve. De plus un restaurant délicieux.
Personnel aux petits soins, hôtel à recommander sans hésitation

Avis publié : 21 septembre 2009

Nous sommes allés passer 6 nuits en tout en ce début de mois. Le slogan est tout a fait juste, le pearl hotel est un havre de paix au milieu de l'agitation bruyante de cette zone touristique. Le personnel est charmant et souriant, le cadre est reposant, les chambres joliment décorées avec des baignoires immenses et dans certaine une douche extérieure qui complète à ravir la salle de bains....Que d'éloges, le petit dejeuner est suffisant et la carte de Jerémy du resto propose une cuisine excellente, créative aux accents méditerranéens maitrisés...Bref vous l'aurez compris nous recommandons le Pearl Hotel très chaudement...
Sylvie et Cyril sont sympas et vous accueillent chaleureusement..Sylvie est la pro du shopping et possède quelques bonnes adresses pour vous mesdames...
Alors n'hésitez pas réservez au Pearl vous apprécierez à sa juste valeur le calme de son jardin et la gentillesse de l'accueil...
Franck et caherine