Akmani Legian(Legian)(Bonne affaire !)
77 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Pullman Bali Legian Beach(Legian)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
137 $US
107 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
The Island Hotel(Legian)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
26 $US
  • Petit déjeuner inclus
Alam KulKul Boutique Resort(Legian)(Bonne affaire !)
143 $US
114 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Mercure Bali Legian(Legian)(Bonne affaire !)
77 $US
63 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Astagina Resort Villa and Spa(Legian)(Bonne affaire !)
184 $US
73 $US
Priceline
380 $US
Avis publié : 5 octobre 2017

Nous avons séjournés dans cet hôtel 6 nuits (4 chambres) nous connaissions le restaurant qui est de grande qualité. Cette année nous avons voulu tester l'hôtel et nous ne sommes pas déçus, les chambres sont pleines de charme, la propreté irréprochable, le personnel très réactif, la piscine bien entretenue, les petits déjeuners copieux et cela dans un super cadre. L'hôtel est proche de la plage, des restaurants et au calme.
Nous vous recommandons chaleureusement cet établissement et nous vous incitons à tester également le restaurant, un grand moment. Jérémy nous régale tous les ans.
Si nous revenons à Bali (c'est notre 12 voyages) nous n' hésiterons pas de revenir dans ce lieux qui nous a donné entière satisfaction.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
pearl66, Responsable réception de Bali Hotel Pearl, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2017

Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre établissement. Nous avons toujours plaisir de satisfaire nos clients et essayons d'améliorer notre prestation.
Nous sommes heureux de constater que vous souhaitez recommander notre établissement et tous particulièrement le restaurant.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 28 août 2017

J'ai fait un court passage au Pearl (arrivée fin d'après midi et départ 5h30 pour prendre un vol vers Flores) mais j'ai beaucoup apprécié. Jolie chambre, détails raffinés, accueil chaleureux, petit déjeûner déposé dans le frigo puisque je partais avant l'heure d'ouverture du restaurant. Jolie piscine. A l'abri de l'agitation de Legian. 7 mn à pied de la plage. Le chef françasi Jérémy Blancher nous a régalé du meilleur de la gastronomie française et passe à chaque table discuter un instant, ce qui constitue une attention très agréable.

Séjour en : août 2017

Merci pour votre revue, nous apprécions votre contribution et nous avons plaisir à apporter un service personnalisé, comme la préparation d'un petit déjeuner si vous devez partir plus tôt.
Nos équipes font de leurs mieux pour satisfaire nos hôtes.

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

On a passé nos deux dernières nuit à Seminyak et étions un peu inquiets car savions que Seminyak n'est pas le coin le plus tranquille de Bali. Finalement le pearl hotel est parfait car bien situé, le service y est raffiné, calme, le pt dej excellent et énergétique pour ceux qui veulent aller surfer après. Et le tout parfaitement propre. Rien à redire, parfait boutique Hôtel.
Top top top

Séjour en : août 2017

Merci pour votre commentaire, en effet le Pearl est une oasis au milieu de Seminak. Au calme et à deux pas de la plage. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Cordialement

Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Tout simplement un hôtel haut de gamme qui a tout pour satisfaire les plus exigeants.
Un accueil très chaleureux du personnel qui fera tout pour vous rendre le séjour agréable. L'environnement dans un jardin tropical est tout simplement magnifique. Les chambres sont spacieuses, décorées avec beaucoup de goût. La piscine est parfaitement entretenue et il est agréable de se relaxer au calme après une journée bien chargée. Si vous êtes de passage dans le coin il ne faut surtout pas hésiter. Nous y retournerons ça c'est sur.

Séjour en : juillet 2017

Merci pour votre avis sur Tripadvisor, nous apprécions toujours de connaitre votre opinion.
Notre équipe met tout en oeuvre pour veiller au moindre détail afin de rendre votre séjour agréable.
A bientôt.

Avis publié : 11 mars 2017 par mobile

C'est vraiment un hôtel de charme
À quelques pas de la plage dans une charmante rue plein de petites boutiques
Les chambres ont toutes un petit cachet sympa et il y en a quelques unes à l'étage qui font rêver
C'est l'endroit idéal pour visiter Bali.
Les prix sont abordables
Je retournerai au Pearl et je le conseille à tous les voyageurs

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
pearl66, Gérant de Bali Hotel Pearl, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2017

Bonjour

Merci d'être une Pearl addict, nous sommes heureux que vous ayez apprécié de séjourner chez nous. N'oubliez d'utiliser votre code privilège pour vos futures réservations.
Joyeuses fêtes.