Avis publié : 8 mars 2010

Petit hotel plein de charmes, tres peu de chambres, mais tres charmantes. La piscine était sur le point d'être renovée lors de notre passage (visite de l'entrepreneur), on peu acceder à la piscine jour et nuit du moment qu'on respect le calme des autres clients; un bain la nuit, frôler par les chauves souris, c'est un pure délice. Le retaurant est un peu cher, mais visiter le il est splendide. Un peu en retrait de la ville, la JL Seminyak n'est qu' 2 minutes à pied, idem pour la plage si vous êtes surfeur. Je recommande cet hotel, une petite parenthese de calme et de charme.

Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2010

C'était notre 1er hôtel en arrivant à Bali!! On vous donne des petites serviettes fraiches en arrivant, une boisson, bon accueil. La chambre était super sympa, moderne, climatisée, petite terrasse très agréable donnant sur le jardin!! Salle de bain au top!!! Hôtel au calme, on se sent déjà au paradis à peine arrivés!! Hôtel à conseiller pour se reposer après les longues heures de vol!! Nous y sommes restés 2 nuits car Legian n'étant pas d'un grand intérêt, nous sommes partis plus au Nord pour visiter le véritable Bali!!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2009

Ambiance des chambres un peu froide. SDB en plein air avec quelques moustiques. Transfert aéroport très cher, petit dej un peu léger. L'hôtel est propre et bien situé. Par contre il me semble que les propriétaires avaient prévus de refaire le revetement de la piscine en Hors saison.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2009

Un hotel récent permettant de disposer de chambres vastes au design abouti le tout au calme de Seminyak et disposant du Wifi pour les inconditionnels du Net. Servce impeccable et réception efficace. Petit déjeuner copieux et un restaurant digne de figurer au Michelin pour son mélange subtil de produits balinais et de savoir-faire français grace à Jérémy le cuisinier. Rapport qualité/prix de premier ordre. Petit bémol : compte tenu des excellentes critiques; il vous faudra réserver l'hotel bien à l'avance car il ne compte que 10 chambres (bientot 4 de plus) !!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 7 octobre 2009

Nuis avons découvert cet hôtel grâce au site de tripadvisor et on a décidé d'y aller uniquement à cause de ses commentaires élogieux.

Nous n'avons pourtant rien aimé : de l'état lamentable de la piscine, au petit déjeuner déplorable, en passant par la proprété douteuse des draps, des serviettes... que dire des moustiques qui envahissent la chambre et des propiétaires qui ne nous ont jamais adressé la parole ? Ou encore de la misérable savonnette qui trône dans la salle de bain dans un récipient en aluminium sale et qui doit vous servir à la fois de shampoing et de gel douche ?

A fuir absolument

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple